R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Rom, tu veux y passé aussi non ? C'est déjà fait t'en fais pas ... Qu'est ce que t'entends par là petit coquin Je te laisse le soin de fouiller dans le Trombi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Rom, tu veux y passé aussi non ? C'est déjà fait t'en fais pas ... Qu'est ce que t'entends par là petit coquin Je te laisse le soin de fouiller dans le Trombi .. Je le sens très mal, mais je sais pas où il est, ni quelle page donc bon Modifié 22 août 2013 par NaoTrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 ouais sa aurais ete possible ... je pense quand meme que c'est des transports bien sécurisées car doit yavoir pour un pacquet de fric dedans !! Je sais pas trop, mon père livré dans toute l'Angleterre avant (cool la life de mon père XD) si tu veux je me renseigne pour te dire x) imagine un semi comple de gta.... on va dire quon en met 100.000 (largement) 100.000 * 50euros egale : 5millions d'euros par camions (mini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @NaoTrix : jamais testé les MP que ce soit pour SA comme pour le IV. Je trouve que ce dernier a déjà un bon mode multi officiel. Pas sûr que je saute le pas... je vais déjà rarement sur le multi officiel, faute d'y avoir du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 ouais sa aurais ete possible ... je pense quand meme que c'est des transports bien sécurisées car doit yavoir pour un pacquet de fric dedans !! Je sais pas trop, mon père livré dans toute l'Angleterre avant (cool la life de mon père XD) si tu veux je me renseigne pour te dire x) imagine un semi comple de gta.... on va dire quon en met 100.000 (largement) 100.000 * 50euros egale : 5millions d'euros par camions (mini) Ouais comme je t'ai dis je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @NaoTrix : jamais testé les MP que ce soit pour SA comme pour le IV. Je trouve que ce dernier a déjà un bon mode multi officiel. Pas sûr que je saute le pas... je vais déjà rarement sur le multi officiel, faute d'y avoir du monde. Viens privé qu'on en discute rapidement s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 allez j'vais m'kouker , aller t'amuse plus les koupains z'avez vraiment cru que j'allais en engleterre ?! On dirait un vieux de la vieille quand tu parles ! Tiens une tiote boukette. en ce moment je livre la ou ya que des vieux chtimi bien patoisant tiote , alors teu sai cha rint' din l'tiet' a force d'indind' cha!! Oui, je comprends ! Je crois même que je suis la seule. Le pire c'est avec le Patois, vindichuuus il chôme pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 NIGHT FEVER NIGHT FEVER ! 2 Wundos et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Vivement que je me trouve une copine pour vous la boucler. Dans le simple but de nous la boucler ? Ca me rappelle un personnage de TBoGT qui a filmé une nana en train de lui faire du bien dans l'unique but de prouver au "monde" qu'il n'est pas gay. Alors qu'au bout du compte, il l'est quand même... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je te laisse le soin de fouiller dans le Trombi .. Je le sens très mal, mais je sais pas où il est, ni quelle page donc bon Justement je ne sais plus non plus ... donc je te laisse fouiller si l'envie t'en prend Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 NIGHT FEVER NIGHT FEVER ! Il vend du rêve comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je te laisse le soin de fouiller dans le Trombi .. Je le sens très mal, mais je sais pas où il est, ni quelle page donc bon Justement je ne sais plus non plus ... donc je te laisse fouiller si l'envie t'en prend Bon courage ! Merci mais ça resteras un mystère pour moi, je fouillerais pas :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 NIGHT FEVER NIGHT FEVER ! Huum ça me donne une idée ... je reviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Gueguette, tu veux la guerre? *trouve une photo de McFly sur Facebook tout en ouvrant Photoshop* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 N'empêche que le solo de MW3 est plus plaisant que celui de BF3... Le solo de BF3 est une bouse, ça tout le monde le sait. Donc MW3 le bas facilement Aère ta chambre mec, t'as pris un coup de chaud ! Au pire tu n'as qu'à aller voir sur internet, tu retrouvera un bon paquet de COD dans le top 10 des meilleurs FPS solo. La, c'est pire que de la provocation Non, c'est la mise en évidence d'une réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 N'empêche que le solo de MW3 est plus plaisant que celui de BF3... Le solo de BF3 est une bouse, ça tout le monde le sait. Donc MW3 le bas facilement Aère ta chambre mec, t'as pris un coup de chaud ! Au pire tu n'as qu'à aller voir sur internet, tu retrouvera un bon paquet de COD dans le top 10 des meilleurs FPS solo. La, c'est pire que de la provocation Non, c'est la mise en évidence d'une réalité Là tu parle du solo, encore ça va, mais dis pas le multijoueur je t'en pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 yen a tu comprend meme pas ce qu'il te bavent , alors tu dis "oui" ou " ha ouais? " , "ho?" et tu vois apres a leur tete si ta bien repondu ou pas lol sa me fait tjrs marrer quand ca arrive !! allez bonne nuit the nlf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Dans le simple but de nous la boucler ? Ca me rappelle un personnage de TBoGT qui a filmé une nana en train de lui faire du bien dans l'unique but de prouver au "monde" qu'il n'est pas gay. Alors qu'au bout du compte, il l'est quand même... Oui voila, ce sera une sorte de Paparazzade à la Sheymar Moore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Hé, RoM ta braguette est ouverte. Modifié 22 août 2013 par MrFou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'aimerais resté plus longtemps pour discuté, malheureusement je peux pas, je vais devoir vous laissé, je vous dis à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites