Recommended Posts

 

 

De toutes façons le Online c'est trop compliqué. Avant il n'y avait qu'un seul menu, maintenant il y a 36 000 onglets avec je ne sais combien de lignes et de colonnes dans chacun d'eux...

 

Faut pas exagérer non plus.

 

 

Quand je vais sur le Online, je suis complètement paumé, je ne sais plus où je suis.

 

Tu sélectionnes ton perso multi avec la roue de sélection et tu atterris dans le Online, sans passer par quelconque menu, donc hein.

Mais dite , vous êtes niveau combien sur le online en fait?

Moi je suis 54, et je ne pas dire non plus que je m'ennuie !

 

Heumm... 55.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est niveau 20.

 

Sûrement pas, le compte GTANF sur PS3 est niveau 10 et j'en ai fait avec.

 

 

Ah bon, il me semblait avoir vu qu'il fallait être niveau 20 dans le jeu... Autant pour moi, j'ai dû mal voir.

 

Ça dépend duquel tu veux faire,il y en a au niveau 1 et d'autre au niveau 20,vous avez vous deux raisons et en même temps tort. ;)

Modifié par criiminel1070

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis niveau 50 et pourtant je fais souvent n'importe quoi dans Los Santos avec des amis, pas souvent des missions ou autre. ^_^

 

Allez-y :lol: :

 

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/314/d/e/banner_website_v03_by_davedonut-d6tpi0q.swf

J'adore ce que font les muffins :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hahaha, trop cool. J'aime particulièrement les 2 muffins qui chantent.

 

Yan : ça te dis on se fait un GTA 4 là tout de suite maintenant TMTC ?

 

Non, je retourne à mon film là. Peut-être après.

 

Déjà quand j'ai commencé, j'ai du remplir un menu, avec tel ou telle ressemblance maternelle/paternelle ou je ne sais quoi :p

 

Ça n'arrive qu'une fois ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dite , vous êtes niveau combien sur le online en fait?

Moi je suis 54, et je ne pas dire non plus que je m'ennuie !

Niveau 4 :whistling:

De toutes façons le Online c'est trop compliqué. Avant il n'y avait qu'un seul menu, maintenant il y a 36 000 onglets avec je ne sais combien de lignes et de colonnes dans chacun d'eux...

C'est vrai que ça fait un peu bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais dite , vous êtes niveau combien sur le online en fait?

Moi je suis 54, et je ne pas dire non plus que je m'ennuie !

Niveau 4

C'est pour compenser les 250 heures de solo? :whistling:

350 maintenant :ph34r:

 

OMG et tu fais quoi en fait? Je présume que tu as du le finir à 100 % depuis bien longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai dit la dernière fois, j'ai fini le jeu trois fois (dont deux à 100%, et la première à 87%). Là j'essaie de finir les "vrais" 100%, ou ce qu'on appelait le 110% dans GTA SA, c'est-à-dire finir tout ce que le jeu a à proposer, tous les sauts unique, les défis aériens, etc...

Là dans ma partie il me reste une dizaine d'événements aléatoire (des fourgons blindés) à torcher, plus la chasse et les défis aériens du collector en hobbies et passe temps et j'aurai vraiment tout fini au niveau du social club.

 

Après il doit me rester deux trophées solo à aller chercher (70 médailles d'or et tenir 3 minutes à au moins trois étoiles avec les 3 persos).

 

Une fois que ça sera fait, je pourrais me mettre en mode "GTA IV" et explorer cette map de fond en comble. Et puis j'ai toutes sortes de défi à la con à essayer (notamment ceux de Vodka, juste pour le plaisir). Et puis tenter d'aller chercher toutes les médailles d'or aux missions principales, inconnus et détraqués, école de pilotage et stand de tir.

J'ai encore quelques centaines d'heures de jeu en perspective, sans compter que R* va certainement nous ajouter du contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis niveau 50 et pourtant je fais souvent n'importe quoi dans Los Santos avec des amis, pas souvent des missions ou autre. ^_^

 

Allez-y :lol: :

 

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/314/d/e/banner_website_v03_by_davedonut-d6tpi0q.swf

OMG écoutez la figue en bas.

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis niveau 50 et pourtant je fais souvent n'importe quoi dans Los Santos avec des amis, pas souvent des missions ou autre. ^_^

 

Allez-y :lol: :

 

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/314/d/e/banner_website_v03_by_davedonut-d6tpi0q.swf

Qu'est ce que c'est bon ca !!! Je kiiiiiiiifffe

 

 

Je suis niveau 48

Modifié par Sanamed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant