Recommended Posts

 

Putainnnnn... Mon entourage se s'en obligé de m'harceler au téléphone quand je suis en pleine course Online... :mad: :mad: :mad:

 

Tu passes trop de temps à vouloir rentrer dans les autres, j'étais derrière toi puis je t'ai aspiré (...) et t'as voulu me rentrer dedans puis tu t'es vautré au virage :cool:

 

 

nelson-ha-ha-o.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Warex et Roro pour l'accrochage pendant la course ; je voulais m'en prendre à un autre qui me faisait chier en m'envoyant dans le décors, mais vous aviez tous des Carbonzzare rouges/roses.

 

 

 

Putainnnnn... Mon entourage se s'en obligé de m'harceler au téléphone quand je suis en pleine course Online... :mad: :mad: :mad:

 

Tu passes trop de temps à vouloir rentrer dans les autres, j'étais derrière toi puis je t'ai aspiré (...) et t'as voulu me rentrer dedans puis tu t'es vautré au virage :cool:

 

Justement, je t'es touché juste un coup sans le faire exprès, et depuis tu fais ta pupute à toujours l’envoyer dans le décor, même l'autre bon à rien de Kev s'y met..

Kev : :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On peut pas devenir ennemis avec un Québécois , car leurs accents est tellement magnifique surtout celui de Yan :wub:

Je up le message le plus faux de tout les temps ! :cool:

 

Hmmm hmmm. Tu me cherches ? :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi, je vais voir si demain je peux ne pas venir en cours spécialement pour vous rejoindre. (Et pour ne pas venir en cours).

 

O vazi la kaillera wesh !

Tu vas faire comment, le coup du "j'ai mal au ventre" :p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant