Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Par contre maintenant ils ont fait un truc merdique avec un système de navettes, il sont en train de flinguer tout l'accès au mont. Bon, je vais aller pelleter un peu. Je sais que OSEF, mais je trouvais le smiley cool Peux-tu nous prendre ta pelle en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Peux-tu nous prendre ta pelle en photo ? La pelle ou juste le manche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Peux-tu nous prendre ta pelle en photo ? La pelle ou juste le manche? Peux-tu nous prendre ta pelle en photo ? La pelle ou juste le manche? Thrice a week. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Ridicule, comparé à Quimper. Qu'une mère. Tiens, cpyca est dans les parages. Non, pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Au fait Blueprint, tu penses quoi des avions dans GTA V ? Modifié 9 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 « - Y'a quelqu'un ?! - Non, il y'a personne ! - Ah, bon... » 2 RVdelaVDA et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 C'est pas trop mal, à part la vitesse totalement irréaliste (trop lente). Mais c'est les trains non pilotables qui me froissent le plus. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 C'est pas trop mal, à part la vitesse totalement irréaliste (trop lente). Mais c'est les trains non pilotables qui me froissent le plus. Et tu trouves pas que les avions décollent trop rapidement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Non, pas vraiment. Avec les volets bien sortis et les moteurs à fond, un avion peut décoller assez rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Peux-tu nous prendre ta pelle en photo ? Trop tard. Et en passant, ce serait plutôt tes pelles, je n'en ai pas qu'une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Peux-tu nous prendre ta pelle en photo ? Trop tard. Comme dirait Miss Maggie : Non, non, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Wow, ça fesait longtemps qu'une vidéo ne m'avait pas autant émue. La surprise de WestJet : http://www.jesuisunemaman.com/blog/video-la-surprise-de-westjet 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Wow, ça fesait longtemps qu'une vidéo ne m'avait pas autant émue. La surprise de WestJet : http://www.jesuisunemaman.com/blog/video-la-surprise-de-westjet Juste magique ! C'est pas avec Airfrance qu'on verra ça --' 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Je viens de faire une sieste de 2h00 Modifié 9 décembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Je viens de faire une sieste de 2h00 Elle est cool ta vie, tu veux un biscuit ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Ma réplique préférée de CM2... 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Chacun son tour La forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 La forme ? Triangle. Et toi? 2 RVdelaVDA et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 CARRAYYY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Plutôt carrée... Ce temple est mon pays, je n'en connais point d'autre. (Racine) 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites