Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 C'est plutôt le fbwg qui t'énèrve... on ne touche pas à l'humour de ls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Cpycassiette, comment se sont passées tes épreuves? Bof. On verra ce que ça donnera. Un moment, j'ai parlé de "dissonance cognitive" sans être sûr de la signification de l'expression, juste pour donner une bonne impression. J'espère que ça passera. Oh nom de zeus, tu me bluffes! Tu as encore beaucoup d'épreuves jusqu'à vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Cpycassiette, comment se sont passées tes épreuves? Bof. On verra ce que ça donnera. Un moment, j'ai parlé de "dissonance cognitive" sans être sûr de la signification de l'expression, juste pour donner une bonne impression. J'espère que ça passera. Oh nom de zeus, tu me bluffes! Tu as encore beaucoup d'épreuves jusqu'à vendredi? On est vendredi Ouais, ouais, je sais que c'est le vendredi de la semaine prochaine Pour une fois que j'avais une blague digne de ce nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Blue, un conseil, arrête les vannes. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Blue, un conseil, arrête les vannes. Non, non, pas à Vannes, à Quimper 2 Mcfly_7 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Cpycassiette, comment se sont passées tes épreuves? Bof. On verra ce que ça donnera. Un moment, j'ai parlé de "dissonance cognitive" sans être sûr de la signification de l'expression, juste pour donner une bonne impression. J'espère que ça passera. Oh nom de zeus, tu me bluffes! Tu as encore beaucoup d'épreuves jusqu'à vendredi? Seulement deux (en fait, j'en ai déjà eu bien avant, au mois de mai) Mais c'est deux UE assez importants. Je dois pas me louper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Non, non, pas à Vannes, à Quimper D'ailleurs dans ta ville, t'as besoin d'un Quimper-méable je suppose. Modifié 31 mai 2013 par RoM21 2 Blueprint et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Non, non, pas à Vannes, à Quimper D'ailleurs dans ta ville, t'as besoin d'un Quimper-méable je suppose. Non, avec le temps, on est devenus étanches, tu penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Salut les gens! On a eu des pluies de fou cet après-midi, je vous posterai une vidéo un peu plus tard. En attendant, voici une photo du ciel un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Seulement deux (en fait, j'en ai déjà eu bien avant, au mois de mai) Mais c'est deux UE assez importants. Je dois pas me louper. Ah oui les UE... Ça peut être bien comme nul. Par exemple, j'étais sur d'avoir réussi une grosse UE en 1ère année de fac, du coup, l'épreuve du lendemain, qui était une petite UE, j'l'avais révisée 10 minutes avant de rentrer dans la salle. J'ai eu 3. Yan, rien que de voir les maisons en bois, ça sent le Canada et j'veux te rejoindre!!! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Salut les gens! On a eu des pluies de fou cet après-midi, je vous posterai une vidéo un peu plus tard. En attendant, voici une photo du ciel un peu avant Attends, je vais te faire un petit décollage de Montréal et passer au dessus de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Yan, rien que de voir les maisons en bois, ça sent le Canada et j'veux te rejoindre!!! Tu sera content de savoir que je m'y connais très bien en maison en bois aussi @Blue Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Tu sera content de savoir que je m'y connais très bien en maison en bois aussi D'ailleurs, vu la tempête que tu as du subir, bizarre que ça ne se soit pas envolé. Modifié 31 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 coucou tlm , je passe vite fait donc j'en profite pour vous saluer!! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Tu sera content de savoir que je m'y connais très bien en maison en bois aussi D'ailleurs, vu la tempête que tu as du subir, bizarre que ça ne se soit pas envolé. 1. Non y'a pratiquement même pas eu de vents 2. Tu sauras que c'est aussi très solide, on voit bien que tu ne t'y connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 2. Tu sauras que c'est aussi très solide, on voit bien que tu ne t'y connais pas Si je viens avec un briquet, ce sera toujours aussi solide? coucou tlm , je passe vite fait donc j'en profite pour vous saluer!! Oooooh le come back! Quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 2. Tu sauras que c'est aussi très solide, on voit bien que tu ne t'y connais pas Si je viens avec un briquet, ce sera toujours aussi solide? Avec seulement un briquet, sans accélérant ni rien? Tu vas juste noircir le mur un peu, rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 coucou tlm , je passe vite fait donc j'en profite pour vous saluer!! Ah ! Bonjour ! Pourquoi une telle absence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 coucou tlm , je passe vite fait donc j'en profite pour vous saluer!! Alors biloute quoi de beau ? Tu as vu il a fais plutôt bon chez nous enfiiiiin. Tu es encore sur les routes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Alors voici ma vidéo des pluies de fou qu'on a eu cet après-midi. Remarquez qu'il était que 15h30 environ, c'était très sombre! http://youtu.be/9dICVv05CFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites