Recommended Posts

Go pour retrouver mon merveilleux lycée. :D

 

 

 

Passez-moi une corde !

 

 

En tout cas bonne chance et à ce soir les copains. :bye1:

 

@Criim, RoM a bien fait son boulot. C'est chouette. :thumbup:

Tu n'auras pas repris la bande rouge comme dans Criminal Minds par hasard ? ^_^

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe la signature criminel !

 

Sinon je lis les journaux français et depuis 1mois la première préoccupation des français ce n'est pas la crise ou l'armée française au centre Afrique, non non !

 

Ce sont les frasques de Dieudonné, chaque jour un article lui est consacré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des frasques de Dieudonné, j'en peux plus de ce con et de tous ceux qui soutiennent cet idiot. Le pire? Y a même eu un article dans le N-Y Times...

Mais en réalité, je suis persuadé que ça arrange l'Etat que la presse ne parle que de ça. Ça évite de parler du chômage qui augmente (encore) et de toutes les autres choses qui ne vont pas au gouvernement.

Comme le mariage gay cet été. Les médias en ont fait tout un plat et ça arrangeait bien le gouvernement qu'on ne parle pas d'eux pendant ce temps.

Coïncidence? Je ne pense pas.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ira mieux ce soir, le temps que je me réhabitue.. :)

Blue : j'ai eux un contrôle de physique aujourd'hui : j'en ai marre de cette puta** de matière !

Qu'est-ce qu'on s'en branle de savoir que ce puta** de rayon de soleil a été devié de 5 degré.m avec l'eau.

En plus j'arrivais que dalle à savoir faire les calculs de sinus, arcsin et autre connerie. Même en ayant tout noté sur ma trousse.

NIKSAMAIR.

 

J'eeennn aiii maaarree ! :(

 

Dormir si peu pour l'école :/ Pas de chance :(
Je dormirai mieux ce soir, c'était le temps de me réhabituer à ces horaires de merde.

J'EN AI MARRE DE CE PAYS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ira mieux ce soir, le temps que je me réhabitue.. :)

Blue : j'ai eux un contrôle de physique aujourd'hui : j'en ai marre de cette puta** de matière !

Qu'est-ce qu'on s'en branle de savoir que ce puta** de rayon de soleil a été devié de 5 degré.m avec l'eau.

En plus j'arrivais que dalle à savoir faire les calculs de sinus, arcsin et autre connerie. Même en ayant tout noté sur ma trousse.

NIKSAMAIR.

 

Je vois que cette technique existe toujours ! :lmfao:

 

Blanco, feutre velleda, encre invisible, et j'en passe.. Toutes les astuces possibles et inimaginables pour tricher ^^ #souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOS GUEULESSS !

 

Ça ira mieux ce soir, le temps que je me réhabitue.. :)

Blue : j'ai eux un contrôle de physique aujourd'hui : j'en ai marre de cette puta** de matière !

Qu'est-ce qu'on s'en branle de savoir que ce puta** de rayon de soleil a été devié de 5 degré.m avec l'eau.

En plus j'arrivais que dalle à savoir faire les calculs de sinus, arcsin et autre connerie. Même en ayant tout noté sur ma trousse.

NIKSAMAIR.

 

Je vois que cette technique existe toujours ! :lmfao:

Blanco, feutre velleda, encre invisible, et j'en passe.. Toutes les astuces possibles et inimaginables pour tricher ^^ #souvenirs

Coquiiiin ! :shifty:

Petit tricheur. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pig = Cochon

Sy = ?

1811507_3_69ec_omar-sy-detrone-yannick-n

 

 


 

Blanco, feutre velleda, encre invisible, et j'en passe.. Toutes les astuces possibles et inimaginables pour tricher ^^ #souvenirs

Les formules dans la calculatrice, ton cours marqué sur le brouillon, le livre ouvert dans le cartable sous la table, ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coquiiiin ! :shifty:

Petit tricheur. :sleep:

 

Il y aussi la technique de la copie double et du crayon de mine, les pages du livre de cours imprimé en tout petit et coller dans les coutures intérieurs de la trousse .. :shifty:

 

:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe la signature criminel !

 

Sinon je lis les journaux français et depuis 1mois la première préoccupation des français ce n'est pas la crise ou l'armée française au centre Afrique, non non !

 

Ce sont les frasques de Dieudonné, chaque jour un article lui est consacré ...

Dans la matinale de Radio Classique d'aujourd'hui, ils n'en ont pas parlé. :/

Mais sinon, c'est vrai qu'ils en parlent beaucoup...

 

En tout cas, si il faut trouver un point positif dans cette histoire c'est que ça a au moins le mérite de mettre en lumière un antisémitisme très virulent en France chez de nouvelles catégories de personnes, il faut le combattre sévèrement et on ne peut pas le faire en pratiquant la politique de l'autruche... :sleep:

 

 


 

Recopier les cours dans la calculatrice scientifique, tout simplement. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y aussi la technique de la copie double et du crayon de mine, les pages du livre de cours imprimé en tout petit et coller dans les coutures intérieurs de la trousse .. :shifty:

Le cours imprimé au dos de la règle aussi. :)

 

 

Ah oui ça aussi :)

 

J'ai déjà testé aussi : mettre toutes les réponses en fond d'écran de mon portables, et quand je regardais l'heure discrètement ..

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant