Recommended Posts

Je peux lui donner le site de Sony, mais je doute que ça l'arrange :D

De plus Warez = http://fr.wikipedia.org/wiki/Warez

Si jamais, la version d'évaluation du 12 http://www.sonycreativesoftware.com/download/trials/vegaspro

non :lmfao: vue le prix.mais si quelqu'un a un logiciel gratuit du même jor et qui marche très bien dite moi le.

j'ai windows live movie maker et movie maker 2.6 mais je c'est pas mes videos prenne pas tout l'écran pour temp j'enregistre mais video en 16.9.

Modifié par bachir14

En gratuit, pour ce genre de logiciel, il n'y a pas grand chose de terrible.

Tu peux essayer VideoSpin 2. http://www.clubic.co...-videospin.html

Mais les codecs sont payant... (Gratuit 15 jours).

Sinon, si c'est juste un soucis de ratio de l'image 16/9-4/3, tu peux le changer dans l'onglet Projet.

J'ai vraiment besoin de l'avis des gens et plus particulièrement d'un modos ou autre personne haut "gradé" :p

Voila je voulais crée un sujet dans discutions générales qui regroupe toute les montages photos, c'est-à dire par exemple je prends les 12 sceens de GTA 5 et je les assembles pour en faire une image tout les sceens répartie ou alors quelques chose comme ça Mon lien

Ou alors même une jaquette de GTA 5.

Mais je me suis dit qu'avec un concours ça prendrait plus d'ampleur ? Voila :)

J'hesite entre AC3 et Far Cry 3 :hesitant:

Je te conseille AC3, les séries Assassin's creed sont au top, l'univers est fantastique. Les premières fois que j'en ai entendu parler, ça me plaisait pas trop, mais après avoir essayé, j'étais tout simplement emerveillé :thumbup:

Modifié par ChickenEater

Invité zolai

Bonsoir à tous !

Je suis absent du forum depuis dimanche, et celà est du à mon déménagement, je récupèrerais le net d'ici 15j environs, le temps que ces imbéciles de sfr installe ma ligne (sont pas pressés les gaillards).ça me fais chier de plus pouvoir venir, mais bon, je vais être patient pendant 15j ;).

voilà ! j'espere que tout le monde va toujours bien ;) à très bientôt !

Oui, 15 jours maximum mais normalement ça vient dans les 6-7 jours. Personnellement mon opérateur a mit plus d'un mois pour me mettre la ligne mais il y avait des problèmes avec les anciens utilisateurs de ma ligne.

Invité zolai

normallement moi il y a pas de soucis, je connais l'ancien locataire. D'après sfr, j'aurais retrouvé le net le 12. on va voir ça !

Je me suis fait un petit après-midi sur TBOGT avec des potes, et je me suis dit : quand GTA V sortira, ça sera ça, mais en mieux. Et j'ai versé une petite larme :crying2:

J'ai fait exactement pareil: TBOGT + larme en pensant au chef d'œuvre qui va nous frapper dans quelques mois.

Et ça c'est beau. :D

Salut a tous !

Si vous voulez vous taper des délires sur GTA IV (original, TLAD ou TBOGT) sur la Xbox360,

invitez moi en ami mon Gamertag c'est : iKeyRoZ v7

A Bientot pour taper des barres sur GTA ! =D