Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Alors que c'est faux. Comme les belges et les frites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Qui peut me donner le lien pour trouver les plus gros posteurs du sujet ? J'avais trouvé une méthode mais je m'en rappelle plus, comme ça on pourra connaitre les plus gros bavards du NoLimit Il faut cliquer sur le nombre de réponses du topic quand tu es dans le forum. vLx a écrit 650 messages en 11 jours soit 59 messages par jours. Heureusement, tu ne fais que des bons messages. Un très bon membre ce petit monsieur à trois lettres. Oui, heureusement que l'on a des membres comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 C'est un peu la vision que j'ai de l'Europe, à un détail près : j'aurais mis romanichels ou manouches à la place d'accordéonistes. Non, car je ne sais pas jouer de l'accordéon. J'avais trouvé une méthode mais je m'en rappelle plus, comme ça on pourra connaitre les plus gros bavards du NoLimit Hum... Etant donné que 90% de mes messages sont postés sur le NL, je pense être pas mal... Surtout quand on voit le niveau intellectuel de ce qui s'échange ici Tu n'es plus vraiment là pour réhausser le niveau, c'est d'ta faute papi! Bah des fois y a des délires que j'ai pas trop envie de pénétrer, genre celui de cpyca et Kreayshawn sur leurs femelles respectives. Et puis je n'aime pas le papi, je préfère le caca cola. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats&do=who&t=3415 On a la liste alors, merci blueprint. Modifié 16 mai 2013 par Mcfly_7 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Vainqueur ! Je ne m'y attendais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 vLx a écrit 650 messages en 11 jours soit 59 messages par jours. Heureusement, tu ne fais que des bons messages. Un très bon membre ce petit monsieur à trois lettres. Au début j'ai eu peur à son propos ... maintenant ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Alors que c'est faux. Comme les belges et les frites. La frites est belge et provient de la Vallée de la Meuse entre Andenne, Namur et Dinant. Les accordéonistes, c'est plutôt la France. Sinon... C'est vrai que les français sont considérés comme des gens qui puent et qui ne se lavent pas. Je pense que c'est plutôt lié à vos fromages qui puent (d'après les américains). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Alors que c'est faux. Comme les belges et les frites. Il y a un fond de vérité quand même. Regarde LeSolitaire, par exemple. Toujours avec cette forte odeur de sperme et de graillon. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Je ne suis que 8ème... Les choses vont changer, je vous le garantis :flood: 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Alors que c'est faux. Comme les belges et les frites. Ben je suis pas sûr. Il y avait une étude sur le nombre de français qui ne prennent pas souvent de douches, et c'était... surprenant! vLx a écrit 650 messages en 11 jours soit 59 messages par jours. Heureusement, tu ne fais que des bons messages. Un très bon membre ce petit monsieur à trois lettres. C'est vrai, je trouve que ses posts sont intéressants et recherchés. C'est pas juste des "lol" ou "xptdr" comme certains. C'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Alors que c'est faux. Comme les belges et les frites. La frites est belge et provient de la Vallée de la Meuse entre Andenne, Namur et Dinant. Les accordéonistes, c'est plutôt la France. Sinon... C'est vrai que les français sont considérés comme des gens qui puent et qui ne se lavent pas. Je pense que c'est plutôt lié à vos fromages qui puent (d'après les américains). Non, non... Ils pensent vraiment qu'on pue et qu'on ne se lave pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Alors c'est que je dois être un français propre qui côtoie des personnes propres car je n'ai jamais ressenti ce sentiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 C'est aussi dû aux auréoles. Un américain m'avait raconté dans mon hôtel que dans leur pays ils utilisaient un déodorant qui bloqué la transpiration et du coup évité les auréoles. Il m'avait dit que les américains trouvaient ça sale chez-nous. Du coup j'ai toujours porté un maillot de corps sous ma chemise. Je vais me coucher tôt pour une fois, demain rendez-vous pro A bientôt les filles, des bisous, love, peace, sex, durex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Alors que c'est faux. Comme les belges et les frites. Ben je suis pas sûr. Il y avait une étude sur le nombre de français qui ne prennent pas souvent de douches, et c'était... surprenant! vLx a écrit 650 messages en 11 jours soit 59 messages par jours. Heureusement, tu ne fais que des bons messages. Un très bon membre ce petit monsieur à trois lettres. C'est vrai, je trouve que ses posts sont intéressants et recherchés. C'est pas juste des "lol" ou "xptdr" comme certains. C'est bien! Lol, Ouais, XDDDDDDD. xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Alors que c'est faux. Comme les belges et les frites. La frites est belge et provient de la Vallée de la Meuse entre Andenne, Namur et Dinant. Les accordéonistes, c'est plutôt la France. Sinon... C'est vrai que les français sont considérés comme des gens qui puent et qui ne se lavent pas. Je pense que c'est plutôt lié à vos fromages qui puent (d'après les américains). Fromages qui puent ? Fais attention à ce que tu dis bouffeur de frites, une fois.. tout les fromage ne puent pas.. non mais.. à part celui de l'autre groniasse de Wundos et son maroualle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 C'est aussi dû aux auréoles. Un américain m'avait raconté dans mon hôtel que dans leur pays ils utilisaient un déodorant qui bloqué la transpiration et du coup évité les auréoles. Il m'avait dit que les américains trouvaient ça sale chez-nous. Nous au moins, on ne mange pas avec les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 PS : le plus gros flooder que le forum est porté c'est MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Nous au moins, on ne mange pas avec les doigts Ah bon ? I's'pourrait bien que je sois à moitié américain alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Lol, Ouais, XDDDDDDD. xptdr Nostra, maintenant que Chtibob nous a quitté, y a un nouveau troll à virer. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ce troll est trop haut niveau. Je ne peux rien faire. 3 Coach, Wundos et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites