Recommended Posts

 

Ah oui c'est vrai! Même si j'ai mis en doute tes qualités de pilote, je dois avouer que tirer sur le manche t'a bien aidé. :sleep:

Au moins moi je ne tire par sur les mêmes sortes de manches que toi.. :shifty:

 

 

 

ça clash !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu que t'avais posté, je me suis dit, obligé, il va sortir une batarderie :lol:

Peut-être pas en Mars, mais en tout cas, je pense que pour l'annonce officielle, c'est pour bientôt (peut-être pas demain non plus, au pire, au moins un de nous deux se prendra un DTC demain :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu que t'avais posté, je me suis dit, obligé, il va sortir une batarderie :lol:

Peut-être pas en Mars, mais en tout cas, je pense que pour l'annonce officielle, c'est pour bientôt (peut-être pas demain non plus, au pire, au moins un de nous deux se prendra un DTC demain :D)

Si GTA 5 est annoncé sur PC avant la fin des vacances, je demande à RoM de me faire un avatar de gros gay, je marque que je suis un belle pédale dans mon titre, et je post dans tout les topics avec le kit.

Avec d'autres recommandations si vous le voulez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmm... Dame-puta**.

Je viens d'infiltrer la base militaire de GTA V, et plus particulièrement la tour de contrôle. Je rentre. Génial, il y a un ascenseur !

 

Ah non, on peut juste rentrer dedans mais il ne monte pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant