Recommended Posts

 

Et toi le gars qui écrit juste en dessous en gris, j'ai du mettre le spoiler moi même car rien n'était fait !

 

Faux.

 

Vrai. ( enfin pas vrai sur le faux mais vrai sur ma phrase :ph34r: )

 

En faite pendant que tu validé mon post en spoiler j'étais déjà en train de modifier le mien pour rajouter le "Ta foiré mon VDD" mais comme j'ai fait "modifier" avant que tu le modifie toi même, ça fait que quand j'ai revalider mon post il n'y avait aucun spoiler et ton changement n'étais pas pris en compte :/

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première où je vois Blueprint en train de déconner, je le vois souvent si sérieux en faisant respecter l'ordre et en redirigent les différents sujets au bon endroit

 

Sa pp. aussi lui donne un air sérieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sauf les amoureux du foot comme nous. :sleep:

 

Le compatriote de CR7...

 

Le pire c'est que j'ai direct pensé à toi quand j'ai vu ça, ce matin. :sleep:

 

Et en plus de cela, c'est tout il n'y a plus Telefoot le dimanche matin. Alors moi qui adore regarder ça en me levant. Je déprime. :unsure:

 

 

 

Heureusement il y a encore

Automoto. :wub:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Eusebio est mort !

Apparemment tout le monde s'en fiche ici. :sleep:

C'est un joueur de football, c'est pas Mandela, donc oui.

 

 

Ce n'était pas n'importe quel joueur de foot, tu seras. :dry:

 

Vous ne pouvez pas comprendre. :sleep:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu penses à moi? :shifty:

 

Il n'y a plus Telefoot ? J'étais même pas au courant. Je n'aimais pas trop cette émission, la seule que j'ai regardée c'était en décembre 2008... lorsque CR7 était invité pour son Ballon d'Or. :)

J'en conviens ( je viens d'aller voir sur Gogol ), mais ça reste un footballeur, c'est mon avis personnel.

Ca n'en demeure pas moins une légende pour nous, amoureux du football.

 

Comme l'acteur que tu as en avatar, que je ne connais pas du tout. S'il venait à mourir subitement, tu serais sans doute choqué et triste. Alors que moi, perso, ça me ferait ni chaud, ni froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en conviens ( je viens d'aller voir sur Gogol ), mais ça reste un footballeur, c'est mon avis personnel.

 

Et si je te donne des Twinkies tu changeras d'avis ? :shifty::lol:

 

Oh tu penses à moi? :shifty:

 

Il n'y a plus Telefoot ? J'étais même pas au courant. Je n'aimais pas trop cette émission, la seule que j'ai regardée c'était en décembre 2008... lorsque CR7 était invité pour son Ballon d'Or. :)

 

Oui, tout à fait ! Ne va pas t'imaginer des choses. :rolleyes:

 

Bah oui... Dorénavant ça va se passer sur MyTF1 et ça ne s'appelera donc plus Telefoot mais MyTelefoot.

Youhou c'est du grand Art ! :sleep:

 

On va dire que quand j'étais petite j'avais ce petit rituel avec mon père donc s'est resté.

 

EDIT: Pour la nouvelle arrivante, je viens de voir qu'elle était belche. Donc Magick va saquer din c'est le destin qui te l'amène pour oublier l'autre. :lol:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'en conviens ( je viens d'aller voir sur Gogol ), mais ça reste un footballeur, c'est mon avis personnel.

Ca n'en demeure pas moins une légende pour nous, amoureux du football.

 

Comme l'acteur que tu as en avatar, que je ne connais pas du tout. S'il venait à mourir subitement, tu serais sans doute choqué et triste. Alors que moi, perso, ça me ferait ni chaud, ni froid.

 

 

Non pas du tout, je l'ai mis parce qu'il me plaît dans ce film. Qu'il meurt demain ou qu'il subisse un accident de voiture ne m'effleurerait pas. Je n'ai jamais été triste pour quelqu'un que je ne connais pas personnellement. Ça n'en vaut pas la peine.

 

 

Et si je te donne des Twinkies tu changeras d'avis ? :shifty::lol:

 

C'est très fortement probable. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant