Recommended Posts

Effectivement, et quand je vois tous ces collégiens qui fument déjà à partir de la 6ème, c'est honteux. J'espère qu'à ce prix, ils ne pourront plus en acheter.

 

Et en Belgique, le paquet est estimé à quel prix à peu près ?

 

Première chose: je suis fumeur et je tenais à vous dire que mon futur cancer et moi même vous emmerde ! *Non je rigole, en fait j'ai essayé d'arrêter de nombreuses fois mais je suis un faible :crying2: *

 

Le coup de la hausse des 6% ils nous le font chaque année, ça représente une augmentation de... 30 centimes ! Hypocrisie quand tu nous tiens... une petite hausse pour l'Homme mais un maxi bénéf pour l'humanité l'Etat...

 

 

C'est maintenant mon petit quart d'heure foutage de merde :bye1: :

 

J'ai envoyé un MP à TheToch tout à l'heure pour lui demander de poster une photo de lui dans le trombi... MP qui est bizarrement resté sans réponse :shifty:

Je vous invite donc vivement à faire pression sur notre ami modo, afin que l'on obtienne gain de cause... et pas de jaloux c'est valable aussi pour Nostra ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, il se fait tard, je pense que je vais aller me coucher. Bonne nuit à tous :whistling:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je tiens à rappeler que en tant que modérateur, on peut bannir indéfiniment, je dis ça, je dis rien hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, il se fait tard, je pense que je vais aller me coucher. Bonne nuit à tous :whistling:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je tiens à rappeler que en tant que modérateur, on peut bannir indéfiniment, je dis ça, je dis rien hein !

 

De l'abus de pouvoir pour échapper à ses devoirs photogéniques... honteux monsieur ! :sleep:

 

 

*Bon... au cas ou tu rigoles qu'à moitié, je vais arrêter mes conneries ici par mesures de sécurité... :whistling: *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra, cherches le FAIL dans cette image : aCoUw.png

Conseil : zoom ;)

 

 

 

J'adore : NYC is the place to be cool with Nostra. :lmfao:

 

 

J'ai rien trouvé :paperbag1:

 

 

C'est quelqu'un que tu connais ? ( Même si tu fais le collège, ça peut être près de toi )

 

http://www.leparisien.fr/marseille-13000/marseille-une-surveillante-d-un-lycee-agressee-15-09-2012-2166334.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi sera un jour comme un autre mais après avec un peu de chance il aura peut-être raison car c'est tout de même possible.

 

Honnêtement ces calculs ne mènent à rien comparer à ce qu'il pense.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La newswire a été posté jeudi à 17h heure de NY, c'est assez rare pour être noté que Rockstar ne poste pas le moindre truc le vendredi suivant... et puis il y a RI qui parle vaguement du "17 de ce mois"...

 

Alors pourquoi ne pas espérer un petit truc demain en attendant le mois prochain pour du plus lourd et un nouveau trailer ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant