Recommended Posts

Skyline les shoes que tu as en ce moment je les avaient y'a 2ans mais moi j'ai tellement tapé des foots avec que la semelle s'est décolé ça fesait une chaussure parlante ;)

Sinon en ce moment j'ai celles là mais en daim marron

Nike Shox

 

Arf j'ai les même mais en noir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) 20 ans, et beh c'est quelque chose... je trouve dommage pour lui qu'il taffe ce soir...

 

Pour les pompes, voici mes merveilleuses...

dsc01130e.th.jpg

ouais c'est ni Nike, ni Addidas, ni quoi que ce soit d'ailleurs, c'est de la sous-marque made in taïwan xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors sujet, mais normalement Barack Obama va venir dans ma ville vu que y'a le plus grand cymetière américain d'Europe (au passage j'y suis en 10 min à pieds et 2 minutes en voitures), bref c'est pas mal si il vient j'aimerais bien le rencontrer, enfin du moins le voir en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors - hors Sujet

Fusillade dans un bahut en Allemagne y'a à peine 3 heures de cela.

Un homme en tenue de combat à ouvert le feu.

11 morts, le tireur serait toujours en fuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 morts et le tireur a été tué par la police. Le coupable n'avait que 17 ans, c'est fou ;)

 

Et en Alabama ce sont 11 personnes qui sont mortes à cause d'un tireur fou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins 16 personnes ont été tuées mercredi matin lorsqu'un jeune homme de 17 ans a tiré sans distinction dans un collège technique de Winnenden, près de Stuttgart, au sud-ouest de l'Allemagne. L'auteur des tirs a également trouvé la mort, tué par la police.

 

La fusillade s'est produite vers 9 h 30. Le meurtrier identifié par la police comme étant Tim K., un élève de l'établissement, a ensuite filé, armé d'un pistolet-mitrailleur, en direction du centre-ville, en partie bouclé par la police. Dix élèves âgés de 16 à 17 ans et trois enseignantes sont morts. Dans sa fuite le forcené a tué trois passants. Il s'est ensuite emparé d'une voiture, en chassant le chauffeur, et a été intercepté une quarantaine de kilomètres plus loin. Il est mort dans un échange de coups de feu qui a suivi.

 

"Comme tout le monde en Allemagne, je suis horrifiée, bouleversée, et stupéfaite de ce qui s'est passé", a souligné la chancelière Angela Merkel. "C'est un jour de deuil pour toute l'Allemagne", a-t-elle ajouté, qualifiant le massacre d"'inconcevable".

 

Cette tuerie rappelle à l'Allemagne le cauchemar du 26 avril 2002 lorsque 16 personnes (dont 12 enseignants) avaient été assassinées dans un lycée d'Erfurt, dans l'est du pays, par un élève en échec scolaire, âgé de 19 ans, qui s'était ensuite donné la mort. En novembre 2006, un drame similaire avait été évité de peu à Emsdetten, au nord-ouest du pays, lorsqu'un ancien élève dépressif, vêtu de noir et bardé d'explosifs, avait pris d'assaut le collège de la ville et blessé 37 personnes avant de se suicider.

 

C'est vraiment horrible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien évidemment :

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003262...o-suspectes.htm

 

C'est pas le CD de Counter-Strike qui a tué 16 personnes, mais bien une arme à feu, alors avant de toujours mettre en cause les jeux vidéos, les films, ou autre chose, il faudrait déjà mettre en cause les armes à feu.

+1 Gunzen,

sérieux toujours les jeux vidéo... La dernière fois je sais plus c'était sur M6 ils parlait des jeunes et des jeux vidéo et gnere ils font "...Et lejeux video qu'ils veulent tous en ce moment, c'est celui-là, GTA4 , un jeux extrêmement violent, où le but du jeu est de voler des voitures et de tuer des policiers..." Sérieux j'ai péter mon câble seul devant la télé xD Nana mai c'est vrai quoi GTA ya pas qu'a voler des voitures et buter des flics et puis c'est aussi aux parents de voir ce qu'achètent leur gosses ! Ok moi j'ai que 16 ans mais bon quand je vois des gamins de 10 piges sur GTA4, je me dit que les parents sont vraiment stupides où ne savent pas dut out ce que foutent leur gamins quoi... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des barres la meuf dans Envoyé spécial là la Black elle a un peu un accent comme Niko Bellic je trouve .

;)

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on va interdire les religions sous pretexte que trois blaireaux se font sauter dans un supermarché ou décident de transformer un juif du 19e en panini fromage?

C'est pas les jeux vidéo qui sont dangereux mais l'usage qu'en font certains individus pas finis.

À mon avis cette peur autour du jeux vidéo c'est générationnel, la plupart des personnes de plus de 40 ans y ont jamais touché et pensent donc que c'est le mal absolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et lejeux video qu'ils veulent tous en ce moment, c'est celui-là, GTA4 , un jeux extrêmement violent, où le but du jeu est de voler des voitures et de tuer des policiers..."

 

xD toi aussi tu l'as vu ? C'est apres le Tox qui arrivais quand meme a rouler avec les mains qui tremblent , et apres les histoires de viols a marseille.. super gaie la soirée quoi

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on y est le nombre de prostitué augmente à cause de Gta ... Bah oui dans le jeu ça à l'air tellement bien ;)

 

Sinon

 

Des barres la meuf dans Envoyé spécial là la Black elle a un peu un accent comme Niko Bellic je trouve .

;)

 

Un de ces Flops ..

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD toi aussi tu l'as vu ? C'est apres le Tox qui arrivais quand meme a rouler avec les mains qui tremblent , et apres les histoires de viols a marseille.. super gaie la soirée quoi

ouiiii c'est ça mec ! ;) Des barres quand même pour la meuf de 11 ans

 

"lèche moi la chatte"

:) Après le gars normale

 

"ok mais tu me suce avant"

 

Après elle porte plainte pour viols :) quel co**e

 

Par contre ce qui est horrible c'est pour la meuf qui se faisait violer 3 à 4 fois par semaines pendant 3mois ;) dur! Après t'as vu les mecs normal ils avaient fait leur vie et tout et ce qu'elle avait gagner c'est un passage à la case hopital psychiatrique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant