Recommended Posts

Au début les niveaux monte vite mais après c'est très long .

 

Mais bon y doit déjà avoir quelque malade qui doivent déjà atteindre des bons niveaux ...

Modifié par alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait exactement comme si t'avais foutu un mod sans reconstruire ton archive après.T'as déjà bidouillé avec Open 4?

T'es sûr que ça vient pas de ta CG? Teste l'installation des derniers pilotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il me branchait pas, rien que les cell-shading, le truc à 2 avec l'ordi c'est jamais super dans les jeux, les combats qu'à la fin contre un...

Bref les Deux royaumes par contre il était stylé ! Je l'avais pour un précédent noël ! :microchiottes:

 

Sinon j'vais me prendre GoW2, je serais pas déçu je pense ! ;)

 

 

(enfin dès que ma console sera de retour du SAV xD)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin, j'en ai marre de GTAIV, je le mets en Safemode, càd tout au minimum, résolution, détails, etc... Je dépasse même pas les 20FPS et le jeu s'arrête parce que je n'aurai soi-disant pas assez de ressources disponibles...

 

Bref, on l'oublie pour quelques semaines, le temps qu'ils se décident à se sortir les doigts du cul et développer des patchs pour permettre d'avoir un jeu fluide avec le minimum de détails.

Modifié par Gunzen-R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson Jingle de Citroën qui passe à la fin de chaque pub à la radio (musique où on entend une basse et une batterie...) ;)

 

Je sais pas si elle a été faite exprès pour Citroën ou pas, donc je sais pas si on peut la trouver quelque part...

 

Mais merci de m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant