Recommended Posts

 

L'univers de Far Cry 4 donne envie ! :ohmy:

Chez les bridés Tibétains ? Mouais, bof ! :p

 

On s'en fout d'eux ! :p

Je parle plutôt de l’environnement, du contexte, de la beauté des paysages présentés ,etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GTA V PC, si je serais vous, je commencerai à me remette en question.

j'y crois pas trop non plus a un GTA V sur pc par contre quand ils vont sortir le prochain oui

 

Quel serait l'intérêt de zapper un GTA sur PC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

GTA V PC, si je serais vous, je commencerai à me remette en question.

j'y crois pas trop non plus a un GTA V sur pc par contre quand ils vont sortir le prochain oui

 

Quel serait l'intérêt de zapper un GTA sur PC ?

 

Il n'yen a pas. R* ferait une très grosse erreur en ne le sortant pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar ne sont pas suicidaire... La plus grosse communauté est sur PC... Ils ne vont pas renoncer à des millions voir des milliards de $... Et ça ferait vraiment tâche à leur popularité... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar ne sont pas suicidaire... La plus grosse communauté est sur PC... Ils ne vont pas renoncer à des millions voir des milliards de $... Et ça ferait vraiment tâche à leur popularité... ;)

La plupart des joueurs est sur console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rockstar ne sont pas suicidaire... La plus grosse communauté est sur PC... Ils ne vont pas renoncer à des millions voir des milliards de $... Et ça ferait vraiment tâche à leur popularité... ;)

La plupart des joueurs est sur console.

 

 

*sont sur console. :sleep:

 

 

 

 

:ranting:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf s'il accorde avec "la plupart" et pas "les joueurs" :sleep:

Je ne compte pas 360 + PS3... Si on regarde il y a plus de PCiste que de PS3iste ou de Xboîteiste.

Ouais, mais vendre 30 millions d'un opus de GTA uniquement sur PC... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a PCiste et PCiste, il ne faut pas prendre en compte ceux qui jouent aux jeux Facebook et compagnie.

 

Pour les « véritable » jeux vidéo, la communauté PC ne représente qu'environ 10-15 % des joueurs.

 

Par exemple, avec GTA IV, sur 360 et PS3, il s'est vendu à ~21 millions d'exemplaires et seulement 0,81 millions (3,9 % du total des vente) pour la version PC, sans prendre en compte les ventes dématérialisées de Steam qui ne sont pas communiquées, mais que l'ont peut estimer à minimum 2,6 millions, ce qui fait monter le PC à... 16,4 % de part de marché. (C'est bien plus que ce que je pensais :p)

 

 

 

Chiffres de VGChartz et de Steam Gauge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a PCiste et PCiste, il ne faut pas prendre en compte ceux qui jouent aux jeux Facebook et compagnie.

 

Pour les « véritable » jeux vidéo, la communauté PC ne représente qu'environ 10-15 % des joueurs.

 

Par exemple, avec GTA IV, sur 360 et PS3, il s'est vendu à ~21 millions d'exemplaires et seulement 0,81 millions (3,9 % du total des vente) pour la version PC, sans prendre en compte les ventes dématérialisées de Steam qui ne sont pas communiquées, mais que l'ont peut estimer à minimum 2,6 millions, ce qui fait monter le PC à... 16,4 % de part de marché. (C'est bien plus que ce que je pensais :p)

 

 

 

Chiffres de VGChartz et de Steam Gauge.

Le maître à parlé !

Sobrement calmement et poliment, La touche "TheToch" quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

GTA V PC, si je serais vous, je commencerai à me remette en question.

j'y crois pas trop non plus a un GTA V sur pc par contre quand ils vont sortir le prochain oui

 

Quel serait l'intérêt de zapper un GTA sur PC ?

 

c'est pas zapper la communauté PC loin de la je pense que R vont faire comme les autres années ex: GTA 4 est deux ans ou plus tard un DLC est c'est a ce moment la qui vont le sortir sur pc .A l'heure actuel ils sont surement entrain de travailler sur les nouvelles consoles qui dit nouvelles consoles dit PC sortir un jeu comme ça sur pc c'est du boulot alors que déjà sur les consoles PS3/XBOX il y a beaucoup de défaut en online malgré que le jeu soit très bon alors sur PC j'imagine pas le truc.Pour moi un GTA arrivera sur pc dans 1 ans voir 2

 

 

 

 

y'a t-il un TS (teamspeak) ou autre pour le site?

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant