Recommended Posts

 

Sérieux ?

Ces tocards nempêche. :lol:

Laisser sa CNI dans la voiture quand tu commets un attentat. :lol:

Ça me paraît bizarre quand même... Les gars font un attentat avec leur CNI et ils reviennent (apparemment) se planquer chez eux. Comme si les forces de l'ordre n'allait pas chercher là dans un premier temps... Ou ils sont complètement cons (encore plus que je ne l'aurais cru), ou ils veulent tendre un piège...

Après, il ne faut pas faire trop d'éloges non plus à leur intelligence. Hier soir j'ai vu un bout de vidéo au moment où les deux tarés sont sortis des locaux de CH, en gueulant "on a tué Charlie", limite content. La boucherie mise à part, on aurait dit deux cassos au juste prix qui viennent de gagner une boîte de conserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde doit le voir, nouvel incident à côté de Paris, deux policiers touchés par un homme ou deux avec fusil ressemblant au même que les terroriste de hier.

 

Aucun lien n'existe encore avec les attentats du 07/01/2015 mais un homme à été arrêté, il portait un gilet par balle, une arme de point et un fusil mitrailleur.

 

RIP à un des deux agents de police, puisque la femme, âgée de 25 ans est morte il y a quelques minutes ....

 

Et un Kebab attaqué et soufflé par une explosion près d'une mosquée à côté de Paris.

 

Voici les nouvelles qui donne froid dans le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A priori y'a aussi eu une explosion à Villefranche-sur-Saône.

Oui c'est le Kebab ;)

Sans compter que depuis hier des mosquée sont attaquées à l'explosif

Dans ce cas, pourquoi t'as dit "vers Paris" ? Villefranche-sur-Saône, c'est vers Quenelle City.

C'est grave quand même. Tout le monde ici sait bien comment je déteste le français, mais pour une fois le cours de ce matin sur l'article "fanatisme" prenait tout son sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A priori y'a aussi eu une explosion à Villefranche-sur-Saône.

Oui c'est le Kebab ;)

Sans compter que depuis hier des mosquée sont attaquées à l'explosif

Dans ce cas, pourquoi t'as dit "vers Paris" ? Villefranche-sur-Saône, c'est vers Quenelle City.

C'est grave quand même. Tout le monde ici sait bien comment je déteste le français, mais pour une fois le cours de ce matin sur l'article "fanatisme" prenait tout son sens.

 

 

Béh je n'ai fait que reprendre les lignes de l'article ;)

 

erreur de ma part, ça arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chtibob76 : j'ai choisi de ne sanctionner personne hier malgré les amalgames, les provocations et les insultes prenant en compte le choc la douleur d'un tel événement. Tu es invité à ne pas rajouter d'huile sur le feu. L'heure est actuellement au rassemblement, à la dignité et au recueillement.

 

Tes messages ont été supprimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en veut aux musulmans maintenant en même temps comme certains gens pensent "tous les musulmans sont des terroristes ou des traffiquants" ça ne m'étonne pas... Une mosquée attaquée je doute que ce soit des terroristes musulmans, pareil pour le Kebab. L'année 2015 commence à peine et commence très mal.

EDIT: Putin voilà Miss Le Pen, un référendum sur la peine de mort!

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"tous les musulmans sont des terroristes ou des traffiquants"

 

La plupart le son oui.

 

:|

 

Jusque là j'avais jamais entendu de conneries pareilles.

 

En fait personne n'a fait l'amalgame dans mon entourage depuis hier, que ce soit ici, dans ma famille, mes amis, mes profs etc.. Tu est bien le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en veut aux musulmans maintenant en même temps comme certains gens pensent "tous les musulmans sont des terroristes ou des traffiquants" ça ne m'étonne pas... Une mosquée attaquée je doute que ce soit des terroristes musulmans, pareil pour le Kebab. L'année 2015 commence à peine et commence très mal.

EDIT: Putin voilà Miss Le Pen, un référendum sur la peine de mort!

Huuum en même temps l'amalgamme peut vite arriver...

 

Je n'ai rien contre les musulmans, mais en se moment je me sentirai plus à l'aise dans un wagon de métro rempli de "Blancs" que de personnes d'origine arabe !! :-( C'est triste mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

"tous les musulmans sont des terroristes ou des traffiquants"

 

La plupart le son oui.

 

:|

 

Jusque là j'avais jamais entendu de conneries pareilles.

 

En fait personne n'a fait l'amalgame dans mon entourage depuis hier, que ce soit ici, dans ma famille, mes amis, mes profs etc.. Tu est bien le premier.

 

 

Personne n'a fait cet amalgame ? Ah bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant