Recommended Posts

Je sais pas vous mais .. ce Koh-Lanta est filmé différemment que d'habitude je trouve c'est moins bien Filmé que les autres en tout cas c'est ce que j'ai remarqué après je me trompe peut être .. :confused1:

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai remarqué ca aussi, le placement des caméras par rapport aux candidats n'est pas le même et tout. Peut etre un changement d'équipe de caméraman.

 

parceque pour les précédents koh lanta ca a toujour été les meme caméraman?

c'est marant ca j'aurai pas cru qu'il rengage la meme equipe ^^

m'enfin on dit qu'on change pas une equipe qui gagne...

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est peut-être un peu différent, mais j'aime bien quand même !

Les jaunes ils tuent, j'pensais qu'ils allaient se prendre une branlée à chaque fois mais avec le pétage de plomb historique de Moundir ! Même si les filles jaunes (surtout Filo) sont de vraies connasses ; Jade la gamine mauvaise perdante, catherine la brêle et Filo la fouteuse de merd*.

Abusé que Jean-Luc se soit fait sortir, surtout que Filo l'accusait de tout alors que c'est même elle qui a critiqué à fond Catherine ! Quelle ironie !

Heureusement il y a JB qui est revenu, donc les gars sont plus en minorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

[url="http://gta-community.fr/files/35niko-et-son-humer.jpg"]<a href="http://gta-community.fr"/>[/url]
c'est un peu normal tu dois juste faire
[img=http://gta-community.fr/files/35niko-et-son-humer.jpg]

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Barres Moundir comment il s'est énervé contre l'autre tarlouze de Philippe c'était énormissime j'est trop Kiffé.

Mais maintenant qu'il est pu là ça va être Bof.. franchement c'est lui qui fesait vivre ce Koh-Lanta c'est une légende Moundir moi j'adore ses montées de nerfs c'est énervé et je serais en face je baderais

:confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol de toute manière 90% des gens qui participent aux jeux télé sont des blaireaux fini.

Moi j'ai vu dans le zapping moundir qui gagnait une épreuve et qui levait les bras en criant "PAPAAAAAAA !!" parce que sont père était mort y'a pas longtemps.

On aurait pas touché le fond là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Barres Moundir comment il s'est énervé contre l'autre tarlouze de Philippe c'était énormissime j'est trop Kiffé.

Mais maintenant qu'il est pu là ça va être Bof.. franchement c'est lui qui fesait vivre ce Koh-Lanta c'est une légende Moundir moi j'adore ses montées de nerfs c'est énervé et je serais en face je baderais

:confused1:

 

Chapeau l'autiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant