Recommended Posts

Ok merci. Comme quoi on peut faire d'un décor un super film ou un clip nul de chez nul juste pour le pognon. J'aimerais bien voir si son petit copain Seb la frite fera une critique de ce clip, tiens... Autant que ce soit mauvais jusqu'au bout. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Comme quoi on peut faire d'un décor un super film ou un clip nul de chez nul juste pour le pognon. J'aimerais bien voir si son petit copain Seb la frite fera une critique de ce clip, tiens... Autant que ce soit mauvais jusqu'au bout. :noel:

Pierre Ménès fait quand même quelque chose d'assez inattendue avec ces joues à la fin du clip. :/

C'est assez fascinant, je trouve. :sleep:

 

Donc ça mérite déjà un demi-point. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non! :(

Ce n'est pas étonnant quand on voit la personne ... :p

 

Non! :(

 

Rah ouais c'est un coup dur pour toute la communauté .. Mais on est là si tu as besoin. :crying2:

 

Courage ..

 

Sans le faire exprès j'imagine ...

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rah ouais c'est un coup dur pour toute la communauté .. Mais on est là si tu as besoin. :crying2:

 

Courage ..

 

Sans le faire exprès j'imagine ...

 

Non même pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu recherches KevFB comme ça toi. :lol:

 

En fait, c'est plus compliqué. FBWG m'a forcé à écrire ça : master nawak gtanf trombi

 

Et je suis tombé sur ça. :lol:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a des mecs qui te signalent pour pas que tu te venge !!! mdr

aujourd'hui 2 joueurs dans 1 buzzard me tue 2 fois d'affilé puis ce barrent ... je vais chercher mon buzzard et je tu 1 mec dans un buzzard qui me dit "batard" puis je file descendre le buzzard avec les 2 joueurs en question et la je reçois un message à base de " tafiole viens fils de bref..."

résumé : certain mecs ( ou fillettes !!! ) te tue gratuit puis essai de t'exclure pour eviter la vengeance et si par malheur tu les tue la c'est le drame !!! mais c'est quoi ? gosses ? tocards ? complexes ? homo refoules ? non mais serieux moi je me l'enfile ton missile de buzzard mdr ;)

voila c'etait mon trip de l'instant bises ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant