Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Le ballon avec lequel Ibrahimovic a fait une tête devait être en béton armé. Moi c'est quelque chose d'autre qui est en béton armé...Bah le mur de ma maison, t'as pensé à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) C'est pixelisé, moche et toutes les images n'ont aucun rapport. Désolé d'être direct et franc mais c'est pour t'éviter certains problèmes d'agressions vestimentaires. Moi c'est quelque chose d'autre qui est en béton armé...Bah le mur de ma maison, t'as pensé à quoi? Personnellement, je pensais à ta connerie mais si tu le dis. Modifié 2 février 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 C'est la fantaisie de Lucaramiel tu peux pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Ouai et c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Moi c'est quelque chose d'autre qui est en béton armé...Bah le mur de ma maison, t'as pensé à quoi? Personnellement, je pensais à ta connerie mais si tu le dis. Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 2 Yan22 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @Nostra: tu as trouvé le jet pack dans GTA V? :ohmy: @RoM: je me disais bien qu'un FIFA pourrait pas être plus mauvais que le 13 bon ben je vais voir ça alors. Ça fait un moment que j'ai pas touché sérieusement un jeu de foot, et ça me manque un peu (j'ai ressorti mon vieux PES6 hier pour voir, j'ai arrêté après deux matchs, ça a vieilli). Enfin bon ça confirme que les belges ont mauvais goût en matière de football les belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Salut! http://www.planet-sports.com/fr/product298696/product_info.html?adword=fr/google/search/products&gclid=CP_Lz6KyrbwCFSgewwod4icAlg Vous aimez ou pas? Elles sont à 59 euros à coté de chez moi, j'hésite à les prendre tout à l'heure... La zone est ouverte aujourd'hui. Sinon, J'ai un blem depuis hier avec mon compte GTANF sur GTAOnline. J'ai des freeze sur GTAO puis soit tout le monde se déco de la partie, soit c'est moi qui est déco de GTAO.... Ca ne le fait qu'avec mon compte GTANF, le compte JustShot1 n'a pas ce probleme. Un joueur ici à déjà eu ce genre de problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Salut! http://www.planet-sports.com/fr/product298696/product_info.html?adword=fr/google/search/products&gclid=CP_Lz6KyrbwCFSgewwod4icAlg Vous aimez ou pas? Elles sont à 59 euros à coté de chez moi, j'hésite à les prendre tout à l'heure... La zone est ouverte aujourd'hui. Trooo Swaaaggg <3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Moi je trouve qu'elles possèdent du swag En plus elles sont fourrées à l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Oui oui, c'est bon ! On sait que tu aimes quand c'est bien fourré. Modifié 2 février 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Owwiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 JS1 : franchement, elles sont laides... Pour ton problème, je l'ai déjà eu et pas qu'une fois. Encore hier lors d'une coupure internet, c'est ce que ça m'a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 @MYTH Nan elles ont de la bégéidute. Pour GTAO c'est bizarre que ça me le fasse seulement pour mon compte GTANF... En plus je peux toujours pas accéder aux sauts en parachutes et aux modes capture... C'est normal pour un niveau 7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Ce gif me rappelle l'épisode des simpsons avec le cochon volant. Lors du générique de fin, on voit ce pauvre cochon voler pour l'éternité sur Maybe I'm amazed de McCartney. http://youtube.com/watch?v=MWrGSa-Asdk@JS: les godasses je les trouve ignobles, mais vu que j'ai pire que mauvais goût, elles sont probablement géniales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 En fait j'ai demandé un peu à tout le monde sur fb, ils me disent qu'elle sont sympatoches. Y'a que sur GTANF que vous les trouvez moches. Bande de phallus. Je vais apeller Farid vous allez voir. Mais après chacun ses gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Salut! http://www.planet-sports.com/fr/product298696/product_info.html?adword=fr/google/search/products&gclid=CP_Lz6KyrbwCFSgewwod4icAlg Vous aimez ou pas? Elles sont à 59 euros à coté de chez moi, j'hésite à les prendre tout à l'heure... La zone est ouverte aujourd'hui. Sinon, J'ai un blem depuis hier avec mon compte GTANF sur GTAOnline. J'ai des freeze sur GTAO puis soit tout le monde se déco de la partie, soit c'est moi qui est déco de GTAO.... Ca ne le fait qu'avec mon compte GTANF, le compte JustShot1 n'a pas ce probleme. Un joueur ici à déjà eu ce genre de problème? J'ai souvent ce problème où tout le monde se déco d'un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 En fait j'ai demandé un peu à tout le monde sur fb, ils me disent qu'elle sont sympatoches. Y'a que sur GTANF que vous les trouvez moches. Bande de phallus. Je vais apeller Farid vous allez voir. Mais après chacun ses gouts. J'ai pas de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites