Recommended Posts

@Takos : pour ne pas dire pré-ado pour certains. Sans parler de ceux qui sont adultes mais avec le mental d'un ado.

 

En tout cas, à écouter leur dire, celui qui semble en avoir le plus dans tête c'est bien le petit Suisse Dx9. Désolé de vous choquer et de ne pas entrer dans la mode ou faut critiquer celui qui est le plus famous mais c'est ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais si il fait marrer des personnes et qu'il le suivent ou est le problème ? C'est surtout quand je regarde un joueur de foot qui n'a jamais marqué dans le mois et il touche plus de 5 millions. :sleep:

Des fois, vaut mieux ne rien dire que d'avancer des conneries.

 

Des conneries ?

 

Ribery qui touche 12 millions en 2013 pour 9 buts ? Bien sur, je dis n'importe quoi.

Je laisse tomber.

 

Oui il vaut mieux. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc un gardien, vu qu'il ne marque jamais de but (à quelques exceptions près), ne devrait toucher aucun salaire. :yes:

 

Oui. ;)

 

Ce serait plutôt par le nombre de but qu'il a empêché, non ? :/

 

6600 pages déjà, faudra faire un truc pour Halloween à la 6666e page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Takos : pour ne pas dire pré-ado pour certains. Sans parler de ceux qui sont adultes mais avec le mental d'un ado.

 

 

Je vais pas te mentir, à la PGW j'suis allé voir Cyprien histoire de dire que je l'ai vu et la j'étais choqué, toute la foule devant moi faisait 1 voir 2 têtes de moins que moi ! J'étais le seul a voir Cyprien sans problème ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quand tu vois les fans de MrLV12, Diablox9, Squeezie, Cyprien on peut pas appeler ça une réussite :lol:

 

Tu vois ces gars de 22ans entouré de petits entre 13 et 17ans.

C'est sur que ça change de la communauté de Poisson Fécond, Joueur du Grenier ou SLG. :/

Ces communautés aussi sont pleines de kikoos (surtout pour les deux derniers)... :/

 

Ouais maintenant mais il y encore 2 ans, c'étaient des gars sérieux et qui ne crachaient pas sur eux quand ils étaient en retard sur une vidéo. :/

 

Quand tu vois les fans de MrLV12, Diablox9, Squeezie, Cyprien on peut pas appeler ça une réussite :lol:

Financièrement pour un mec comme Squeezie, c'est une trèèès grosse réussite, vu son age.

 

Pas étonnant que beaucoup de jeune en sont jaloux (Surtout dans les commentaires de ses vidéos) où quand à son âge on dit qu'il faut un BAC pour réussi alors qu'il sort des vidéos de jeux et il touche autant qu'un gars qui sort d'un BAC S. :ohmy:

 

 

 

J'ai un BAC S et je suis étudiant et j'ai 1200 € sur mon compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des conneries ?

 

Ribery qui touche 12 millions en 2013 pour 9 buts ? Bien sur, je dis n'importe quoi.

En fait t'as rien compris.

 

Donc un gardien, vu qu'il ne marque jamais de but (à quelques exceptions près), ne devrait toucher aucun salaire. :yes:

Oui et s'il se prend un but il donne de l'argent aux spectateurs, si on en suit la logique de certains membres. Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un BAC S et je suis étudiant et j'ai 1200 € sur mon compte.

 

C'est pas ce que je voulais dire.

 

C'est quand tu entend les profs qui te disent qu'à pars les études, rien ne te permet de gagner ta vie.

Hors, je me demande si ils sachent que certains gagnent plutôt bien leurs vies alors qu''ils n'ont fait aucune étude secondaire mais juste ne postant des vidéos sur Youtube, suffit de voir la tête de ce qui font de la télé quand ils apprennent le salaires de certains.

 

Mais si tu travaille, tu n'aura aucun problème pour cotisé la retraite alors que les autres... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bac en lui même te sert pas à grand chose pour la vie professionnelle, ce sont les études après qui déterminent à quelle profession tu pourras accéder. Seulement le bac et les résultats servent à déterminer à quelles études tu auras accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre si on parle d'ingénieurs, de cadres supérieurs là on est plus précis. Ce sont des gens qui ont fait des études poussées.

Et toi, tu t'oriente vers quoi déjà ? :/

Aucune idée. :)

 

Je te conseille des études à l'Ecole des Arts. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On a tous été ado...

 

Y'en a même qui le sont encore ici. :noel:

 

Moi par exemple. :sleep:

 

Mais je ne suis pas le seul.

 

Si. ;)

 

J'ai 44 ans, je suis marié, j'ai une femme et deux enfants : Kévin et Jenifer. ;)

 

Kévinus et Jereniflémondèr ? :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais si il fait marrer des personnes et qu'il le suivent ou est le problème ? C'est surtout quand je regarde un joueur de foot qui n'a jamais marqué dans le mois et il touche plus de 5 millions. :sleep:

Des fois, vaut mieux ne rien dire que d'avancer des conneries.

 

Des conneries ?

 

Ribery qui touche 12 millions en 2013 pour 9 buts ? Bien sur, je dis n'importe quoi.

 

 

Pour le coup, oui. :sleep:

 

Déjà il est ailier et pas avant centre, du coup marquer des buts est très secondaire. En plus il joue dans un club qui mise sur la construction d'un effectif équilibré, contrairement à d'autres qui construisent leur équipe principalement autour d'une individualité, du coup ça limite pas mal les possibilités de Ribéry de claquer 80 buts par saison. De surcroît la saison dernière il a cumulé une blessure aux muscles fessier puis une lombalgie, ce qui lui a pourri toute la fin de saison et limité encore plus la possibilité de Ribery de marquer.

 

Sans compter que les buts inscrit n'informent en rien sur les performances d'un joueur en question. Les bonnes passes, bons appels, le repli défensif, les ballons récupérés, le mouvements, etc, tout ça contribue à faire d'un joueur un grand joueur. Quant aux blessures, les clubs ont des assurances pour couvrir ce genre de déconvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant