Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Bonne croisière, j'espère que tu n'a pas pris costa concordia ou je ne sais quoi. Normalement il y a internet, si c'est un bateau de croisière... Quelles destinations la bateau va desservir ? En tout cas bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Et la préparation du bac, jeune homme ??? Amuse-toi bien, veinard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Amuses-toi bien c****** veinard ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Bonsoir les gens. Je pars 1 semaine en croisière autour de la mediterannée. Du coup je sais pas si j'aurais internet là bas pour venir sur le forum. Donc voilà je serais inactif pendant 8 jours. A+ les enfants. Amuses-toi bien c****** veinard ! Bonsoir les gens. Je pars 1 semaine en croisière autour de la mediterannée. Du coup je sais pas si j'aurais internet là bas pour venir sur le forum. Donc voilà je serais inactif pendant 8 jours. A+ les enfants. Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Have nice holidays ! Bon ça va, en théorie, tu as 1 chance sur 50 que le navire coule. Bonnes vacances. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Marre des révisions , je vais me coucher. Bonne nuit, les fous furieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Rholala ! C'est honteux d'en venir jusqu'à là. Alors que je naviguais tranquillement sur Google Chrome, j'ai reçu une pub internet et devinez qui était-ce : Oui, vous ne rêvez pas. Il s'agit bien d'Internet Explorer. C'est un peu comme avoir une Ferrari et recevoir des concessionnaires Dacia chez soi. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Marre des révisions , je vais me coucher. Révisions de quoi, mon p'tit père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Marre des révisions , je vais me coucher. Révisions de quoi, mon p'tit père ? Contrôle de gestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Contrôle de gestion. Bonne merde alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Contrôle de gestion. Bonne merde alors. j'allais dire la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Merci, mais il me reste encore un peu plus d'un mois, donc j'ai encore du temps devant moi. Bon, Tchuss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Gutten schlussel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Pregassila bona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Bonne chance!!!!! Bonsoir NOSTRA. Je deconnecte dans5 minuttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Le fofo est complétement mort ! Il dort ! Modifié 12 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Ouaiiiiiis j'abobattu mon record à Doodle Jump ! 176 916 Qui fait mieux ? [/frimeur] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Ouaiiiiiis j'abobattu mon record à Doodle Jump ! 176 916 Qui fait mieux ? [/frimeur] Ca sere a rien Blueprint de reveiller the no limit y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Rien ne t'oblige à regarder Nonos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites