Recommended Posts

Hi, dites, vous savez pas où je peut commander des t shirts Ecko, phat farm, .... en dessous de 20 € (fraits de port inclus) please ?

 

Parceque je cherche depuis hier et ça me saoul, j'avais trouvé un bon site allemand avec les t shirts les moins cher à 15 euros. Je me crée un compte, je veux commander 2 t shirts à 15 € et ils me demandent 16.50€ de fraits de ports en plus, ils sont fous eux....

 

Merci d'avance.

15 eu c'est le prix d'un mytho à Clignancourt et encore...

Tu toucheras jamais de l'officiel à ce prix là frais de port inclus.

 

http://www.drjays.com/shop/G2-V347-R340/t-...stsort=pricelow

http://www.drjays.com/content/france_orders.html

 

http://www.uptownwholesale.com/home.html

http://www.urbanlocker.com/index.php?searc...ategorie=shirts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le deuxième site je connais.

 

Et sinon le premier est pas mal, les t-shirts aussi, mais t'es sûr que les frais de port sont inclus ? As-tu déjà commandé quelque chose chez eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais le deuxième site je connais.

 

Et sinon le premier est pas mal, les t-shirts aussi, mais t'es sûr que les frais de port sont inclus ? As-tu déjà commandé quelque chose chez eux ?

Dr jays? Non les frais de port sont en sus, je t'ai mis le lien juste en dessous :hesitant:

J'ai jamais commandé chez eux non, je préfère essayer les trucs avant d'acheter histoire que ça taille bien.

Cela dit c'est les soldes dans 3 jours, ça vaut peut être plus le coup que t'achètes en magasin non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'est déjà les soldes en Allemagne (à mon avis t'a peut-être déjà fait les magazin à Saarbruck), bref j'y était hier, y'avais les soldes de partout quoi, mais j'ai fait un tour dans la boutique ecko et rien n'est soldé !

 

Bref j'avais vu des t shirts du genre dans des magasins ou y'avait les soldes et ceux ci n'étaient non plus pas soldé, j'avais la rage mdr

 

Ensuite j'ai bien cherché sur le net, j'usqua trouver un super site allemand :

 

http://www.hoodboyz.de/shop/product_info.p...IRT-PURPLE.html

http://www.hoodboyz.de/shop/product_info.p...ATCH-BEIGE.html

 

Je veux commander ces deux t-shirts, et comme je l'es déjà dit, je m'inscrit et ils me demandent 16 € de frais de port.

 

A moins que t'a une boutique à me conseiller où ils font les soldes je suis preneur.

 

Bref, donc urbanlocker affiche les prix TTC alors ?

 

EDIT : Si j'ai bien compris c'est 8$ de frais de port par article chez DrJays ?

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'achètes pour moins de 50$ de sapes tu payeras $27.25 de frais de port , soit 19 euros...

+ 12-20% du prix de ta commande en droits de douane.

 

Donc si tu commandes pour 50$ de tee shirts, ca te reviendra entre 83.25 et 87.25$ tout compris.Au cours actuel ça te fait entre 59 et 62 euros.

http://fr.finance.yahoo.com/convertisseur

Ton site Allemand est trés bon marché pour le frais de port, à part sur Ebay, je doute que tu trouves moins cher.

 

 

Bah en fait c'est déjà les soldes en Allemagne (à mon avis t'a peut-être déjà fait les magazin à Saarbruck), bref j'y était hier, y'avais les soldes de partout quoi, mais j'ai fait un tour dans la boutique ecko et rien n'est soldé !

 

Bref j'avais vu des t shirts du genre dans des magasins ou y'avait les soldes et ceux ci n'étaient non plus pas soldé, j'avais la rage mdr

 

Ensuite j'ai bien cherché sur le net, j'usqua trouver un super site allemand :

 

http://www.hoodboyz.de/shop/product_info.p...IRT-PURPLE.html

http://www.hoodboyz.de/shop/product_info.p...ATCH-BEIGE.html

 

Je veux commander ces deux t-shirts, et comme je l'es déjà dit, je m'inscrit et ils me demandent 16 € de frais de port.

 

A moins que t'a une boutique à me conseiller où ils font les soldes je suis preneur.

 

Bref, donc urbanlocker affiche les prix TTC alors ?

 

EDIT : Si j'ai bien compris c'est 8$ de frais de port par article chez DrJays ?

Yes j'ai entendu parler de Saarbrucken, j'ai jamais eu l'occaz d'y aller encore mais on m'a dit que ça valait le coup avec tous les magasins d'usine ;)

T'es pas passé devant la boutique Hugo Boss des fois, il parait que les prix sont largement moins abusé qu'en France?

 

Pour les boutiques j'en ai bien une pas trop mal sur nancy, mais niveau prix ça va pas être dans tes cordes :hesitant:

Si tu veux vraiment faire des affaires et avoir un max de choix, vaut mieux que t'ailles sur Paname si t'as l'occaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore que faut savoir où aller du côté de Chatelet t'as des mecs qui te tagguent ce que tu veux sur un T-shirt et ça te revient à 20euro, un pote s'est fait tagguer le drapeau du Cap Vert avec marqué Cabo Verde au dessus et ça tuait. :hesitant: Puis là-bas t'as plein de truc pas chers, des baggy BAPE à 50e tout ça.

Bon après moi j'suis un blanc bec donc je connais pas trop les magasins de fringues cainri, à part quelques baggy et sneakers je trouve que ça le fait pas sur moi.

 

Sinon il te reste toujours la solution du TATI. ;)

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ubique:

A 50 eu pour du Bape ça sent le mytho ^^

Pour les tees Airbrush tu parles du magasin pas loin du Foot Locker?

 

@Skylin3

Chatelêt méfies toi quand même, ya pas mal de boutiques (genre Ruffneck que tu pourras pas louper vu que c'est dans la rue des Sex Shop ;) et que c'est une des plus boutiques Street Wear les plus connues) qui te vendent du faux au prix du vrai, faut rester vigilant.

 

Le mieux pour toi c'est d'aller faire un tour au marché de Clignancourt.

En moyenne tu chines le tee shirt à 10-15 eu si t'as la tchatche :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ruffneck avec les photos de Dre et compagnie à côté de la caisse c'est clair que ça en jette. :hesitant:

Je savais pas qu'il vendait du faux m'enfin ça me fait une belle jambe je porte pas fringues hip hop de toute façon. M'enfin y'a plein de choses à faire rue Saint Denis c'est sûr. ^_^

 

Le mec qui fait les T Shirt je crois pas qu'il était à Rivoli c'était plus une petite ruelle même si ça doit certainement pas être le seul du coin.

Celui que je visualise à côté du Foot Locker je crois qu'il personnalise les T shirt mais il me semble pas qu'il les taggue à la main.. I dont know j'ai un sens de l'orientation à chier de toute manière.

 

Pour le BAPE à 50 eu c'est vrai que ça sent l'embrouille c'était un baggy simple avec le singe derrière mon pote m'a dit qu'il l'avait payé 50 mais à moins que ça soit du tombé du camion ou soldé à mort ça m'étonnerait c'est vrai. ;) Mais bon j'ai déjà vu des baggy BBC à un peu plus de 100 eu soldé et même des shorts à un peu moins. Après c'est clair que quand tu vas dans l'arrière boutique tu vois des merveilles à plus de 500e le t shirt etc etc, ca calme. ;)

 

Sinon y'a aussi Bershka rue de Rivoli c'est clair que c'est pas très Hip Hop mais tu trouves des bons sweat, treillis et t shirts pas chers du tout (20€ le sweet, 5 le t shirt, ...) et d'assez bonne qualité. Pour les chaussures t'es obligé de mettre au moins 90 euro pour avoir des trucs stylé par contre.

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pas passé devant la boutique Hugo Boss des fois, il parait que les prix sont largement moins abusé qu'en France?

 

Nan j'y suis pas passé, mais c'est possible que ce soit moins cher, quoi qu'il en soit si t'a l'occasion de donner une bonne aprem de ta vie pour y aller, fais-le ça vaut le coût ;)

 

 

Le mieux pour toi c'est d'aller faire un tour au marché de Clignancourt.

 

Tu crois que c'est de la bonne qualité ? Pck je me suis fait bien baisé quand j'étais au Maroc, j'me suis acheté deux paires de pompes et deux t-shirts, vu que c'est de la contre façon c'est de la merde en boite, même si c'est clair que des t'shirts ecko à 5 € ça fait rêver, un bon conseil si tu vas là-bas fait bien gaffe lol ! Pour te dire, je me suis acheter un beau t-shirt Puma (il tiens encore mais un petit trou sous le bras, même si ça ce voit pas trop il s'agrandit de plus en plus lol.

Une Rolex : super, quand je la pose l'éguille tourne plus...

Une paire de requins et une de air shox : c'est le pire, tout se décolle, tout se casse...

Une super ceinture Levi's : Trop bien, elle s'est cassée toute seule !

 

Enfin voilà, pour dire c'est pour ça que je me repenche sur la vraie marque, car la qualité y est en général !

 

Pour mon site allemand, je dois avouer que c'est pas dans mes habitudes de m'interesser à des t-shirts à 35 €, donc j'ai trouvé que ça faisait cher quoi, t'es sûr que ça vaut le coup ?

 

Bref, au final c'est vraiment les tee's qui m'interessent avec ce genre de marque (et bien sûr les gillets et chaussures), mais je me voit mal porter un baggy. No worries. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi à la limite un baggy c'est le seul truc qui passe mais surtout pas les gros tshirt ou gros gilets de ricains.

Et les sneakers aussi, j'en ai 5 paires c'est pas énorme mais je kiffe ça. ;) J'espère m'acheter les Ice Cream bientôt. :hesitant:

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que 5 paires de sneakers c'est pas énorme ? Bah puta***.....

 

Bref, moi les t-shirts taillés larges me vont bien mais surtout pas les baggys, enfin je porte pas non plus de slim mais mes jeans sont assez large pour aller avec ce genre de t-shirts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais toi t'as quatorze ans donc les chaussures au bout d'un an tu les portes plus elles sont trop petite.

Moi j'ai ma taille définitive donc je peux les garder même si elles s'usent les sneakers ça résiste bien.

Puis j'ai la chance d'avoir une amie à ma tante dans l'immeuble qui a un fils à qui je fais babysitting + rattrapages de maths pour 20e de l'heure 2 à 3 h par semaine ça fait que j'ai de quoi me faire plaisir. :hesitant: en plus d'avoir une famille qui est plutôt à l'aise financièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant