Recommended Posts

 

Ils ont encore le temps avant de donner des infos sur GTA V. Perso je suis pas inquiété, un nouveau report serait du foutage de gueule comme c'est pas permis.

On disait la même chose y a pas longtemps de ça. :/

 

J'espère que je me trompe, mais avec R* faut toujours se méfier.

 

Un conseil pour les impatients : n'y pensez pas, vous aurez le temps d'être excité le jour de sa sortie ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Windows 8.1, j'avais peur en lisant vos avis mais moi il me plait bien. :)

J'avais demandé au vendeur chez LDLC ce qu'il me préconisait entre Windows 7 et Windows 8, sachant que je lui avais déjà dit que je n'achèterais pas le logiciel chez lui (vu que je l'ai cracké) il n'avait pas d'intérêt particulier à me vanter l'un ou l'autre, il a rigolé et il m'a dit "Toutes les personnes qui trouvent Windows 8 bien et meilleur que Windows 7, c'est qu'ils n'y connaissent rien en informatique". :lol:

 

Après, j'avoue j'ai pas testé donc j'en sais rien.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En survie, j'ai trouvé la technique ultime : sortir la mauvaise arme, mettre un C4 sur l'épaule d'un ennemi au corps à corps et l'activer. RGaMeR pourra confirmer. :lol:

 

Ah le con ! J'étais en larme derrière mon écran :lmfao:

 

Je me suis dit " mais merde keskifou, il a pété une durite ou quoi " ! Surtout que c'était pendant une vague avec des ennemis toujours plus nombreux que jamais. Je comprend mieux maintenant ! :doh:

 

Sinon je suis étonné du parfait déroulement du dernier braquage. En plus d'être énorme et stylé, comme nous le furent nous aussi, le bling-bling de fin était bien gratifiant. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoM: J'avais la même config que la mienne sur LDLC avec Windows 7, un tout petit peu plus chère, j'ai pas chercher à comprendre, j'ai directement pris celle avec Windows 8. :lol:

 

Mais bon c'est mon premier jour sous Windows 8 avec le temps je pourrai donner un avis plus constructif. :)

Modifié par Master_Criminel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, d'ailleurs tu n'aurais pas un lien pour Photoshop? :p

 

Je voudrais bien m'y atteler, j'ai déjà regarder pas mal de tuto pour débutant et quand on comprend bien comment le manier ( :shifty: ) ça n'a pas l'air bien compliqué.

Modifié par Master_Criminel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Windows réussi ses OS quand il fait dans la simplicité.

 

Si tout le monde aime XP et 7 c'est que tu accèdes à tout simplement, c'est fluide, ça prend pas la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien Windows 8.1, j'avais peur en lisant vos avis mais moi il me plait bien. :)

J'avais demandé au vendeur chez LDLC ce qu'il me préconisait entre Windows 7 et Windows 8, sachant que je lui avais déjà dit que je n'achèterais pas le logiciel chez lui (vu que je l'ai cracké) il n'avait pas d'intérêt particulier à me vanter l'un ou l'autre, il a rigolé et il m'a dit "Toutes les personnes qui trouvent Windows 8 bien et meilleur que Windows 7, c'est qu'ils n'y connaissent rien en informatique". :lol:

 

Après, j'avoue j'ai pas testé donc j'en sais rien.

 

Après, y'a W10 qui est pas mal et gratuit (donc accessible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

[...] d'être excité le jour de sa sortie ! :p

 

On ne t'a jamais dit que c'est malpoli de tirer la langue ? :noel:

 

:shifty:

 

Collé Au cachot ! :paperbag1:

 

Manque plus que je mette " :cool: " et tu vas me parler de Rayban blanche, 'foirée ! :p:noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En survie, j'ai trouvé la technique ultime : sortir la mauvaise arme, mettre un C4 sur l'épaule d'un ennemi au corps à corps et l'activer. RGaMeR pourra confirmer. :lol:

Ah le con ! J'étais en larme derrière mon écran :lmfao:

Je me suis dit " mais merde keskifou, il a pété une durite ou quoi " ! Surtout que c'était pendant une vague avec des ennemis toujours plus nombreux que jamais. Je comprend mieux maintenant ! :doh:

Sinon je suis étonné du parfait déroulement du dernier braquage. En plus d'être énorme et stylé, comme nous le furent nous aussi, le bling-bling de fin était bien gratifiant. :cool:

Avoue que mes C4 placés un peu partout étaient utiles. Y'a aussi eu la fois où j'ai sélectionné le lance-grenades sans faire exprès parce que je voulais préparer le terrain avec les C4 et où j'ai explosé, heureusement j'ai pu respawn avant le début de la vague.

 

Le braquage avait la classe avec toi, moi, un gars que je connaissais et Macklemore version pakistanais. C'est définitivement mieux que ce que je pensais, même si ça prend du temps.

 

Sinon, dommage que le temps ait effacé nos messages à la mitrailleuse dans le fleuve. :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avoue que mes C4 placés un peu partout étaient utiles. Y'a aussi eu la fois où j'ai sélectionné le lance-grenades sans faire exprès parce que je voulais préparer le terrain avec les C4 et où j'ai explosé, heureusement j'ai pu respawn avant le début de la vague.

 

Le braquage avait la classe avec toi, moi, un gars que je connaissais et Macklemore version pakistanais. C'est définitivement mieux que ce que je pensais, même si ça prend du temps.

 

Sinon, dommage que le temps ait effacé nos messages à la mitrailleuse dans le fleuve. :crying2:

 

TheDoc : lis un peu ce message et rends-toi compte de ce que tu vas louper en choisissant la mauvaise direction. :sleep:

 

Essaye juste de ne pas rendre l'attente davantage longue et tu ne seras plus sur les nerfs le jour venu. :sleep:

 

MC, RoM, et moi attendons que tu fasses le bon choix. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sleeping Dog est un "bon" jeu mais voilà.

 

Clairement tu vas pas en ressortir chambouler, les petites bastons sont rigolotes en revanche niveau exploration c'est assez moyen.

 

Déjà la conduite est très spécial, arcade au possible donc ça gâche un peu l'immersion.

 

Puis finalement moi qui m'attendait à du True Crime Like il ne reste rien sinon l'histoire, mais le gameplay c'est nada.

Genre tu donnes des avis sérieux, argumentés et intelligents toi maintenant?

 

mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant