Recommended Posts

Ok. A part le zombie de BO et GTA ou autre tu vas faire quoi principalement comme jeux ?

 

 

desole du retard.un peut de tout en plus y'a des bon jeux qui sort bientot donc voila j'ai mon hd pvr dans 1semaine ou 2.donc en attendant je vais metre une video sur le mode zombie j'ai des glitches encore inconnue donc je vais fair partagé sa des que je reçoie mon hd pvr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole du retard.un peut de tout en plus y'a des bon jeux qui sort bientot donc voila j'ai mon hd pvr dans 1semaine ou 2.donc en attendant je vais metre une video sur le mode zombie j'ai des glitches encore inconnue donc je vais fair partagé sa des que je reçoie mon hd pvr

 

Moi je vais commander mon microcasque, donc apres c'est partit ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà abonner à ta chaine. Histoire que tu es un peu moin de mal à te lancer. Ca sera toujours un abonner en plus qui en fera un en plus ect...

Bon sinon va vraiment falloir faire quelque chose dans l'orthographe de tes vidéos la c'est franchement pas attirant quand on voit le titre (je dis ça je dis rien)

Et elle vienne d'où tes intros elles sont pas mal.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien franchement oui je c'est j'ai un peut de mal sur l'orthographe,je l'ai faite avec cinema 4d et after effect pour finir les videos rajouté des choses si tu veut fair une partie filmé tu me dis sa.pour la télé j'ai une samsung hd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Badman58, tu t'es fait détroner sur le grande gtanf :)

Chicken eater, je me permet de te faire une remarque si tu l'accepte : "Quand tu mets RVdelaVDA est mon dieu.Los santos too" C'est " And so is los santos." Désolé je suis bilingue et j'aime quand les choses sont bien écrites. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Badman58, tu t'es fait détroner sur le grande gtanf :)

Chicken eater, je me permet de te faire une remarque si tu l'accepte : "Quand tu mets RVdelaVDA est mon dieu.Los santos too" C'est " And so is los santos." Désolé je suis bilingue et j'aime quand les choses sont bien écrites. Merci.

 

 

Oui maître, je le fais de ce pas :rolleyes:

 

 

 

Il t'as jouies dessus ou quoi?

 

 

Non, mais Dominique est un grand homme. :santa:

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant