Recommended Posts

Tu te prépares à partir ?

 

Oui, je réaménage chez ma mère. Ça ne sert à rien que je paye un loyer dans un appartement où je ne pourrais plus vivre.

 

Mmmouais... OK. Super !

 

Toi. Macache et bouche cousue ! :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noscra, calme tes pulsions, seul moi a ce droit de t'exciter.

 

@RV, tais-toi ou je dis à tout le monde que c'est moi qui pilote à la maison parce que tu n'arrives même pas à lever ton petit levier. Et, je tiens aussi à préciser que RV m'a payé pour qu'on joue ensemble parce que quand j'ai vu ce qu'il avait dans le pantalon, j'ai vite fais demi-tour.

 

Donc Nonos fait ce que tu veux, il a rien dans le slibard. Et, si tu pouvais le faire taire ce serait sympa aussi.

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Noscra, calme tes pulsions, seul moi a ce droit de t'exciter.

 

@RV, tais-toi ou je dis à tout le monde que c'est moi qui pilote à la maison parce que tu n'arrives même pas à lever ton petit levier. Et, je tiens aussi à préciser que RV m'a payé pour qu'on joue ensemble parce que quand j'ai vu ce qu'il avait dans le pantalon, j'ai vite fais demi-tour.

 

Donc Nonos fait ce que tu veux, il a rien dans le slibard. Et, si tu pouvais le faire taire ce serait sympa aussi.

 

Chut, je ne paye pas une grognasse comme toi, c'est à toi de payer pour une beau gosse comme moi.. :D

"Tu n'arrives pas à lever ton petit levier" normal, t'as vu ta gueule.. :D

Si t'as fais demi-tour, c'est juste que t'avais peur de te faire arracher les dents par une bifle mal placer dans ta petit bouche de su****.

:p:dtc:

 

 

puta** vivement qu'il se barre l'autre con.

 

Et toi, si tu pouvais partir ce serait parfait aussi. :payday:

 

Je sais que tu m'aimes, chut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, Aspirant. Puis Lieutenant, Lieutenant-colonel, Capitaine, Commandant, Colonel, Général... Je me suis pas trompé dans l'ordre monsieur ?

 

Aspirant, Sous Lieutenant, Lieutenant, Capitaine, Commandant, Lieutenant Colonel, Colonel.

 

Mais bon... Tu montes pas aussi facilement qu'en Sous officier, faut pas croire. Les meilleurs font Commadant et encore... C'est une petite poignée. :p

 

Bon je vous laisse. J'ai du boulot moi ! :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Noscra, calme tes pulsions, seul moi a ce droit de t'exciter.

 

@RV, tais-toi ou je dis à tout le monde que c'est moi qui pilote à la maison parce que tu n'arrives même pas à lever ton petit levier. Et, je tiens aussi à préciser que RV m'a payé pour qu'on joue ensemble parce que quand j'ai vu ce qu'il avait dans le pantalon, j'ai vite fais demi-tour.

 

Donc Nonos fait ce que tu veux, il a rien dans le slibard. Et, si tu pouvais le faire taire ce serait sympa aussi.

 

Chut, je ne paye pas une grognasse comme toi, c'est à toi de payer pour une beau gosse comme moi.. :D

"Tu n'arrives pas à lever ton petit levier" normal, t'as vu ta gueule.. :D

Si t'as fais demi-tour, c'est juste que t'avais peur de te faire arracher les dents par une bifle mal placer dans ta petit bouche de su****.

:p:dtc:

 

Rho le petit bébé, il est vexé.

"Un beau gosse comme moi" tu me fais trop rire, c'est clair que pour les petites minettes de 10-12ans tu es mignon, il n'y a pas à dire mais désolé, moi je ne vais pas dans les rayons playmobils, petit chou.

Mais oui, mais oui. Tu veux peut être que je recherche tous les messages sur le forum où tu dis le contraire.

Et, c'est un mec qui a comme seule connaissance de "film de c*l", les American Pie qui parle de ça. Bravo ! Et aussi, tu connais ce proverbe "ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins", médite bien sur ça. :whistling:

 

Je sais que tu m'aimes, chut..

 

Je ne vais pas dire non mais avoue-le aussi...

 

 

 

On dirait un vieux couple des fois, je vais vomir.

:lol:

 

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wundos, encore une phrase mal placée, et c'est la bifle qui va partir toute seule.



A part ça rassure moi, tu n'as quand pas imaginé qu'à un seul moment, j'étais vexé ? De puis tout à l'heure je me marre de tes conneries, et de peine pour toi.. :p:D

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Wundos, encore une phrase mal placée, et c'est la bifle qui va partir toute seule.

 

 

A part ça rassure moi, tu n'as quand pas imaginé qu'à un seul moment, j'étais vexé ? De puis tout à l'heure je me marre de tes conneries, et de peine pour toi.. :p:D

 

 

C'est toi qui me cherche depuis le début.

 

Non, pas du tout ! Je me marre aussi de tes conneries bon j'ai toujours de la peine pour toi... Tu es tellement débile que ça me fais pitié. :D:p

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant