Recommended Posts

Ehhhhh ouaiiiis grosse ! :sleep:

 

On gèère, dans la street on nous appelle la fougèère !

Copyright DiGiDiX 2012.


Franchement BF4 je trouve ce jeu assez bof, le jour on j'ai un puta** PC je pense que BF3 c'est le premier jeu que je m'achète, il était tellement magnifique... :rolleyes:

Si y'a encore des serveurs. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu du jeu car il y'a juste 7 missions en mode solo.. je le fait en difficile et il me reste 2/3 missions ..

On testera le multi après voir ^_^

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai révisé ma physique, mais faut que j'envoie un MP à Blue parce que les histoires de cosinus, sinus et je ne sais quoi pour calculé l'ange incident du milieu de réfraction du dioptre. :sleep:


@Wun : rappelle-moi le niveau de l'équipe d'en face? Le pire c'est que vous vous êtes pris un but. :sleep:

Mauvaise foi. :sleep:

 

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle les as déjà fait. :sleep:

 

 

 

 

 

Pas comme moi ! :(

 

Depuis une semaine, j'crois. :dtc:

 

@Wun : rappelle-moi le niveau de l'équipe d'en face? Le pire c'est que vous vous êtes pris un but. :sleep:

 

Pourquoi tu gâches ma bonne humeur ? Méchant.

T'es de mauvaise foi c'est tout ! :ranting:

 

EDIT: RVtrucmuche t'as pensé pareil que moi !!!!!

 

C'est comme l'autre fois avec Gourcuff et après vous vous êtes pris 4-0 :whistling:

 

Oui bah moi à ta place, je ne serais pas fier de supporter le PSG donc. :thumbdown:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est comme l'autre fois avec Gourcuff et après vous vous êtes pris 4-0 :whistling:

 

Oui bah moi à ta place, je ne serais pas fier de supporter le PSG donc. :thumbdown:

 

Le problème c'est que je supporte le PSG depuis 2007/2008 avec Pauleta , Luyindula , Rothen etc.. Pas depuis que le Quatar à repris le PSG et mit Ibra' Cavani etc.. Et je préfère largement le PSG d'avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai révisé ma physique, mais faut que j'envoie un MP à Blue parce que les histoires de cosinus, sinus et je ne sais quoi pour calculé l'ange incident du milieu de réfraction du dioptre. :sleep:

@Wun : rappelle-moi le niveau de l'équipe d'en face? Le pire c'est que vous vous êtes pris un but. :sleep:

Mauvaise foi. :sleep:

 

 

:dtc:

 

Apparemment ça n'a pas l'air de vous intéresser.. :(

 

J'ai quelque chose de plus ludique pour vous. :sleep:

1532134_238047136356377_79186449_n.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wun : Je viens de regarder sur lequipe.fr :

L'entraîneur lyonnais Rémi Garde a aligné une équipe-type pour se défaire du Petit Poucet de ces 32es de finale, La Suze.

357483preview1.jpg

 

 

En même temps... On va pas se mentir maintenant à chaque match on est en stress du début à la fin même quand c'est des équipes comme La Suze que veux-tu que je te dise ! :sleep:

 

Mais là je suis quand même contente ! Il y avait longtemps que j'avais pas vu un score pareil. :clapping:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant