Recommended Posts

Tous ça pour dire que c'est du pipo de gros philosophe qui n'a jamais bossé. Vous essayez et vous croyez même que vous connaissez le comportement humain mais tous ceci n'est que baliverne. Pour l'instant personne ne le sait encore.

UN GIF, tu veux une GIFle ?

Et après, j'ai osé dire devant tout le forum que tu étais mature. :doh:

EDIT: Et, je vois quoi... que BGM a mis un +1 non mais, BGM on peut plus rien faire pour toi ou alors va secouer tes roubignoles un bon coup et reviens. :sleep:

Modifié par Wundos

T'as pas besoin d'être un philosophe pour comprendre le comportement humain ...

Il suffit d'observer le monde qui t'entoure. Libre toi à de rester dans l'ignorance mais bien des hommes on saisit des choses qui t'échapperont toute ta vie (je ne parle pas de moi)

Wundos : tu as un problème, il t'arrive depuis quoi tout à l'heure ?

Tu essayes de te montrer grande et imposante en clashant ? Surtout que je n'ai jamais commencé à te taquiner cette fois ci..

Mais bon, tu sais que je t'aime hein.. :p

Il suffit d'observer le monde qui t'entoure. Libre toi à de rester dans l'ignorance mais bien des hommes on saisit des choses qui t'échapperont toute ta vie (je ne parle pas de moi)

+1

Je trouve que c'est un peu trop fréquent les "tu crois que c'est en sortant une phrase bateau que tu deviens philosophe" bah explique moi ce que c'est un philosophe.. :dry:

L'humain ne peut et ne pourra jamais se comprendre lui même et encore moins si il est né et a vécu dans le monde moderne et développé. ;)

L'humain ne peut et ne pourra jamais se comprendre lui même et encore moins si il est né et a vécu dans le monde moderne et développé. ;)

Ah bon ? Aucun sens pour moi ... l'ère n'a pas de rapport avec ce que tu peux comprendre ou non !

Justement tu te bases sur des comportements actuels et modernes c'est donc beaucoup plus aisé d'analyser les comportements humains .

Après tu vas me sortir que c'était mieux avant que l'homme n'est pas fait pour exister blablabla et qu'on est des bombes à retardement ?

Wundos : tu as un problème, il t'arrive depuis quoi tout à l'heure ?

Tu essayes de te montrer grande et imposante en clashant ? Surtout que je n'ai jamais commencé à te taquiner cette fois ci..

Mais bon, tu sais que je t'aime hein.. :p

Bravo ! Pour une fois que tu ne m'as pas taquiné, tu veux quoi que je te saute dans les bras.

Non mais je veux bien rigoler sur tout ce qu'on veut mais la méchanceté gratuite, ce n'est pas mon délire.

Ou alors BGM t'avais peut être taquiné juste avant ? Mais, je ne pense pas.

Moi aussi, je t'aime bien mais je ne cautionne pas tout ce que tu dis. C'est tout ! Personnellement, BGM m'a jamais rien fait donc je ne vois pas pourquoi, j'irai l'embêter à longueur de journée. Mets-toi à sa place, juste une minute, prends-toi des réflexions tout le temps, tu vas voir si tu vas prendre ton pied. Après, c'est une question de fierté si BGM aime bien qu'on lui lance des piques tous les jours sans rien dire, c'est son problème mais il faut arrêter de le titiller.

Modifié par Wundos

Non, là c'est toi qui part en délire avec tes bombes et tout. :dry:

Ce que je veux dire, c'est qu'une chose ne pourra jamais comprendre une autre chose similaire qui fait des choses similaires qui vit dans des conditions similaires, etc... C'est la nature de l'homme et son passé eux mêmes qui prennent le dessus sur son avis que tu le veuilles ou non. Si il y avait des extraterrestres qui venaient sur terre ou les animaux pouvaient parler, eux pourraient nous juger et encore... Leur naturel reprendrait sans doute le dessus tout comme l'humain.

De plus, sans doute que l'avis que je prends en ce moment même et dirigé par mon naturel et mon passé. Tout comme la compréhension que vous obtiendrez en lisant ce message et en me répondant.

UN GIF, tu veux une GIFle ?

Et après, j'ai osé dire devant tout le forum que tu étais mature. :doh:

EDIT: Et, je vois quoi... que BGM a mis un +1 non mais, BGM on peut plus rien faire pour toi ou alors va secouer tes roubignoles un bon coup et reviens. :sleep:

Tu peux arrêter s'il te plait, tu me mets sur la gueule depuis le début de la journée..Et puis pour BGM, il s'en branle, tout les jours me ressort des conneries que j'ai pu dire, à commencer par les mycoses.

Et sache que le jours où il écrit un pavé, nous faisant bien comprendre son mécontentement, je serais le plus heureux pour lui.

Si j'ai pu mettre un +1 à son post c'est qu'il ma fait rire avec son jeu de mot,rien de grave :lol:

Et puis je ne peux pas plaire à tout le monde, tous le monde me font des reproche mais c'est pas en gueulant tout la journée que je vais évoluer d'un coup ;)

Modifié par BGM

Il n'a pas tord le BGM, de toute façon, si quelqu'un ce fait traiter bien ou mal, ça ne peut dépendre que de lui..

Cpyca : oui, il est devenue VIP grâce à sa jaquette Photoshop et n'est plus revenue depuis 40 ans !

Tiens ! Je viens de voir que Jewen-_- n'est plus VIP !!! :huh:

Bizarre. :/

En même temps, il n'est plus actif depuis presque un an.

D'autres aussi.

Mais ils n'ont pas perdu leur titre VIP. :/