Recommended Posts

SupaRosa est en ligne !

 

Je vais poster la photo que je lui réserve depuis 3 jours

 

Attention photo dangereusement mignonne peut provoquer des "Oooh il est trop mignon"

 

tumblr_lyuh3zwwYa1roez7do1_500.gif

 

tumblr_inline_mkpfibAf2M1qz4rgp.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolées de m'interposer au milieu de votre conversation passionnante mais, elles sont à quel heure les previews demain ? ;)

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être que tu fasses attention à ce que tu fais de ta partie génitale, car tu ne sais même plus où tu LA mets. Tu veux que je te rappel de la fois où ta maman s'est baissé pour passer la serpillière et là, c'est le drame.

C'est dommage que je ne puisse pas parler de ta copine, puisque tu en n'as pas... :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

SupaRosa est en ligne !

 

Je vais poster la photo que je lui réserve depuis 3 jours

 

Attention photo dangereusement mignonne peut provoquer des "Oooh il est trop mignon"

 

tumblr_lyuh3zwwYa1roez7do1_500.gif

 

tumblr_inline_mkpfibAf2M1qz4rgp.gif

Ça devient sexuel toutes ces chattes et animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être que tu fasses attention à ce que tu fais de ta partie génitale, car tu ne sais même plus où tu l'as met. Tu veux que je te rappel de la fois où ta maman s'est baissé pour passer la serpillière et là, c'est le drame.

C'est dommage que je ne puisse pas parler de ta copine, puisque tu en n'as pas... :turned:

Oh ce n'est pas grave, je m'amuse déjà avec celles des autres. 1367443222-test.gif

Et je n'ai pas les inconvénients. :p

 

 

Et sinon, ma mère ne passe jamais la serpillière ; si j'ai emboité quelqu'un, c'est probablement la tienne qui fait le ménage chez mes darons. 1367443420-pig.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis plus haut, elle est morte. Cette discussion n'a plus de sens venant d'un vieux. :rolleyes:

Oh, pas à cette époque là. :sleep:

 

Elle était encore en vie

Oh mais d'ailleurs...ça me revient maintenant :ohmy: : c'était cette "sodomie surprise" qui a été la cause de sa mort. :unsure:

Je suis désolé KreayShawn. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De sa bonne haleine? Ouais, merci pour tout!

 

 


 

Bref, on va arrêter car c'est un dialogue trop nul, on est meilleurs normalement.

Pfff, t'es trop exigeant.

 

Moi, je trouvais qu'on était bons. :sleep:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? Du moins pour les possesseurs Xbox, il est possible de regarder les trailers depuis sa console, ainsi vous pouvez vous donner une idée de ce que ça donnera à la sortie, et je peut vous dire que c'est plutôt beau. ;)

 

Tu reprends les fautes des autres, mais.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous savez quoi ? Du moins pour les possesseurs Xbox, il est possible de regarder les trailers depuis sa console, ainsi vous pouvez vous donner une idée de ce que ça donnera à la sortie, et je peut vous dire que c'est plutôt beau. ;)

 

Tu reprends les fautes des autres, mais.... :whistling:

 

Ma faute n'est pas aussi belle que celle de Krey (je préfère faire des erreurs de conjugaison que placer des verbes où il ne doit pas en avoir) de plus tu remarqueras que le message n'a pas été édité, ce qui signifie que je ne me suis pas relus, or, il est très rare de trouver des fautes lorsque mes messages sont édités. ;)

 

 

 

Echec & Mat

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant