Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 @Yan : Ouais c'est mieux, tant qu'on y est, quelqu'un pourrait me refaire un autre logo mais en gardant la tête du mec, avec le même genre d'écritures. Je pense qu'il est mieux de ne pas faire un arrondi, mais plutôt de continuer son épaule : Ouaip t'as raison. Reste juste à enlever le S à Infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai déjà entendu de cette maison , en faite elle est bizarre car il y a des portes qui sert a rien car après on est dans le vide etc ... @Liquor : Tu peux dire que cette maison est assez bizarre pour ce que tu a dit avant mais qui te dit quelle est hanté , on ne c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 @LIQUOR : L'idée est bonne, mais là ton post est pour moi mauvais. En introduction, tu nous dis que tu vas nous parler d'une maison hantée. Moi je m'attends à ce que tu parles ensuite de plusieurs faits qui nous montrent qu'elle est hantée, et encore mieux, que tu nous prouves qu'elle l'est vraiment ou non. Or là tu nous parles du nombre de carreaux fenêtre, etc.. pour moi aucun intérêt avec l'idée « L'info du jour ». Moi je veux lire un truc qui va me rendre moins bête, un truc qui m'apportera une réponse à un mystère, ou un truc intelligent, mais pas d'un nombre de pièces dans une maison. Voilà, en espérant que ma critique est constructive Merci pour ta critique vLx. En fait, ce n'est pas vraiment un truc pour apprendre, mais plutôt un truc pour comprendre. Ensuite, j'ai peur de publier des choses plus " sensible " pour le forum. Après, si vous le voulez, je peux publier des infos/Photos et vidéos plus sérieuses ( qui font peur ) sur un sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 En fait, ce n'est pas vraiment un truc pour apprendre, mais plutôt un truc pour comprendre. Et là il fallait comprend quoi? Si c'était le fait que des escaliers mène à nulle part à cause du fait que les travaux ne se sont pas terminés, c'était pour moi mal introduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 @Liquor : Tu peux dire que cette maison est assez bizarre pour ce que tu a dit avant mais qui te dit quelle est hanté , on ne c'est pas Ouais je sais, je n'ai fait que copier/coller la phrases sur un site ( Wiki***** ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) @Liquor : Tu peux dire que cette maison est assez bizarre pour ce que tu a dit avant mais qui te dit quelle est hanté , on ne c'est pas Ouais je sais, je n'ai fait que copier/coller la phrases sur un site ( Wiki***** ) En plus il y a le Topic de vLx sur les lieux les plus fantomatiques du mondes , donc sa tu peux le posté sur son topic Modifié 17 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 En fait, ce n'est pas vraiment un truc pour apprendre, mais plutôt un truc pour comprendre. Et là il fallait comprend quoi? Si c'était le fait que des escaliers mène à nulle part à cause du fait que les travaux ne se sont pas terminés, c'était pour moi mal introduit C'était dû au fait que la propriétaire se rendait tous les soirs dans une pince où il y aurait des esprits pour lui dire les plans à construire. Mais je n'ai fait que citer ce qui est écrit dans les sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 @LIQUOR : L'idée est bonne, mais là ton post est pour moi mauvais. En introduction, tu nous dis que tu vas nous parler d'une maison hantée. Moi je m'attends à ce que tu parles ensuite de plusieurs faits qui nous montrent qu'elle est hantée, et encore mieux, que tu nous prouves qu'elle l'est vraiment ou non. Or là tu nous parles du nombre de carreaux fenêtre, etc.. pour moi aucun intérêt avec l'idée « L'info du jour ». Moi je veux lire un truc qui va me rendre moins bête, un truc qui m'apportera une réponse à un mystère, ou un truc intelligent, mais pas d'un nombre de pièces dans une maison. Voilà, en espérant que ma critique est constructive Je ne suis pas d'accord, l'info est intéressante, le fait que il y ai des escaliers qui mènent nul part ou qu'il y ait des murs sans fond je trouve ça marrant, grâce à lui j'aurais appris quelque chose. 2 Yan22 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 http://www.spi0n.com/il-retrouve-la-voiture-de-son-pere-24-ans-plus-tard/ C'est beau. 2 Wundos et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 http://www.spi0n.com/il-retrouve-la-voiture-de-son-pere-24-ans-plus-tard/ C'est beau. Awww, quelle belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Vraiment tordante ! 4 Yan22, Coddington, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 http://www.spi0n.com/il-retrouve-la-voiture-de-son-pere-24-ans-plus-tard/ C'est beau. Waow sa m'a ému quand j'ai vu le père pleurer et prendre son fils dans ses bras .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Quand même, il fallait réussir à la retrouver, parce que 24 ans... Déjà 6 mois c'est chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 http://www.spi0n.com/il-retrouve-la-voiture-de-son-pere-24-ans-plus-tard/ C'est beau. Awww, quelle belle histoire Très belle histoire , le fils a du galérer a la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Le bruit du moteur! Il me faut une musclecar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Très émouvant. Il a toujours la main le papy ! Vraiment tordante ! Hahaha... On me l'avait jamais faite celle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 @Liquor J'ai déjà fait mieux, mais c'est pas si mal 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 @Liquor J'ai déjà fait mieux, mais c'est pas si mal Merci beaucoup Yan,c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Manquerait plus qu'un slogan porteur genre : " votre dose de savoir quotidien ". À vous d'en proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 http://www.spi0n.com/voleur-de-telephone-se-fait-calmer-par-une-fille/ une ninja russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites