Recommended Posts

 

Waa j etais jamais venu dans cette section mais il y a une erreur dans le titre je crois.C est pas"no limit" , c'est "no life" que ca devrait s appeler!! :p lol

MDR LOL ta tro réson.

Le gars qui n'a aucun argument et qui essaie de me faire passer pour un pyjama pour donner le change.

C'est toi le meilleur! !!

Oui avant que tout les susceptible s' offusque, je vous laisse a vos pipi caca prout.

A pluuuuus

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya allez grand maximum 10 post de moi sur 300 pages donc ca me passe au dessus (tres haut) sur le topic mystère (qui dailleurs n existe pas :D )

Ya 30 post MINIMUM de toi par jour rien qu ici donc je te retourne le compliment.

( et puis au moins sur le topic mystère ils ont le mérite de faire des recherches et d avoir un sujet intelligent, ici a part parler de bite et dans ton cul ya pas grand chose)

Alors pour me traiter de no life tu repassera!!!!

Fais attention, généralement les gens insultant de no life ou autre dès leurs premier post dans le NoLimit finissent mal leurs journée de forumeur.

 

Bah, écoute, si tu penses que les kikoos qui cherche des trucs qui n'existe pas en se croyant chercheur d'illuminati ont plus de mérite que nous que nos sujets de discussion, tant mieux pour toi, on ne fait pas de recrutement ici.

Et je ne t'ai pas traité de no life ! ;)

Par sécurité tu devrais suivre les conseils de l'autre mec qui parle de truc pas intelligent, et retourner d'où tu viens (RoM).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Waa j etais jamais venu dans cette section mais il y a une erreur dans le titre je crois.C est pas"no limit" , c'est "no life" que ca devrait s appeler!! :p lol

MDR LOL ta tro réson.
Le gars qui n'a aucun argument et qui essaie de me faire passer pour un pyjama pour donner le change.

C'est toi le meilleur! !!

Oui avant que tout les susceptible s' offusque, je vous laisse a vos pipi caca prout.

A pluuuuus

Bah après c'est un peu l'intérêt de base d'un topic qui s'appelle "No Limit" que d'y raconter toutes sortes d'âneries. Quant à la période de flambe du topic, c'est généralement fin d'après midi jusqu'en milieu de soirée (22/23 heures), en gros quand les gens sont chez eux, alors même s'il y a toujours plus ou moins d'activité ici (en même temps y a pas mal de monde qui y passe), pour le no life on repassera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par sécurité ???

Alors la mdr.

Bon bref j aimerais pouvoir tergiverser avec vous toute la journée sa serait super malheureusement....

Tout ca pour dire je n ai insulter personne c etait ni mechant ni visant quelqun j ai juste fais un jeu de mot (assez nul je l avoue) avec le titre du topic.

Entre l un qui critique le topic des mystère(alors que ce topic m indiffére a un point)

Et lautre qui me traite de pyjama et de troll

 

Je me demande donc qui est insultant..

Et ne t inquiète dont pas de ma sécurité va lol

 

 

 

Waa j etais jamais venu dans cette section mais il y a une erreur dans le titre je crois.C est pas"no limit" , c'est "no life" que ca devrait s appeler!! :p lol

MDR LOL ta tro réson.
Le gars qui n'a aucun argument et qui essaie de me faire passer pour un pyjama pour donner le change.

C'est toi le meilleur! !!

Oui avant que tout les susceptible s' offusque, je vous laisse a vos pipi caca prout.

A pluuuuus

Bah après c'est un peu l'intérêt de base d'un topic qui s'appelle "No Limit" que d'y raconter toutes sortes d'âneries. Quant à la période de flambe du topic, c'est généralement fin d'après midi jusqu'en milieu de soirée (22/23 heures), en gros quand les gens sont chez eux, alors même s'il y a toujours plus ou moins d'activité ici (en même temps y a pas mal de monde qui y passe), pour le no life on repassera.

Enfin des arguments!!!! Merci.

 

De toute facon je redit c etait juste un vieux jeu de mot avec le titre du topic.

 

Mais on ne m y prendra plus. Les gens sont tellement chaleureux ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, excuse-moi, sale no life.

 

 

Enfin bref, tu travailles en banque quoi...

 

 

:dtc::p


 

Je n'y crois pas. Ils disent tous ça.

«Les gens sont tellement chaleureux ici». Tu te fous de nous j'espère.


Oui c est de l ironie. Mais depuis le premier post j ai bien compris que ce n'était pas ton fort!!

 

Par contre ton deuxième post l'était un peu moins.

C'est les entrées en scène fracassante à toi ton fort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui c est de l ironie. Mais depuis le premier post j ai bien compris que ce n'était pas ton fort!!

L'ironie, c'est un minimum drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bref!!!!!!!!!!!!!!!!

Non pas nécessairement. Je te conseille d ouvrir un dico de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, excuse-moi, sale no life.

Enfin bref, tu travailles en banque quoi...

:dtc::p

 

 

Je n'y crois pas. Ils disent tous ça.

 

«Les gens sont tellement chaleureux ici». Tu te fous de nous j'espère.

Oui c est de l ironie. Mais depuis le premier post j ai bien compris que ce n'était pas ton fort!!

Par contre ton deuxième post l'était un peu moins.

C'est les entrées en scène fracassante à toi ton fort ?

Arf je suis cerner ca y est...

Hum. Et c'est toi qui dit ça Monsieur jesaispasécrirefrancais.

Mais oui mais message sont illisible et bourré de faute Monsieur jaitoujoursaucunargumentmaisjecherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant