Recommended Posts

Tiens, tu pourrais ressortir l'histoire de Klutch et sa pizza qui n'arrive pas, un coup de Nostra (Nostra pizza ;)) Une éventuelle apparition de Chtibob ? x)

Mc_fly qui joue avec sa petite voiture de retour vers le futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la nouvelle version d'iOS, iOS 7? J'ai presque le goût de m'acheter un iPhone juste pour ça :wub:

 

D'un point de vue esthétique, je trouve que Apple a fait la même boulette que Microsoft en instaurant un design simpliste, et assez moche à mon gout. Bon ça rend un peu mieux avec Apple, mais sérieux ça reste toujours moche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez vu la nouvelle version d'iOS, iOS 7? J'ai presque le goût de m'acheter un iPhone juste pour ça :wub:

 

D'un point de vue esthétique, je trouve que Apple a fait la même boulette que Microsoft en instaurant un design simpliste, et assez moche à mon gout. Bon ça rend un peu mieux avec Apple, mais sérieux ça reste toujours moche..

 

 

As-tu vu les nouvelles fonctionnalités? Ils ont enfin ajoutés des options super utiles!

 

Je voulais télécharger la version Beta (oui j'ai un accès Développeur chez Apple) mais l'iOS 7 est pas compatible avec l'iPod 4th gen et c'est tout ce que j'ai :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant