Recommended Posts

 

 

Je ne sais pas, vu qu'on peut revendre l'appart' à son prix d'achat.

Sérieux ? Je savais pas ça.

J'ai entendu ça quelque part, mais je reste méfiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fouillé un peu dans mes dossiers de modération sur mon PC (je prend des screens de presque tout) et je suis tombé sur biens des perles, certaines sont vraiment trop drôles :lmfao: Vous vous souvenez d'un certain Mimosa, ou de fasaille la juive ?

 

Et je suis tombé sur la photo de quelqu'un quelqu'une :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Belgique est qualifiée pour la coupe du monde ! :cool:

 

Vu que le France est pas terrible, c'est bien malheureux mais je crois que vais me rabattre sur la Belgique... :doh:

Bon, au moins, on est sûrs d'être qualifiés pour les barrages, c'est déjà ça ;)

 

Au fait, vous savez s'il y aura un multi pour Watch Dog (je vais aussi me rabattre dessus en attendant GTA V :p) ?

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu perds donc ton ancien appart ?

 

En fait, tu as tout intérêt à acheter les apparts minables, puis upgrader petit à petit vers les plus beaux, finalement tu perds pas d'argent non (ou je me trompe) :huh: ?

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réalité c'est lorsque tu souhaite faire l'acquisition d'un nouvel appart que le prix de celui que tu possèdes déjà est déduit.

 

Donc, en gros, c'est satisfait ou remboursé ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avons-nous la possibilité de voir notre premier message posté sur le forum ? ^_^

 

 

Oui, tu vas dans "mon profil", "mon contenu", "seulement mes message" et tu vas tout en bas de la dernière page.

 

Edit: ah bah en fait peut-être pas. Je viens de le faire et ça ne m'affiche que les 1000 derniers posts. C'est bizarre, il me semblait qu'on pouvait retrouver tout son historique.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'ancienne version du forum uniquement il me semble.

 

@Heis : si j'ai bien compris le message de Liberty, tu achètes par exemple l'appart à 200 000. Si t'es déçu de ce dernier ou que tu veux changer de standing et que tu souhaites celui à 400 000 à la place, tu payes juste la différence. Si j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'ancienne version du forum uniquement il me semble.

 

@Heis : si j'ai bien compris le message de Liberty, tu achètes par exemple l'appart à 200 000. Si t'es déçu de ce dernier ou que tu veux changer de standing et que tu souhaites celui à 400 000 à la place, tu payes juste la différence. Si j'ai bien compris.

D'accord ! Si j'ai bien compris, je dois juste payer la différence qui est de 200 000 de plus en reprenant ton exemple. :)

 

Un autre cas :

 

Si j'ai un appart' à 400 000, et que je veut changer pour m'acheter celui à 200 000. Est ce qu'on me remboursera la différence ?

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant