Recommended Posts

C'est dingue quand même, quand je cherche sur google la soundtrack de Inception en FLAC, je trouve que des sites de téléchargement illégal alors que je suis prêt à payer s'il le faut.

 

Existe-t-il en HD ? Je suis tombé sur un site, mais la Version Studio (24 bit 192 kHz) est grisée, seule la version CD (16 bit 44,1 kHz) est dispo. Ceci dit, la version CD est quand même en FLAC.

 

http://www.qobuz.com/album/inception-music-from-the-motion-picture-inception/0093624965008

 

D'autres sites du même genre dans cet article http://www.guardian.co.uk/technology/askjack/2012/jun/14/digital-music-flac-sources

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet:

 

 

Exemple National

Dite Ta g*** a une femme et accepté le bizutage des autre et vous aurait l'honneur d'être traité comme un héros

http://youtu.be/X7cocEDTfys?t=1m55s

PS: dédié à aucun personne en particulier, juste outré de ce que je viens de voir.

 

 

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas là pour faire des papiers à ce que je sache.

 

Elle s'est engagé et est volontaire.

 

Ça commence avec un petit écart qu'on ne modifie pas et ça finit, sans qu'on ait le temps de réagir, avec l'armée des gros culs.

 

Ça a toujours été comme ça et si tu le découvre qu'aujourd'hui et bien sache que ses soldats sont entraînés pour une certaine catégorie, leur entraînement suit cette catégorie, point. Ils ne s'en portent pas plus mal aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les fous, comment ça va? :p

 

J'ai une question pour vous, est-ce que ça se fait retirer ou au moins diminuer le son du vent dans une vidéo, sans diminuer les autres sons? J'imagine que non :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas là pour faire des papiers à ce que je sache.

 

Elle s'est engagé et est volontaire.

 

Ça commence avec un petit écart qu'on ne modifie pas et ça finit, sans qu'on ait le temps de réagir, avec l'armée des gros culs.

 

Ça a toujours été comme ça et si tu le découvre qu'aujourd'hui et bien sache que ses soldats sont entraînés pour une certaine catégorie, leur entraînement suit cette catégorie, point. Ils ne s'en portent pas plus mal aujourd'hui.

 

Mais pourquoi dévalorisé quel qu'un à ce point, pourquoi ne pas l'encourager et le valorisé...

 

Ouai je sait ce que tu vas me dire "mais mon petit Suparosa, l'Armée, la guerre. ce n'est pas le monde des bisounours..."

 

Un Homme n'est pas une machine froid, vide de sens, sans émotion et sans conscience merde!

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de bizutage, qu'elle vienne en Belgique, c'est légale :p

 

Y compris les vitrines! :lol: enfin c'est ce que l'on ma dit...

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ton avis Supa. Mais pour accepter ça, faut simplement être bête et discipliné, ne pas avoir de caractère. Perso, on me frappe, je vais pas tendre l'autre joue... on peut très bien se faire comprendre sans avoir à foutre une gifle, surtout si on est un supérieur.

 

Mais moi non plus, je ne suis pas fait pour ça. Tant mieux, j'ai envie de dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant