Recommended Posts

Non les gars. Vous ne vous entendez pas. Vous achetez PC parce que c'est beau. C'est ce que vous répétez H24.

 

Vous êtes omnibulés par les graphismes.

 

Puis les guerres PC/Console c'est toujours un pciste qui la démarre. Y a qu'à voir sur FB. C'est devenu kikoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait l'argument des graphismes est toujours celui le plus mis en avant par les PCistes (je parles des PCistes, pas les joueurs PC normaux).

Moi je mettrais autre chose en avant. Vous avez autre chose qu'une carte graphique les mecs.

Le problème est parfaitement résumé sur mon profil. Et je suis d'accord avec toi pour ce qui est des arguments qui pourrait être sortis en priorité. Après je ne suis pas actionnaire chez MSI, je m'en balec, surtout vu le nombre d'heure que je passe sur les jeux depuis 5 mois...

 

Après quand on parle de relaxation, je pense que le colloque autour de phylogomènes généralisés tend à catapulter les sens dynamitiels axés sur la réalité du terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir comment certains "PC-istes" passent leur temps à critiquer les consoles alors qu'il ont passé des heures à faire tourner GTA V (et sûrement d'autres jeux au passage) sur ces mêmes consoles. :lol:

 

Cette position papier peint en vrai. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les gars. Vous ne vous entendez pas. Vous achetez PC parce que c'est beau. C'est ce que vous répétez H24.

 

Vous êtes omnibulés par les graphismes.

 

Puis les guerres PC/Console c'est toujours un pciste qui la démarre. Y a qu'à voir sur FB. C'est devenu kikoo.

Plusse 1

 

Et quand tu reçois des invités, c'est toujours mieux d'être devant une console à 4 que devant un ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A sec? :/

 

T'inquiète, j'ai pas le sida, mais si tu veux on peut toujours s'arranger pour que ça passe mieux entre nous.

 

Nous avons prévu de t'enlever dans les prochains jour et ce que ta réserve de marrons va subir n'est rien comparé à Hiroshima .. :mad::shifty:

 

Tu dis ça parce que tu m'aimes t'façon. :dry::p

 

xwgp6e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TLOU, élu le mot le plus utilisé au cour de ces derniers mois pas Aoubit.

Paske c'est le seul jeu qui je suis certains ne sera jamais sur PC. ;)

 

PS: Toi, ça doit être PC > Console tes mots les plus répétés. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les gars. Vous ne vous entendez pas. Vous achetez PC parce que c'est beau. C'est ce que vous répétez H24.

 

Vous êtes omnibulés par les graphismes.

 

Puis les guerres PC/Console c'est toujours un pciste qui la démarre. Y a qu'à voir sur FB. C'est devenu kikoo.

Omnibulés par les graphismes ?

 

GTA SA sur PS2 est mon jeu préféré... Viens pas me dire que je suis obnubilé parles graphismes... ;)

 

Les graphismes c'est un +, et dire que c'est le seul argument serait une connerie il y a :

 

-les mods.

-les options de jeux en plus ( éditeur de vidéo. Etc... ).

-la liste d'exclus ne se finissant jamais.

-les prix des jeux.

-ne sert pas qu'au gaming.

-les vrais soldes ( Car ça va les baises de 0,04e sur le PSstore ).

-la fluidité.

-Etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir comment certains "PC-istes" passent leur temps à critiquer les consoles alors qu'il ont passé des heures à faire tourner GTA V (et sûrement d'autres jeux au passage) sur ces mêmes consoles. :lol:

Cette position papier peint en vrai. :lol:

Tu te méprises, bien que le pique de Utopia était sans mauvaise intention et humoristique, on ne peut pas dire que ca vient d'un joueur PC. D'ailleurs, je peux te retourner ton message. :sleep:

 

Par contre Tarkooss c'est vrai que tu casses un peu les burns avec ton PC master race ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le premier fdp qui me sort "mé lé aventag du pc c mieu mdr" je lui arrache la gueule.

 

mé lé aventag du pc c mieu mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant