Recommended Posts

Quand j'aurai le jeu,je ne saurai même pas par quoi commencer tellement qu'il y a des choses à faire.

Au choix :

-les cinq étoiles comme objectif.

-la base du NOOSE à visiter.

-la prison à visiter.

-la base militaire à visiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Désolé, Live privé. Faut pas que ça se sache.

On est digne de confiance! :mad:

 

 

T'as raison, on sait jamais, il y a peut-être des infiltrés travaillant pour Rockstar, ou alors peut-être des gros batards qui vous dénonceraient pour mettre en péril GTANF, par pur sadisme... :whistling:

 

 

 

Je disais ça par hasard, au cas où...

:whistling:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais faire une mini dépression. Attendre 4 ans un jeu, voir le bout du tunnel et là HEADSHOT, apprendre qu'on pourra pas y jouer à cause de la console, recevoir un mail comme quoi tu le reçois lundi et au plus tard mardi... c'est déjà se voir avec le colis et au lieu d'être heureux, d'être super triste.

 

Je sens que je ne vais même pas déballer ma version collector... je vais la mettre en haut de l'armoire en attendant de recevoir ma console ou d'acheter la version Xbox360... puta**, ça fout quand même la haine de devoir racheter une version pour y jouer, je sais pas quoi faire, je tiens à mon fric quand même.

 

Pfff... :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

De toute façon on dirait que Rockstar l'a trouvé, ils ont fermés le Channel :lol:

 

Mince, au moment où je m'inscris (ou presque), quelle coïncidence... :whistling:

 

 

 

Ok, j'arrête, ça deviens lourd là !

:p

 

 

Il y a une taupe parmi nous...

suspicious.jpg

 

Je soupçonne très fortement Yan! Il m'a jamais paru clean!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cinq étoiles, c'est ce qui me tente le plus quand même. :)

 

Ou sinon changer l'avatar de cpyca :dtc:

 

 

Par contre sur Skype de temps en temps on dirait qu'il y a un mec qui se pète la gueule dans les escaliers.

Il est très bien mon avatar. :mad:

 

Il est subtil, raffiné et de très bon goût.

 

cpyca : ou faire gentiment les missions.. :)

 

Et puis de toute façon des live y'en a pas qu'un ! ;)

NAN, LES CINQ ETOILES, J'AI DIT !!! :pinch::pinch::pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais faire une mini dépression. Attendre 4 ans un jeu, voir le bout du tunnel et là HEADSHOT, apprendre qu'on pourra pas y jouer à cause de la console, recevoir un mail comme quoi tu le reçois lundi et au plus tard mardi... c'est déjà se voir avec le colis et au lieu d'être heureux, d'être super triste.

 

Je sens que je ne vais même pas déballer ma version collector... je vais la mettre en haut de l'armoire en attendant de recevoir ma console ou d'acheter la version Xbox360... puta**, ça fout quand même la haine de devoir racheter une version pour y jouer, je sais pas quoi faire, je tiens à mon fric quand même.

 

Pfff... :crying2:

 

1379196293-feel.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant