Recommended Posts

Salut All, je souhaiterais vendre certains de me jeux Xbox 360 sur un site de particulier, mais à combien ? 45.gif
Je souhaiterais vendre un lots de 6 jeux, les voicis:

- Modern Warfare 3
- Smack Down VS Raw (2010)
- Pack DJ Hero 2 + Platine avec DJ Hero 1 inclus
- Black Ops 1
- Fifa 12
- GTA IV
( tous d'occasion ).

Mes disques sont un peux rayées, mais marche toujours très bien, jamais eu de problèmes avec l'un d'eux.

Si vous avez une idée du prix que je peut en retiré, sa serais sympas de me le faire savoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ps : merci de m'avoir repondu , apparement ya que toi qui vois mes posts mdr

Ou peut-être qu'il y a quelle qui s'est intéressée aux futurs jeux PS4. ^_^

 

 

Non parce que je ne compte pas acheter la PS4 ! Je me suis intéressée à tout ce qu'il s'est passé sur la Gamescom mais il n'y avait rien d'exceptionnel... ^_^

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut All, je souhaiterais vendre certains de me jeux Xbox 360 sur un site de particulier, mais à combien ? 45.gif

Je souhaiterais vendre un lots de 6 jeux, les voicis:

 

- Modern Warfare 3

- Smack Down VS Raw (2010)

- Pack DJ Hero 2 + Platine avec DJ Hero 1 inclus

- Black Ops 1

- Fifa 12

- GTA IV

( tous d'occasion ).

 

Mes disques sont un peux rayées, mais marche toujours très bien, jamais eu de problèmes avec l'un d'eux.

 

Si vous avez une idée du prix que je peut en retiré, sa serais sympas de me le faire savoir :)

Ça sent le copier coller d'un message sur JV.com.. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a micro en ce moment t'en revend trois ils rajoutent 10 euros , ca vaut le coup du fait....

 

si tu leur revends les six du coup je pense que tu repart avec 50-60 euros

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Salut All, je souhaiterais vendre certains de me jeux Xbox 360 sur un site de particulier, mais à combien ? 45.gif
Je souhaiterais vendre un lots de 6 jeux, les voicis:

- Modern Warfare 3
- Smack Down VS Raw (2010)
- Pack DJ Hero 2 + Platine avec DJ Hero 1 inclus
- Black Ops 1
- Fifa 12
- GTA IV
( tous d'occasion ).

Mes disques sont un peux rayées, mais marche toujours très bien, jamais eu de problèmes avec l'un d'eux.

Si vous avez une idée du prix que je peut en retiré, sa serais sympas de me le faire savoir :)

Ça sent le copier coller d'un message sur JV.com.. :shifty:

 

 

Oui car j'ai crée un topic sur JV et j'avais la flemme de tout ré-écrire ^^'

 

 

a micro en ce moment t'en revend trois ils rajoutent 10 euros , ca vaut le coup du fait....

 

si tu leur revends les six du coup je pense que tu repart avec 50-60 euros

 

Ouais mais mes jeux sont un peux rayée, et j'avais déjà voulu revendre un jeux chez eux ils me l'avaient pas repris..

Modifié par Naarqo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ps : merci de m'avoir repondu , apparement ya que toi qui vois mes posts mdr

Ou peut-être qu'il y a quelle qui s'est intéressée aux futurs jeux PS4. ^_^

 

 

Non parce que je ne compte pas acheter la PS4 ! Je me suis intéressée à tout ce qu'il s'est passé sur la Gamescom mais il n'y avait rien d'exceptionnel... ^_^

 

 

consciencieuse la petite !

 

:charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, DVD/Blu-ray rayé, DVD/BR a oublier. C'est ma devise. Faut prendre soin de son matériel si on espère les revendre à prix fort. Parce que même si tu garantis qu'ils fonctionnent très bien, on ne peut pas te croire sur paroles. Essaye de les vendre à des particuliers via un site comme ebay mais ils perdent de leur valeur en étant rayés.

 

Modern Warfare 3 : 10 - 12€

Smack Down VS Raw (2010) : 3 - 5€

Pack DJ Hero 2 + Platine avec DJ Hero 1 inclus : 15 - 17€

Black Ops 1 : 10 - 12€

Fifa 12 : 4 - 6€

GTA IV : 9 - 12€

 

Vaut mieux que tu fasses un pack, le tout à 35 - 40€... et encore, ça dépend du degré de "rayage" même pour les prix individuels. Sur ebay en prix de départ je mettrais 20€ ou maxi 25€, le temps que les enchères se fassent... en espérant qu'elles se fassent ^^.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

BenDeR fait des fautes dorthographes aussi :shifty:

Toi aussi. :dtc:

 

Voilà pourquoi j'ai pas postulé : trop fort en français. Master :dtc:

 

Pareil, Je suis un peu un dieu. :sleep:

 

D'ailleurs, si vous ne me croyez pas que je suis un dieu, j'ai un titre VIP pour le justifier.

 

 

Ah donc RV c'est un peu le Thor du forum alors c'est ça? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RV c'est un kikoo.

 

@RV :

:dtc:

 

 

 

 

BenDeR fait des fautes dorthographes aussi :shifty:

Toi aussi. :dtc:Voilà pourquoi j'ai pas postulé : trop fort en français. Master :dtc:

 

Pareil, Je suis un peu un dieu. :sleep: D'ailleurs, si vous ne me croyez pas que je suis un dieu, j'ai un titre VIP pour le justifier.

 

Ah donc RV c'est un peu le Thor du forum alors c'est ça? :)
Coddi : oui, je suis le dieu des dieux, je ne fais pas de fautes.. Le grade VIP n'a rien à voir avec l'orthographe, la preuve, regarde moi ces bouffons..

Over : venant d'un autre kikoo, ton attaque ne me dérange pas plus que ça.. :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, DVD/Blu-ray rayé, DVD/BR a oublier. C'est ma devise. Faut prendre soin de son matériel si on espère les revendre à prix fort. Parce que même si tu garantis qu'ils fonctionnent très bien, on ne peut pas te croire sur paroles. Essaye de les vendre à des particuliers via un site comme ebay mais ils perdent de leur valeur en étant rayés.

 

Modern Warfare 3 : 10 - 12€

Smack Down VS Raw (2010) : 3 - 5€

Pack DJ Hero 2 + Platine avec DJ Hero 1 inclus : 15 - 17€

Black Ops 1 : 10 - 12€

Fifa 12 : 4 - 6€

GTA IV : 9 - 12€

 

Vaut mieux que tu fasses un pack, le tout à 35 - 40€... et encore, ça dépend du degré de "rayage" même pour les prix individuels. Sur ebay en prix de départ je mettrais 20€ ou maxi 25€, le temps que les enchères se fassent... en espérant qu'elles se fassent ^^.

Je pense les revendre sur Leboncoin, mettre l'annonce que dans la région ou j'habite, pour que la personne qui les achètes puisse me donner l'argent en mains propre et puis s'il veut tester les jeux pour voir qu'ils fonctionne bien..

 

Après je pense que je vais mettre le tout à 35€,

 

Parce que si je vend tout ça, c'est pour faire l'acquisition de GTA V Et d'un casque, pas un casque exeptionel, il coûte 25€, c'est juste histoire de pouvoir entendre le jeux dans mes oreilles au lieu du son de la Tv, j'ai eu deux casque de gamer auparavant, mais ils ont lacher.. :/

 

Le tout fais 72€; 35euros plus mon argent de poche de aout et septembre, j'aurais assez! :)

Les Nuit blanches s'annonce être parfaite :').

 

En tout cas merci Klutch de m'avoir répondu, car j'savais vraiment pas à quel prix vendre mes jeux. ^_^

 

Ps: Désoler pour le roman et de raconter ma vie.. ^^

Modifié par Naarqo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, rien est à expliquer tout est dans la subtilité, mais là il faut être équipé pour comprendre ;)

 

@Vin-sans & Klutch......Allez je vous explique :

 

 

Bultex = matelas = dormir = je partais dormir.

 

Mais promis la prochaine fois je vous mettrais l'explication. :)

 

 

Pourquoi "vous" ? J'ai jamais rien demander, j'avais juste envie de te troller. Jamais dit que je n'avais rien compris. :rolleyes:

Trop subtil pour toi, peut-être ?

Trop de subtilité tue la subtilité. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant