bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Je peux lui donner le site de Sony, mais je doute que ça l'arrange De plus Warez = http://fr.wikipedia.org/wiki/Warez Si jamais, la version d'évaluation du 12 http://www.sonycreativesoftware.com/download/trials/vegaspro non vue le prix.mais si quelqu'un a un logiciel gratuit du même jor et qui marche très bien dite moi le. j'ai windows live movie maker et movie maker 2.6 mais je c'est pas mes videos prenne pas tout l'écran pour temp j'enregistre mais video en 16.9. Modifié 29 septembre 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 En gratuit, pour ce genre de logiciel, il n'y a pas grand chose de terrible. Tu peux essayer VideoSpin 2. http://www.clubic.co...-videospin.html Mais les codecs sont payant... (Gratuit 15 jours). Sinon, si c'est juste un soucis de ratio de l'image 16/9-4/3, tu peux le changer dans l'onglet Projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai vraiment besoin de l'avis des gens et plus particulièrement d'un modos ou autre personne haut "gradé" Voila je voulais crée un sujet dans discutions générales qui regroupe toute les montages photos, c'est-à dire par exemple je prends les 12 sceens de GTA 5 et je les assembles pour en faire une image tout les sceens répartie ou alors quelques chose comme ça Mon lien Ou alors même une jaquette de GTA 5. Mais je me suis dit qu'avec un concours ça prendrait plus d'ampleur ? Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 pourquoi tu ma mis first sur youtube est j'ai fait une mauvaise manipe je t'ai suprimer de mais amis je te rajoute des que je peut désolé franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Vous comptez aceheter Assassin's creed 3? Moi oui, mais pour noël, pas avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 J'hésite encore, mais il a l'air prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 oui a sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 J'hesite entre AC3 et Far Cry 3 :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 J'hesite entre AC3 et Far Cry 3 :hesitant: FAR CRY FAR CRY !!!!!! :bavo: :bavo: :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) J'hesite entre AC3 et Far Cry 3 :hesitant: Je te conseille AC3, les séries Assassin's creed sont au top, l'univers est fantastique. Les premières fois que j'en ai entendu parler, ça me plaisait pas trop, mais après avoir essayé, j'étais tout simplement emerveillé Modifié 2 octobre 2012 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 Bonsoir à tous ! Je suis absent du forum depuis dimanche, et celà est du à mon déménagement, je récupèrerais le net d'ici 15j environs, le temps que ces imbéciles de sfr installe ma ligne (sont pas pressés les gaillards).ça me fais chier de plus pouvoir venir, mais bon, je vais être patient pendant 15j . voilà ! j'espere que tout le monde va toujours bien à très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 Oui, 15 jours maximum mais normalement ça vient dans les 6-7 jours. Personnellement mon opérateur a mit plus d'un mois pour me mettre la ligne mais il y avait des problèmes avec les anciens utilisateurs de ma ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 normallement moi il y a pas de soucis, je connais l'ancien locataire. D'après sfr, j'aurais retrouvé le net le 12. on va voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 Info du jour : GTA a fêté ses 15 il y a quelques jours en arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2012 Je me suis fait un petit après-midi sur TBOGT avec des potes, et je me suis dit : quand GTA V sortira, ça sera ça, mais en mieux. Et j'ai versé une petite larme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyBigQ 6 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2012 Je me suis fait un petit après-midi sur TBOGT avec des potes, et je me suis dit : quand GTA V sortira, ça sera ça, mais en mieux. Et j'ai versé une petite larme J'ai fait exactement pareil: TBOGT + larme en pensant au chef d'œuvre qui va nous frapper dans quelques mois. Et ça c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeyRoZ 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 Salut a tous ! Si vous voulez vous taper des délires sur GTA IV (original, TLAD ou TBOGT) sur la Xbox360, invitez moi en ami mon Gamertag c'est : iKeyRoZ v7 A Bientot pour taper des barres sur GTA ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 Je viens de (peut-être) découvrir un truc sur TBOGT: En devenent bourré au maximum, on s'évanouit et on réapparait dans la statue de la liberté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 Oui je savais, tu réapparais de partout sur les endroit bizarre de la carte. Par exemple dans un île toute petite au milieu de Middle Park. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 C'est quelle partie du trailer qui vous donne le plus envie de joué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites