Recommended Posts

 

 

Parce que je suis le seul a avoir la haine ? je crois pas non.

Sauf que toi tu as de la haine envers TOUS les musulmans. Et non contre les 3 islamistes radicaux d'hier.

 

 

Je me suis peut etre mal exprimé alors, j'ai pas la haine envers tout les musulmans, j'ai des potes musulmans.

 

Quand j'ai la rage je la contrôle pas et je me laisse aller.

 

Bon et bien essaye de contrôler ce que tu écris et evidemment ne fais pas l'amalgame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Parce que je suis le seul a avoir la haine ? je crois pas non.

Sauf que toi tu as de la haine envers TOUS les musulmans. Et non contre les 3 islamistes radicaux d'hier.

 

 

Je me suis peut etre mal exprimé alors, j'ai pas la haine envers tout les musulmans, j'ai des potes musulmans.

 

Quand j'ai la rage je la contrôle pas et je me laisse aller.

 

 

J'espère que tes caleçons sont solides alors. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Parfois faut savoir combattre le feu par le feu. ;)

 

C'est généralement la pire des choses à faire. Et c'est justement ce que cherche les guignols qui commettent ce genre d'atrocités, sans haine ils n'existent plus.

Je sais mais si on laisse faire la justice ils auront quoi? 30 ans max? Le gars sortira pour son 55ème anniversaire! À cet âge là il se peut qu'il n'ai pas changé d'opinion et qu'il repasse à l'acte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que ton commentaire était rempli de joie et de bonne humeur.

 

Au pire, ça ne sert à rien d'avoir de la haine, ça ne fera pas revenir les victimes.

 

Moi aussi, ça m'énerve, mais je ne déverse pas ma haine pour autant en faisant des amalgames puants.

 

 

Comme je l'ai dit a Rom21 quand j'ai la rage je me contrôle plus et me laisse aller.

 

Mais je suis d'accord avec toi que ca sert a rien d'avoir la haine et que ca ne changeras rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Parce que je suis le seul a avoir la haine ? je crois pas non.

Sauf que toi tu as de la haine envers TOUS les musulmans. Et non contre les 3 islamistes radicaux d'hier.

 

 

Je me suis peut etre mal exprimé alors, j'ai pas la haine envers tout les musulmans, j'ai des potes musulmans.

 

Quand j'ai la rage je la contrôle pas et je me laisse aller.

 

 

J'espère que tes caleçons sont solides alors. :lol:

 

 

Chapeau, tu ma fait sourire alors que c'etait pas le moment :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Parfois faut savoir combattre le feu par le feu. ;)

C'est généralement la pire des choses à faire. Et c'est justement ce que cherche les guignols qui commettent ce genre d'atrocités, sans haine ils n'existent plus.

Je sais mais si on laisse faire la justice ils auront quoi? 30 ans max? Le gars sortira pour son 55ème anniversaire! À cet âge là il se peut qu'il n'ai pas changé d'opinion et qu'il repasse à l'acte!

 

 

Je dis pas le contraire. C'est même sur qu'ils n'auront pas changé d'un poil. Mais si la justice applique la loi du talion, ce pays va finir dans la guerre civile. Il faut changer les lois, réformer la justice (et les juges aussi), certes. Mais céder à la contre-brutalité pour des crétins sera toujours contre productif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marine Le Pen qui promet un référundum sur la peine de mort si elle élue en 2017, on en parle ou pas ? :|

 

On vient d'en parler. ;)

 

Bien ta position IE ?

 

 


 

Quels mythos eux, l'arabie et le Qatar financent certaines organisations djihadistes.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/08/97001-20150108FILWWW00267--charlie-hebdo-les-diplomates-arabes-condamnent-fermement.php

 

OMAGAD C UN COMPLOT !!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir assassiné à bout portant des innocents qui ne faisaient que faire la satire de réalités, c'est les laisser crever entre quarte murs qu'il faut... à condition d'être sûr que c'est eux par contre... :ermm:

 

Vous vous êtes déjà imaginé (c'est du fictif hein) que c'était votre père ou je ne sais qui de vos proches qui s'est fait tué ? Ça fout la rage, et ça fait de suite prendre conscience de la barbarie.

 

Pour empêcher ce genre d'acte, il faudrait simplement que l’ensemble des individus de cette Terre aient droit à une éducation digne de ce nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant