Recommended Posts

 

Le problème avec Paris, c'est qu'il n'y à pas de littoral à proximité à part la seine. Or dans tous les GTA, la ville est un île (sauf GTA 3 et LCS ou on imagine que ça continue au nord de Shoreside Vale),

 

Dans SA, Las Venturas est une réplique de l'as Vegas. Or cette dernière est en plein désert IRL, ce qui n'a pas empêché R* de la coller sur une côte in game.

 

 

Ouais ils ont mis des montagnes tout autour avec l'eau derrière, le coté desertique avec la mer ça passait bien mais avec paris qu'est ce qu'on peut mettre? Des HLM? Ou des banderolles de grèves? :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'imagine mal mon père prendre sa audi et écraser 20 personnes dans la rue puis rentrer chez lui en criant "PAPA EST LA, KOUKOU JE SUIS RENTRAY" :/

Bof. A Marseille, ça ne doit pas être si surprenant que ça. :noel:

 

C'est plus trop courant les coups de feu.

 

Maintenant on lance des chats ;) C'est plus fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème avec Paris, c'est qu'il n'y à pas de littoral à proximité à part la seine. Or dans tous les GTA, la ville est un île (sauf GTA 3 et LCS ou on imagine que ça continue au nord de Shoreside Vale),

 

Dans SA, Las Venturas est une réplique de l'as Vegas. Or cette dernière est en plein désert IRL, ce qui n'a pas empêché R* de la coller sur une côte in game.

 

Ouais ils ont mis des montagnes tout autour avec l'eau derrière, le coté desertique avec la mer ça passait bien mais avec paris qu'est ce qu'on peut mettre? Des HLM? Ou des banderolles de grèves? :ermm:

Un Gta a Paris sa serait encore plus chiant qu'à Marseille donc je pense pas et comme tu disait sa serait galère pour les décors

Perso je verrais bien un Gta a Chicago c'est une des ville les plus dangereuses au USA et pourtant aucun Gta ne ce passe la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Bender-shooter ouais à fond sur du Niggas In Paris dans Groove Street IMA BOSS ;)

Oue a font avec une meuf a coter en train de tuer tt les noobs de gta :)
Perso la meuf jla fait passer sous le volant XD et c'est moi qui shoot tout les Fake gangsters avec du gros son Niggas In Paris grosse Lunettes de soleil Yeaaaah King Of LS

 

Oue lol on croit que plus rien peut ns arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons je ne pense pas qu'un GTA aura lieu en France.

C'est une représentation des US, ils vont pas se casser le cul a reproduire Parus au Marseille. Et puis, il y a pas de chat dans GTA, donc un GTA sans chat à Marseille ne serait pas réaliste. :sleep:

 

Et puis quitte à faire un GTA en France, qu'ils le fasse en Haute-Loire :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

@Bender-shooter ouais à fond sur du Niggas In Paris dans Groove Street IMA BOSS ;)

Oue a font avec une meuf a coter en train de tuer tt les noobs de gta :)
Perso la meuf jla fait passer sous le volant XD et c'est moi qui shoot tout les Fake gangsters avec du gros son Niggas In Paris grosse Lunettes de soleil Yeaaaah King Of LS

 

Oue lol on croit que plus rien peut ns arrivé
Encore mieu je me met a l'arrière et j'engage deux gangsters et la King Of LS dans les rue de Los Santos Niggas In Paris a fond un peu comme Jay Z ^^

 

C'est plus trop courant les coups de feu.

Maintenant on lance des chats ;) C'est plus fun.

 

Et le plus drôle, c'est que c'est vraie. :sleep:

sa va c'est arrive une fois mais faut pas généraliser y'a pas qu'à marseille que les gens lance des chats par la fenêtre

De toutes façons je ne pense pas qu'un GTA aura lieu en France.

C'est une représentation des US, ils vont pas se casser le cul a reproduire Parus au Marseille. Et puis, il y a pas de chat dans GTA, donc un GTA sans chat à Marseille ne serait pas réaliste. :sleep:

Et puis quitte à faire un GTA en France, qu'ils le fasse en Haute-Loire :charte gtanf:

Ouais et ils feraient du trafic de fauteuil roulant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bande son de GTA V est probablement la meilleure bande son d'un GTA depuis VC. Voir la meilleure tout court, selon sa "fanitude" avec les années 80.

D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi y'a des gens qui n'aiment pas les radios du 5, surtout que dans ce GTA, les styles musicaux sont très variés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mission GTA Marseille : allez au quartier de la Morlette.

Ensuite, parlez à Farid.

Après, lancer votre chat plus haut que celui de Farid avec la combinaison de touche Triangle+L2+Sélect.

Si vous réussissez, bravo, vous faites maintenant partie du gang de la Morlette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons je ne pense pas qu'un GTA aura lieu en France.

C'est une représentation des US, ils vont pas se casser le cul a reproduire Parus au Marseille. Et puis, il y a pas de chat dans GTA, donc un GTA sans chat à Marseille ne serait pas réaliste. :sleep:

 

Et puis quitte à faire un GTA en France, qu'ils le fasse en Haute-Loire :charte gtanf:

GTA n'aura jamais lieu en France c'est sûr.

 

Mais un GTA-Like en France, ça peut être bien.

 

 

Une des villes de Driv3r était Nice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

@Bender-shooter ouais à fond sur du Niggas In Paris dans Groove Street IMA BOSS ;)

Oue a font avec une meuf a coter en train de tuer tt les noobs de gta :)
Perso la meuf jla fait passer sous le volant XD et c'est moi qui shoot tout les Fake gangsters avec du gros son Niggas In Paris grosse Lunettes de soleil Yeaaaah King Of LS

 

Oue lol on croit que plus rien peut ns arrivé
Encore mieu je me met a l'arrière et j'engage deux gangsters et la King Of LS dans les rue de Los Santos Niggas In Paris a fond un peu comme Jay Z ^^
Ou a 5 dans une voiture a 350 km/h niggas in Paris a fond :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La bande son de GTA V est probablement la meilleure bande son d'un GTA depuis VC. Voir la meilleure tout court, selon sa "fanitude" avec les années 80.

D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi y'a des gens qui n'aiment pas les radios du 5, surtout que dans ce GTA, les styles musicaux sont très variés.

pas temps que sa pour le rap us on reste un peu sur notre faim sa manque de morceaux

Mission GTA Marseille : allez au quartier de la Morlette.

Ensuite, parlez à Farid.

Après, lancer votre chat plus haut que celui de Farid avec la combinaison de touche Triangle+L2+Sélect.

Si vous réussissez, bravo, vous faites maintenant partie du gang de la Morlette.

Farid c'est bien fait défoncé en prison pas sur qu'il puisse te parler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De toutes façons je ne pense pas qu'un GTA aura lieu en France.

C'est une représentation des US, ils vont pas se casser le cul a reproduire Parus au Marseille. Et puis, il y a pas de chat dans GTA, donc un GTA sans chat à Marseille ne serait pas réaliste. :sleep:

Et puis quitte à faire un GTA en France, qu'ils le fasse en Haute-Loire :charte gtanf:

 

GTA n'aura jamais lieu en France c'est sûr.

Mais un GTA-Like en France, ça peut être bien.

Une des villes de Driv3r était Nice.

Ça serait sympa en effet.

 

Mais est ce que un éditeur de JV français prendrait ce risque et en aurait l'idée ? Je sui pas trop sur. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à aussi un jeu PS1 qui date d'une bonne quinzaines d'années, c'est Paris-Marseille. Et comme sont nom l'indique, il se passe en France.

 

pmr1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant