Recommended Posts

En parlant de bagnoles, à l'arret de bus, j'ai vu une audi toute neuve (je sais pas quel modèle). Et avec dedans...des gitans de 20 ans :confused1:

 

Chercher l'erreur :)

 

Y'as pas d'erreur peut être qu'ils ont réussis a se faire assez d'argent pour en acheter une .

C'est des aprioris ça c'est comme si tu vois un Arabe dans une Audi TT et que tu dis qu'il a dealé de la drogue pour ça. Y'en as qui ont déjà dis ça sur un poto donc voilà faut pas être jaloux et se dire que eux aussi ont le droit de réussir et ensuite se faire plaisir ;)

 

Moi plus tard je veux Roulez dans une lamborghinu Murciélago ou autra tant que c'est une Lamborghini d'après 2000 . :wacko:

Pour l'instant je roule ... en vélo :thumbdown:

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué El patron moi aussi je trouve que c'est une trop bonne caisse cette série de 206 S16 avec intérieur cuir intégral , toit panoramique , jante en 17' ourangan , et 140ch :thumbdown: pour une 206 vla quoi ...

 

Mais bon pour tout çà faut déboursé un peu près 15.000€ ( neuve ) ... çà fait mal :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'as pas d'erreur peut être qu'ils ont réussis a se faire assez d'argent pour en acheter une .

C'est des aprioris ça c'est comme si tu vois un Arabe dans une Audi TT et que tu dis qu'il a dealé de la drogue pour ça. Y'en as qui ont déjà dis ça sur un poto donc voilà faut pas être jaloux et se dire que eux aussi ont le droit de réussir et ensuite se faire plaisir :confused1:

 

Ouaip, c'est possible, mais ces lascards là je les connais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué El patron moi aussi je trouve que c'est une trop bonne caisse cette série de 206 S16 avec intérieur cuir intégral , toit panoramique , jante en 17' ourangan , et 140ch ;) pour une 206 vla quoi ...

 

Mais bon pour tout çà faut déboursé un peu près 15.000€ ( neuve ) ... çà fait mal :thumbdown:

Ils en font encore des neuves ?

 

 

Y'as pas d'erreur peut être qu'ils ont réussis a se faire assez d'argent pour en acheter une .

C'est des aprioris ça c'est comme si tu vois un Arabe dans une Audi TT et que tu dis qu'il a dealé de la drogue pour ça. Y'en as qui ont déjà dis ça sur un poto donc voilà faut pas être jaloux et se dire que eux aussi ont le droit de réussir et ensuite se faire plaisir :wacko:

 

Moi plus tard je veux Roulez dans une lamborghinu Murciélago ou autra tant que c'est une Lamborghini d'après 2000 . :)

Pour l'instant je roule ... en vélo :confused1:

Y en a plein qui squattent dans un patelin près de chez moi et je sais qu'ils vivent de vol. Ces gens n'ont aucun revenu, sont sans papier, et roulent en Mercedes, avec des Quads, etc...

Y a plein de vols signalés dans les environs, des agressions devant les guichets des banques, des potagers dévalisés, etc...

 

Donc pour moi je crois pas au "Ils ont travaillé pour gagner de l'argent et se payer une Audi"...

 

Au risque de passer pour un vieil extremiste, je pense que les gens du voyage (comme on les appelle) sont des parasites, ils profitent à mort du fait qu'on leur propose une place de logement à durée déterminée (jamais respectée) et squattent les parkings. Et comme ce sont des clans fermés, les gens en ont peur et personne ne dit rien...

Enfin voilà c'est mon avis sur ces gens.

 

Après bien évidemment il y a des gens de toutes origines qui travaillent dur et ça je le sais et je le comprends, mais les gens du voyage c'est vraiment autre chose.

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à faire d'accord avec toi, si je prend l'exemple de mon père qui s'est toujours trimballé des vieilles voitures alors qu'il bosse à mort, à côté on voit des jeunes branleurs de 19 ans avec des mercos, ou on va là hein ?!!!

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en font encore des neuves ?

 

 

Y en a plein qui squattent dans un patelin près de chez moi et je sais qu'ils vivent de vol. Ces gens n'ont aucun Blabla

 

J'osais pas le dire a cause du " politiquement correct " :confused1: mais je te plussoie a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a plein qui squattent dans un patelin près de chez moi et je sais qu'ils vivent de vol. Ces gens n'ont aucun revenu, sont sans papier, et roulent en Mercedes, avec des Quads, etc...

Y a plein de vols signalés dans les environs, des agressions devant les guichets des banques, des potagers dévalisés, etc...

 

Donc pour moi je crois pas au "Ils ont travaillé pour gagner de l'argent et se payer une Audi"...

 

Au risque de passer pour un vieil extremiste, je pense que les gens du voyage (comme on les appelle) sont des parasites, ils profitent à mort du fait qu'on leur propose une place de logement à durée déterminée (jamais respectée) et squattent les parkings. Et comme ce sont des clans fermés, les gens en ont peur et personne ne dit rien...

Enfin voilà c'est mon avis sur ces gens.

 

Après bien évidemment il y a des gens de toutes origines qui travaillent dur et ça je le sais et je le comprends, mais les gens du voyage c'est vraiment autre chose.

 

C'est clair que les gitans c'est quelque chose. Ca doit être le peuple le plus communautariste qui soit devant les juifs, et la grande majorité sont pas des mères thérésa c'est sûr. Faut dire que c'est des gens qui vivent dans la pauvreté.

Puis de toute manière Vercetti déconnait donc c'est pas la peine de débiter les "arrêtons les à priori, acceptons nos différences puisque nous sommes tous pareils" ou autres conneries bien pensantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en font encore des neuves ?

 

Non y on arrêté en 2006 ou 2007 de les produire mais j'espère que pour mes 18-20 je serait m'en payer une car cette caisse c'est là voiture qu'il me faut ... :confused1:

 

genre celle là est pas mal ... http://www.leboncoin.fr/vi/32031205.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est serieux bah p*t** la classe ! ENFIN pas trop mon kiff le rose :confused1:

 

Sa sens le Fake quand même ...... :thumbdown:

 

Mais bon tant mieux si t'en achète une Keit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant