Recommended Posts

Héééé mais ça veut dire quoi ça : un autre qui a eu une promo ?

Où est le problème :lol: ?

En fait, ça veut dire que tous les 2 on modère, mais toi, t'es pas modo, t'es admin. (mais t'étais modo avant)

Capitché? :excl:

 

Et au ciné, vous devez réserver les billets pour y aller? C'est pas t'y vas, t'achetes et c'est bon? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouais, une juste récompense pour mes... 5 ans de loyaux services envers Keitboor et la communautée.

 

Je me souviens c'était en 5ième que j'avais trouvé ce site et postulé, il n'était pas du tout connu. J'avais passé l'adresse a Vinvin89 (un autre modéro qui a quitté le site, il avait plus internet).

Et tous les deux nous avions postulé sur le forum.

 

Et de fil en aiguille le site est devenu connu et on a continué, je suis même passé admin 1semaine, après le site a eut un "boum" et il a coulé.

Et celui ci est réaparu, Keit s'était allié avec Grarem pour tout refaire :excl:

Donc j'y suis retourné pour modérer. S'ils m'ont repris c'est que je faisais du bon taff

Puis en suite après un an je crois, j'ai proposé un système de modération avec plusieurs règles. Ce qui m'a bombardé au rang de Modéro en chef puis au rang d'administrateur.

 

Depuis j'exerce un règne de tyrannie et de chaos sur le site, soumettant tout le monde à ma volonté pour assouvir mon but utlime : détruire la planète ! Mouahahahahaha ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ! le bon vieux temps ! Mine de rien, je suis dans les premiers aussi moi ^^

 

C'était le temps de GTA Xpérience. je commençais à venir et puis keit avait besoin de gars (je ne sais plus si c'était encore pour les news ou pour les tests).

 

Bref, je suis rentré puis après au début de SanAndreas-FR.net j'ai totalement arrêté de venir sur les forums (en tout genre).

 

Je faisais donc parti de l'ex-staff. Et puis il y a environ un an maintenant, Keit avait besoin de testeur, il me connaissait déjà et je suis revenu. Et petit à petit je suis revenu sur le forum, sur lequel je suis maintenant un vrai actif ^^ et un vrai staffeur ... ;) pour les tests ... :S lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'suis venu avec le temps de Lost Angelz, début 2006. Depuis, j'ai plus quitté le site, pas un moment d'inactivité. J'ai d'abord contribué au mod (par mes idées), puis au site plus tard, et après mûr réflexion (des mois et des mois), ai décidé de rejoindre les rangs de...C Dogg! ( :devil: ) (et le reste du Staff aussi^^)

 

Depuis j'exerce un règne de tyrannie et de chaos sur le site, soumettant tout le monde à ma volonté pour assouvir mon but utlime : détruire la planète ! Mouahahahahaha ;)
Et je t'ai rejoint dans ce but commun et ultime en août 2006.

Là, notre régime a pris le dessus sur le Staff tout entier.

Depuis notre loi règne, et nous contrôlons tout(e la modération)! :excl:

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grounch, tu nous dis qu'on floode, mais regarde alors tes messages (la vrai raison c'est qu'on l'empêchait de flooder lui).

Alors mon p'tit gars, j't'avertis, t'as 2 modos (ou plutôt un modo, et un autre qui a eu une promo^^) qui te surveillent, donc si tu continues, on va te bannir à vie! pendant toute ta vie! ;)

lol y se sent puissant le pseudo-modo :shuriken:

 

keske tu veux que je dise, j'ai rien a dire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si on pouvait arrêter de free-poster ça serait bien aussi (autant Cottinou OK, mais les autres, on ne va pas refaire comme un sujet rien que pour ça partit en coui*** niveau floode (il a été effacé))

Sinon c'est vite la foire.

Merci d'avance.

Prochains messages effacés, allant jusqu'à l'avertissement, mais bon étant VIP, je pense pas que vous soyez assez bête pour aller jusque là.

 

;) Fin du free-post :excl:

 

PS : 2000 messages!^^

PPS : message non pour C Dogg, hiérarchie oblige...^^

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, maintenant, c'est mon 637ème ;)

 

Bon, j'ai eu mon ASSR Niveau 2, rien de bien compliqué, et en plus c'était sur ordi. Par contre, on a fait un controle en Maths pour rattraper une partie du Brevet Blanc désastreuse, ben le contrôle l'était encore plus =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dûr l'ASSR2 :excl:

 

Notes du bac blanc de Littéraire :

Ecrit : 11

Oral : 13

 

Maths : 16 ;)

 

SVT / Physique Chimie : 13

 

ça va, pour quelqu'un qui fout rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si on pouvait arrêter de free-poster ça serait bien aussi (autant Cottinou OK, mais les autres, on ne va pas refaire comme un sujet rien que pour ça partit en coui*** niveau floode (il a été effacé))

Sinon c'est vite la foire.

Merci d'avance.

Prochains messages effacés, allant jusqu'à l'avertissement, mais bon étant VIP, je pense pas que vous soyez assez bête pour aller jusque là.

 

;) Fin du free-post :excl:

 

PS : 2000 messages!^^

PPS : message non pour C Dogg, hiérarchie oblige...^^

 

 

No souçaï mec :D désolé d'avoir lancé le truc et de ne pas avoir montré l'exemple :blushing: ... ... ... :lol:

 

 

C Dogg ==> Tu aurais dû faire un bac S pour avoir eu 16 :lol: lol je sais que le programme de S est plus dur qu'en L

 

For me, c'est conseil de classe lundi prochain et dernier contrôle demain :p et oui je suis en seconde, je finis tôt B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant