Recommended Posts

T'as gole leu jéhan (K-zinau) lol

mdr

 

 

N'empêche même si je recule à mort mon siège dans ma voiture, mes jambes touchent le volant. C'est vraiment la merde. On dirait un abruti.

Magnifique rébus

 

2309.jpgTE 3136-so-situation-photo-04-fr.jpg1

 

 

 

 

 

:cool:

 

 

Jus Te Shots 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouloir attendre le dernier jour pour voter aux GTANF awards, aaand it's gone. :dmc: :sleep:

 

Bon ben je vais le dire ici que Coddington est le membre que je regrette et que RV, cpycassiette et MisteRoro sont les deux membres que j'aimerais connaitre IRL.

Passe moi tes votes par MP je les prends.

 

c bi1 paske c twa

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouloir attendre le dernier jour pour voter aux GTANF awards, aaand it's gone. :dmc: :sleep:

 

Bon ben je vais le dire ici que Coddington est le membre que je regrette et que RV, cpycassiette et MisteRoro sont les deux membres que j'aimerais connaitre IRL.

#Fail.

 

Rom tu peux encore le poster sur le topic, cette biatch de Marseillaise ne te dira rien :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vouloir attendre le dernier jour pour voter aux GTANF awards, aaand it's gone. :dmc: :sleep:

 

Bon ben je vais le dire ici que Coddington est le membre que je regrette et que RV, cpycassiette et MisteRoro sont les deux membres que j'aimerais connaitre IRL.

#Fail.

 

Rom tu peux encore le poster sur le topic, cette biatch de Marseillaise ne te dira rien :sleep:

 

ui je sui janti mwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu utiliser une seule image pour ton rébus :

 

 

50233b65118db0df22ec2240ff1a7fde.jpg

 

 

 

Hell yeah ! Il me les faut, il me les faut !! :lol:

 

Avoir Juju avec nous aux chiottes et le voir s'occuper de nos fesses avec soins, je dis que c'est :

 

 

28yXTee.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JS: je te comprends, déjà avec mon mètre 85 je me fous la gueule dans tout ce qui dépasse... plus mes 55 et quelques cm d'une épaule à l'autre, dans ma clio, des fois, j'ai l'impression d'être dans une voiture sans permis. Du siège conducteur je peux atteindre n'importe quel endroit de l'habitacle, parce que j'ai aussi des tentacules à la place des bras. En fait je suis un puta** de gollum :/

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JS: je te comprends, déjà avec mon mètre 85 je me fous la gueule dans tout ce qui dépasse... plus mes 55 et quelques cm d'une épaule à l'autre, dans ma clio, des fois, j'ai l'impression d'être dans une voiture sans permis. du siège conducteur je peux atteindre n'importe quel endroit de l'habitacle, parce que j'ai aussi des tentacules à la place des bras. En fait je suis un puta** de gollum :/

C'est chiant d'être grand.

 

Un jour je me suis ouvert le doigt en boite en levant le bras vers le plafond qui était une espèce de structure en verre un peu design.

 

J'étais en sang :lol:

puta** je viens de voir la vidéo de l'autre fils de pu**, j'espère qu'il va se faire tabasser cette sous-merde !

J'ai arrêté la vidéo avant qu'il ne fasse quoi que ce soit. Je ne supporte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@JS: je te comprends, déjà avec mon mètre 85 je me fous la gueule dans tout ce qui dépasse... plus mes 55 et quelques cm d'une épaule à l'autre, dans ma clio, des fois, j'ai l'impression d'être dans une voiture sans permis. du siège conducteur je peux atteindre n'importe quel endroit de l'habitacle, parce que j'ai aussi des tentacules à la place des bras. En fait je suis un puta** de gollum :/

C'est chiant d'être grand.

 

Un jour je me suis ouvert le doigt en boite en levant le bras vers le plafond qui était une espèce de structure en verre un peu design.

 

J'étais en sang :lol:

 

 

j t kompran fraire g mesur 1m76 c chien detr gran :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant