Recommended Posts

080109_ronaldovoiturecassee.jpg

08/01/2009 | 13:45|

Revenu à Manchester après la défaite des Red Devils en Carling Cup face à Derby County (0-1), Cristiano Ronaldo a connu quelques soucis. Au volant de sa puissante Ferrari, le Ballon d'Or France Football 2008 a été victime d'un accident de la route, sans gravité. « Les policiers se sont rendus sur les lieux et ont constaté qu'une Ferrari était entrée en collision avec une barrière. Personne n'a apparemment été blessé » a indiqué la police dans un communiqué. Si le Portugais n'a pas été blessé dans l'affaire, on ne peut pas en dire autant de sa voiture qui, selon la BBC, a été entièrement détruite.

 

:hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jme suis fait un gros kif jsuis allé à une boutique exclusivement de sneakers et j'ai acheté cette magnifique paire : :hesitant:

nike-dunk-sb-high-money-cat-page.jpg

money_hi_4.jpg

 

C'est du collector elles sont introuvables héhé. ;)

 

Edit: pour ronaldo c'est pas nouveau Rothen était précurseur il avait été chopé à plus de 200km/h je crois. Enfin ronaldo c'est pardonnable il a le mérite de savoir jouer au foot lui.

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas vraiment une histoire de honte c'est plus de la pudeur.

Sur internet je préfère encore garder l'anonymat. J'ai déjà donné mon prénom, des photos de mon frère qui me ressemble énormément, des photos de ma meuf (enfin plutôt ex-), j'ai pas envie de poster ma gueule pour moi c'est comme ci je sortais à poil dans la rue c'est très con mais c'est comme ça que ça fonctionne dans ma tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Looool c'est exactement vrai, mais je lui en devait une à ce petit con. :confused1:

Puis lui il s'en branle il comprend rien, tant qu'il est beau gosse sur la photo. ;)

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier c'était le début de Koh Lanta, premier avis:

 

-Ça commence fort, 3 de partis dès le 1er épisode.

 

-Les équipes sont vraiment inégales sportivement, mais bon, apparament ça va s'embrouiller sévère chez les rouges :confused1:

 

-Les filles jaunes sont de vraies enflures : Filomène est de mauvaise fois, Catherine inutile et Jade chiale pour une épreuve dès le 1er jour parce qu'ils ont perdu d'1 seconde (et toujours très hypocrite :))

 

-Le paysage change, mais c'est quant même assez beau :D

 

-Moundir j'ai envie de le taper ce mec ;) . Je pensais qu'il avait changé depuis la saison 3, mais non... J'espère qu'il va y avoir un mec qui réagisse pour le remettre a sa place :blush: . Mais bon, ça va faire de l'ambiance :blink: , c'est ce que cherche TF1 (et nous aussi :D )

 

Bref, c'est un bon début pour le moment :D

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aurais aussi dit que les équipes étaient inégales, mais franchement les jaunes ont presque gagné l'épreuve donc ça veut rien dire ! En plus avec Tony et Romuald (et Jade) !

 

Par contre quelle salop* cette Filomène qui cherche des prob avec tout le monde et qui retourne les uns contre les autres ! Jean-Luc avait rien dit à Catherine, et elle fait comme si c'était lui qui lui faisait des reproches.

Eliminer Jean-Luc est une énorme erreur car là c'est sûr qu'il faudra pas se plaindre de perdre des épreuves...

Puis c'est dommage qu'ils aient changé d'avis à la fin et voté contre Filo, pcq Romuald était prêt à voter contre Catherine...

Bref les filles des jaunes j'peux pas les piffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant