Recommended Posts

Soudain ? Mon garçon, ça fait depuis perpette que je connais la SQ. :sleep:

Comme tu le sais, j'ai toujours aimé les forces de l'ordre. Quand j'étais mino, je trouvais la police française ridicule et les forces de l'ordre m’intéressaient beaucoup, alors j'ai eu l'idée d'immigrer aux USA ou au Quebec afin d'y exercer le métier de flic. Mais bon, quand on est gosse, on fait pas gaffe à tous les détails qu'il y a derrière. ( Le nombre d'année à être citoyen pour devenir policier, etc... )

Puis, j'ai grandi et là, mes deux choix se portaient sur la gendarmerie ou pilote, j'ai choisi pilote et me voilà ici. :p

Bref, c'est pas nouveau pour moi la SQ. ;)

Sinon, j'avais envie de renouveau, à part la SQ, je ne voyais pas quoi mettre. Je n'allais pas non plus mettre encore de l'aviation alors que j'en bouffe tout les jours. ;)

Et pour aller dans le thème, j'ai tout changé, de la tête aux pieds.

Pour le pseudo, ça n'a aucun rapport, ça faisait déjà un moment que je cogitais pour le changer. ( Il est non durable ;) )

@Captain : quand Supra va te signaler en disant qu'un certain Nostra est venu l'emmerder sur son topic, j'ai hâte de voir sa tête quand on lui dira qu'il n'y a personne à ce nom. :lol:

Bon, OK, tout le monde te connaît, donc tu vas quand même passer à la casserole. :charte gtanf: