Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Bon, voilà qui est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 T'as pris cette vidéo sur la même chaine que celle de ton autre gif, je l'ai vu il y a pas longtemps, et j'avais pensé faire un gif avec aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 J'ai hésité avec elle : https://www.youtube.com/watch?v=NO_SIANNWyI ou elle : https://www.youtube.com/watch?v=AaPc4TVKHx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Je les ai toutes les 2 vues, et je trouvais la 2e pas mal. Sinon, à quoi est dû ce soudain intérêt pour la SQ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Soudain ? Mon garçon, ça fait depuis perpette que je connais la SQ. Comme tu le sais, j'ai toujours aimé les forces de l'ordre. Quand j'étais mino, je trouvais la police française ridicule et les forces de l'ordre m’intéressaient beaucoup, alors j'ai eu l'idée d'immigrer aux USA ou au Quebec afin d'y exercer le métier de flic. Mais bon, quand on est gosse, on fait pas gaffe à tous les détails qu'il y a derrière. ( Le nombre d'année à être citoyen pour devenir policier, etc... ) Puis, j'ai grandi et là, mes deux choix se portaient sur la gendarmerie ou pilote, j'ai choisi pilote et me voilà ici. Bref, c'est pas nouveau pour moi la SQ. Sinon, j'avais envie de renouveau, à part la SQ, je ne voyais pas quoi mettre. Je n'allais pas non plus mettre encore de l'aviation alors que j'en bouffe tout les jours. Et pour aller dans le thème, j'ai tout changé, de la tête aux pieds. Pour le pseudo, ça n'a aucun rapport, ça faisait déjà un moment que je cogitais pour le changer. ( Il est non durable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Je voulais aussi être policier quand j'étais plus jeune, mais bon, quel jeune garçon n'as pas eu ce rêve (ici du moins) ? Ça a bien changé en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Quand même pas tous. Qu'est-ce qui a bien changé ? La police ou toi ? Bon, j'vais me pieuter. Bonne nuit Yanus ! 3h30 et c'est ma dernière nuit chez moi, quel con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 C'est mes projets de carrière qui ont changés (en fait, ce n'est plus au stade de projet depuis un mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 vou zémé bi1 lé vwatur 2 peau lisse. amairikaines et kanadienes, pask les fransaizes..... lol sa fai pa trop rêvé un scenic lol Et a Doubaï aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 @Captain : quand Supra va te signaler en disant qu'un certain Nostra est venu l'emmerder sur son topic, j'ai hâte de voir sa tête quand on lui dira qu'il n'y a personne à ce nom. Bon, OK, tout le monde te connaît, donc tu vas quand même passer à la casserole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Pressé de voir le nouveau DLC de Battlefield 4 ! " Naval Strike ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 C'est impressionnant à quel point on est prix pour des cons avec ces histoires de DLC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 C'est impressionnant à quel point on est prix pour des cons avec ces histoires de DLC... Lapsus révélateur d'ailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Effectivement ! D'ailleurs, ça me fait penser à un truc, un jour, en voulant marquer iPhone sur mon iPhone de façon assez rapide, l’intuitif m'a fait écrire pigeon ! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Blue devait être un oiseau dans une autre vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Oui, un oiseau qui fait rouh rouh justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Voilà Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Oui, un oiseau qui fait rouh rouh justement ! Il mange du pain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Il mange un peu tout ce qu'on lui jette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites