Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Moi aussi, je commence demain. bonne nuit Blue et tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Il y à un reportage sur les gangs de Chicago. Boardwalk empire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Justement, j'aurai préféré que Frank soit un peu plus impliqué pour les gang, qu'on retrouve un peu l'ambiance GTA SA. Dommage, surtout que Lamar (aux cannards) est avec les Groove ! D'un autre côté, c'est pas le sujet du jeu non plus, contrairement à SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Bonne nuit à ceux qui vont se coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 La plage des PD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Bon allez Tchouss tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Je ne veux pas aller en cours demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Je ne veux pas aller en cours demain... Bois de l'eau, fait pipi et va au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Et les dents ? Bordel de dieu impossible de dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Petite visite au bureau de l'IAA : Et du FIB : Et en bonus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Hum hum... salut tout le monde ! Vraiment navrée de vous avoir lâché sur le dégénatron la dernière fois, c'était pas prévu. J'ai eu pas mal de trucs à faire, donc j'ai complètement zappée le forum (et GTA, par la même occasion). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Hum hum... salut tout le monde ! Vraiment navrée de vous avoir lâché sur le dégénatron la dernière fois, c'était pas prévu. J'ai eu pas mal de trucs à faire, donc j'ai complètement zappée le forum (et GTA, par la même occasion). T'es là toi ! Content que tu sois de retour, ça fesait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Une semaine, non ? Pas vu le temps passer ^^. Je vois qu'il y a eu du changement, comme à chaque fois que je m'absente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Je suis passé Staff pour gérer les events officiels GTANF sur PS3, JustShot1 aussi, mais pour Xbox360, et Blueprint est devenu modo. Et il y a autres choses, sur Skype si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Ah d'accord, merci pour ces explications. Du peu que j'ai vu, Blueprint se plait bien dans le rôle de modérateur. Tu peux m'envoyer un MP ? Je ne compte pas me connecter sur skype pour l'instant, je passe en coup de vent là mais je vais refresh de temps à autre (je fais un truc en même temps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Ok, je te ferai un récapitulatif de ce que t'as manquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Cool ! Ah et je vois que Liberty a remis son smoking, très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Wala, je t'ai envoyé mon pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Petite visite au bureau de l'IAA : Et du FIB : Et en bonus : Comment tu es rentré dans le bâtiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Bon bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites