Recommended Posts

Dites y'a que à moi que ça arrive ou pas? A chaque fois que je rejoins une partie, y'a une prime sur ma tête... D'ailleurs comment on fait pour mettre la tête de quelqu'un à prix?

 

Personnellement, quand je suis en mode libre et que je vois que les mecs commencent à se mettre sur la gueule, je passe direct en mode passif ; ça me coûte 100 $ à chaque fois, mais au moins je ne perdrai pas d'avantage d'argent s'ils s'en prennent à moi.

 

Pour les primes, tu appelles Lester. (une fois que tu l'as rencontré)

En gros, il demande qu'on fasse les initiales "TNLF" en se servant des voitures, et d'un Titan pour prendre des photos via Snapmatic.

 

Ecrire les lettres avec de l'essence plutôt.

 

 

Sinon, ça fait un moment que j'attends Beyond: Two Souls, ayant adoré Heavy Rain (le jeu pour lequel j'ai acheté la PS3) ; au vu des tests ces derniers jours, ça m'avait bien refroidi (les tests indiquant notamment que, malgré une bonne histoire et un bon jeu d'acteurs, le jeu était en deçà du précédent), mais en voyant les vidéos playthrough de DSP sur Youtube, ça m'a définitivement convaincu. (j'ai dû d'ailleurs me forcer à arrêter de regarder les vidéos pour ne pas me spoiler tout le jeu)

 

 

 

Le passage où l'on peut effrayer et brutaliser ceux qui ont humilié Jodie à la fête d'anniversaire est trippant, avec la musique type film d'horreur.

:lol:

 

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The video is very surprising ! I closed eyes, and I imagined myself three protagonists on a television studio set !

 

Si il y une faute, c'est pas moi ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar à vraiment dénicher des acteurs exceptionnels. D'ailleurs ils doivent avoir un planning de fou car tous les médias ( radios, presse) et autres chaines de télévision se les arrachent pour les avoir en interview. C'est dingue mais tellement mérité ! :cool:

 

D'ailleurs, les précédents acteurs n'ont pas autant été mis en avant que ceux de GTA V au moment de la sortie des différents jeux ; je pense notamment à Michael Hollick (Niko Bellic) ou Rob Wiethoff (John Marston) où à part deux-trois interviews faites par des fans ou des professionnels, on n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent concernant le casting, les coulisses du doublage, etc.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rockstar à vraiment dénicher des acteurs exceptionnels. D'ailleurs ils doivent avoir un planning de fou car tous les médias ( radios, presse) et autres chaines de télévision se les arrachent pour les avoir en interview. C'est dingue mais tellement mérité ! :cool:

 

D'ailleurs, les précédents acteurs n'ont pas autant été mis en avant que ceux de GTA V au moment de la sortie des différents jeux ; je pense notamment à Michael Hollick (Niko Bellic) ou Rob Wiethoff (John Marston) où à part deux-trois interviews faites par des fans ou des professionnels, on n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent concernant le casting, les coulisses du doublage, etc.

 

 

Oui c'est exactement ça ! J'en parlais encore avec un pote aujourd'hui et c'est vrai que Hollick, wiethoff ou même encore ceux ayant doubler Klebbitz et lopez n'ont pas eu un succès médiatique tel que le connait en ce moment ces trois merveilleux acteurs. En même temps je trouve que Ned luke, steven ogg et shawn fonteno dégage quelque chose de fort tant humainement que physiquement :)

Et puis le scénario y est aussi pour beaucoup je pense, on a eu plaisir à les suivre tout au long du jeu et leurs performances de comédien nous a presque fait oublier que c'est un jeu vidéo et l'engouement voué par les fans envers ces trois là est totalement compréhensible. Le fait de voir que nos personnages favoris existe bel et bien, en chair et en voix si je puis dire, apporte en quelque sorte aux fans cet effet de : " je les connais bien, ce sont mes potes " :) C'est un tout qui s'associe et le succès est là.

 

 

@RVdeGTA: Young maylay il me semblent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Tain, ils font chier ! Ils ont aussi mis à jour la survie "Cassez-vous de là" ; on ne peut plus aller sur le toit du petit bâtiment près du hangar, alors que ce n'était pas un glitch.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Tain, ils font chier ! Ils ont aussi mis à jour la survie "Cassez-vous de là" ; on ne peut plus aller sur le toit du petit bâtiment près du hangar, alors que ce n'était pas un glitch.

 

C'est celle avec des wagons dans un hangar, non? Si c'est celle là, le plus simple et de se planquer dans le wagon porte conteneur vide dans le hangar et de laisser venir les ennemis.

 

 

122863Solo.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant