Recommended Posts

 

 

 

 

J'aimerai bien avoir un ami singe moi ! C'est marrant, agile et intelligent !

Tout le contraire de toi, quoi :ph34r:

Ça se voit qu'on descent du singe, mais alors là, je crois que ton espèce a mal évolué !

Bah au moins elle évolue, c'est pas pire que de rester bloqué sur ses 15 ans d'âge mental :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps comparer un truc de je n'en sais pas combien de me millier de km2 à un truc que tu peux boucler en 15 minutes ! :p

En même temps comparer un truc où tu vivras une bonne partie de ta vie avec des gens qui vivent au même endroit, à un truc qui t'occupera que quelques temps avec quelques amis dans un monde virtuel X'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah au moins elle évolue, c'est pas pire que de rester bloqué sur ses 15 ans d'âge mental :sleep:

 

 

15 ans, t'es gentil quand même. :lol:

 

 

 

Oops, le petit RV va encore péter un plomb parce que c'est pas drôle. Désolée bro !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais d'un côté, il faudrait qu'ils ne se qualifient pas pour qu'ils arrêtent de prendre le melon.

 

C'est bien pour ça que j'ai arrêté de supporter l'équipe de France, et c'est aussi parce qu'ils ont fait grève ( soit disant ils ne gagnaient pas assez d'argent ) au mondial 2010 que j'ai totalement arrêté de m'intéresser au football. Avant on jouait pour l'honneur et le maillot, maintenant c'est pour les primes et se payer des prostituées. Les temps évoluent et les mœurs aussi, c'est "normal"... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je dois être le seul mec sur le NoLimit qui est déçu que l'équipe de France soit qualifiée pour la Coupe du Monde. :sleep:

Non non je te rassure, moi non plus je voulais pas qu'il soit qualifié :turned:

 

 

Merci, je me sens moins seul ! ^_^

 

A la rigueur je regarderais la finale s'ils y arrivent mais ça m'étonnerait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah au moins elle évolue, c'est pas pire que de rester bloqué sur ses 15 ans d'âge mental :sleep:

 

15 ans, t'es gentil quand même. :lol:

 

Oops, le petit RV va encore péter un plomb parce que c'est pas drôle. Désolée bro !

 

Par logique, je dirais que tu ne le penses pas à fond.

Donc non, ça passe plutôt bien ! :)

 

 

Je dois être le seul mec sur le NoLimit qui est déçu que l'équipe de France soit qualifiée pour la Coupe du Monde. :sleep:

 

Non non je te rassure, moi non plus je voulais pas qu'il soit qualifié :turned:
Salle belge !

 

 

 

 

 

 

J'aimerai bien avoir un ami singe moi ! C'est marrant, agile et intelligent !

Tout le contraire de toi, quoi :ph34r:

Ça se voit qu'on descent du singe, mais alors là, je crois que ton espèce a mal évolué !

Bah au moins elle évolue, c'est pas pire que de rester bloqué sur ses 15 ans d'âge mental :sleep:
Ça tombe bien j'ai 15 ans ! :)

 

 

En même temps comparer un truc de je n'en sais pas combien de me millier de km2 à un truc que tu peux boucler en 15 minutes ! :p

En même temps comparer un truc où tu vivras une bonne partie de ta vie avec des gens qui vivent au même endroit, à un truc qui t'occupera que quelques temps avec quelques amis dans un monde virtuel X'D

En même temps quand tu sais pas où se trouve la maison de ton pote, tu n'appuies pas sur start pour voir la carte de France que tu traverses en 5 minutes avec un Titan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je dois être le seul mec sur le NoLimit qui est déçu que l'équipe de France soit qualifiée pour la Coupe du Monde. :sleep:

Non non je te rassure, moi non plus je voulais pas qu'il soit qualifié :turned:
Salle belge !

 

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié qu'il était belge... :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je dois être le seul mec sur le NoLimit qui est déçu que l'équipe de France soit qualifiée pour la Coupe du Monde. :sleep:

Non non je te rassure, moi non plus je voulais pas qu'il soit qualifié :turned:
Salle belge !

 

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié qu'il était belge... :doh:

 

J'ai la frite depuis que la France est qualifié

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps quand tu sais pas où se trouve la maison de ton pote, tu n'appuies pas sur start pour voir la carte de France que tu traverses en 5 minutes avec un Titan.

En quelque sorte si, tu appuies sur start. Ben ouais, maintenant y'a une appli ou un gps pour t'assister quand tu sais plus où tu t'es garé ou à quel endroit tu dois te rendre. Plus besoin d'apprendre ou de chercher, bientôt on aura même une appli pour nous dire quand et comment chier. Sans dec je connais pas beaucoup de jeunes capables de lire un plan ou se servir d'une carte, ils dégainent le smartphone direct. Alors apprendre une carte, à quoi bon ?

 

[onestpasdanslamerde]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On compare pas le niveau aux occasions, mais au score final.

 

 

 

Et l'a un puriste français te diras : ouais mais vous vous n'êtes jamais allé en final de la coupe du monde et vous n'avez jamais gagné la coupe du monde à 3-0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Même la Belgique ira plus loin que la France,j'en suis certain. :yes:

Eu non faut pas rêver ^^

 

On est beaucoup plus fort que vous,déjà le match amical Belgique -France on avait raté énormément d'occasion alors que vous 2-3 occasions sans plus. :/

Non. Déjà, c'était qu'un match amical, qui comme tout match amical qui se respecte, ne signifie strictement rien concernant la valeur réelle des équipes en question.

En plus vous avez eu la chance qu'on ait eu un milieu de terrain décimé, ce qui fait qu'on s'est retrouvé avec Kondogbia et Guilavogui au milieu au lieu de Matuidi (même si je l'aime pas) et Pogba. Les deux premiers cités étant des joueurs sans aucune expérience à ce niveau, ils ont complètement coulé, perdant énormément de ballon aux profits des belges qui d'ailleurs n'ont été dangereux que sur contre attaque.

Quant aux nombre d'occasions de but réelles, il n'y en a pas plus de deux ou trois sur le match, Lloris n'a eu que très peu de travail ce soir là. Quant au reste des offensives belges, bien que puissantes et en apparence dangereuses, elles ont été parfaitement contenues par la défense centrale française, composée ce soir là d'Abidal qui a été opéré deux fois d'une tumeur au fois et de Koscielny qui est un bourrin notoire.

Et vous n'avez pas été foutu de marquer un seul petit but contre ça.

 

 

 

 

 

Non, mais d'un côté, il faudrait qu'ils ne se qualifient pas pour qu'ils arrêtent de prendre le melon.

 

C'est bien pour ça que j'ai arrêté de supporter l'équipe de France, et c'est aussi parce qu'ils ont fait grève ( soit disant ils ne gagnaient pas assez d'argent ) au mondial 2010 que j'ai totalement arrêté de m'intéresser au football. Avant on jouait pour l'honneur et le maillot, maintenant c'est pour les primes et se payer des prostituées. Les temps évoluent et les murs aussi, c'est "normal"... :sleep:

La grève, c'est pas pour l'argent, c'était pour défendre Anelka, "étrangement" exclus de l'équipe après avoir insulté Domenech. Ce qui est tout aussi débile, je te l'accorde :sleep:

 

C'est marrants les supporteurs de foots disent souvent des "nous" et des "vous", à croire qu'ils sont sur le terrain.. Sauf quand leur équipe perd, là on entend "ils ont perdu"..

 

[/taquin]

Si on a même plus le droit d'être de mauvaise fois maintenant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant