Recommended Posts

Merci à tous :)

En faite j'ai pas mes résultats, mais il a repris le même examen, et donc je l'ai déjà fais 3-4 fois chez mon prof de math et je l'avais dans mon sac xD

Donc à 10h, il y avait une pause entre la partie et un deux, donc j'ai un peu regardé les questions :p

Mais bon vu, vu que j'ai répondu à tout et que je connaissais tout, je suis sûr que j'ai dans les 80/100 :)

 


Blue, tu veux le nom de mes chapitres, ou autre chose ?

 

Sinon de mémoire il y avait : Un tableau à remplir sur les fonctions ( Pente, Croissance/décroissance, ordonnée à l'origine, Racine, Nom de la fonction. ) et en dessus il fallait mettre les fonctions parallèles et perpendiculaire et expliquer pourquoi.

 

Après il fallait trouver le coefficient angulaire avec par exemple (0;3) et (3;-5), et trouver aussi l'ordonnée à l'origine etc..

 

Bon après je vais pas te dire toutes les questions de l'examen parce que je sais plus :p

 

Mais il y avait des factorisations, des fractions algébrique, des équations, conditions d'existence, simplification de fraction, trigonométrie, Thalès, le truc avec des angles inscrits et au centre dans un triangle, de la théorie, les figures semblables et les triangles isométriques :)

Le reste je sais plus :lol:

 


En faite quand Blueprint veut se faire plaisir, il se fait des examens de math :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, j'ai rêvé de GTA V, c'est la première fois que ça m'arrivait. Il y avait les îles Farallon dedans. Une zone très sèche aussi, avec des herbes hautes, un soleil frappant, des grands pin et une caserne de pompiers aux milieu.

 

Ça ressemblait beaucoup à la pointe de Pen Men en fait.



 


 

Merci pour le sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il est gay ?

Avant que tout le monde ne le croit : non, 200% hétéro (et je déteste les folles). C'est un délire parce que je suis en formation, il y a un formateur qui est gay que j'ai eu par le passé et qui m'aime bien on va dire...

 

 

Il t'a dis de te détendre et tu l'a fais ... :D

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-18 et je tombe en dépression profonde... :(

 

Je vient d'aller voir le magasins ou j'ai pré-commander GTA V en janvier 2013 et GTA V édition collector en juin 2013.

 

Il vient donc de m'annoncer que son fournisseur n'est pas en mesure de lui fournir l'édition collector...

 

Donc la je suis un peu au plus bas, soit je me restreint au GTA V Standard ou édition Spéciale, qu'il reçoit dés le samedi 14 septembre d'après son fournisseur, soit je tente la mission la plus dure au monde, qui est de trouver l'édition collector :/

 

Que feriez vous ? et si jamais vous avez des tuyau pour le collector, merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne peux plus trouver d'édition collector... Désolé...

 

Merci de ton aide :sleep:

 

 

Bah excuse-moi mais c'est pas de ma faute, tous sont pré-commandé et donc en rupture de stock. Rabat toi sur l'édition spéciale de Micromania (85€) ou alors sur l'édition standard qui est à 47€ sur Amazon ou à 49€ chez Auchan...

 

Moi après, j'ai pris l'édition standard à Micromania.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah excuse-moi mais c'est pas de ma faute, tous sont pré-commandé et donc en rupture de stock. Rabat toi sur l'édition spéciale de Micromania (85€) ou alors sur l'édition standard qui est à 47€ sur Amazon ou à 49€ chez Auchan...

 

Moi après, j'ai pris l'édition standard à Micromania.

 

 

Non je sais, mais si je demande si quelqu'un a des tuyaux c'est que je sais qu'ils sont quasiment tous en rupture de l'édition collector ^_^

 

Mais en fin de compte, je vais devoir me restreindre a l'édition spécial, ce qui m'embête le plus en faite c'est de ne pas faire l'acquisition du garage ainsi que les 3 véhicules offert :(

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurel as tu reçu un mail de confirmation de réservation ou pas.

 

Si c'est le cas, ils sont obliger de te trouver une collector.

Non, car c'est un "petit" magasin de jeux video dans ma ville, (boutique jeuxvideo.fr), il a noté mon nom et voila.

 

Mais c'est quand même dingue depuis janvier pour la normale et juin pour l'édition collector, il aurai pu ce bouger le cul au mieux de commander ses jeux a la dernières minute :dry:

 

Sinon le collector est à un peu plus de 380 euros...

 

C'est tout ? :p , je la prendrai quand elle sera a 1700€.

 

Pour moi, la Spéciale est une pure arnaque. Dedans tu auras du contenu qui sera certainement disponible sur le PSN pour quelques centimes

 

Donc si pour toi la Speciale est une pure arnaque, l'édition collector c'est une arnaque de fou ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais préco l’édition collector sur le site GAME UK mais, ils ne l'ivrent pas en dehors du Royaume Unis...

du coup ça seras la spéciale pour moi en espèrent que Rockstar ressort éventuellement d'autre éditions collectors dans l'avenir (Je veux profiter entièrement de l’expérience GTA V )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant