Recommended Posts

En espagnole, Cambiasky veut dire "change toi ici". :lol:

 

​C’était l'infos du soir spéciale membre. ^_^

 

Comme quoi, même quand j'invente un pseudo il veut dire quelque chose, un génie.

 

@chtibob : Prends lui autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Bien iTunes cette daube infâme?

Tellement c'est infâme c'est aussi sur PC

C'est qui qui le devellopé? :rire:

Bien d'économiser un an et d'annuler un voyage pour acheter un accessoire?

Bien de généraliser, tout le monde n'économise pas 50 ans pour s'acheter un MAC

Ok si tu veux +1

Bien "olol c tro disaillne , c épuré é tro frai"?

Car c'est vrai

Acheter un PC pour son "design" :rore:

Bien de dire "ouais mac c'est pour ceux qui montent et qui font de l'art"? je repondrais : "on à les mêmes logiciels que vous les gars"

Sur MAC, c'est plus simple

RIRE RIRE ARGUMENT REDONDANT

Bien d'acheter juste pour une renomée , une marque?

Une renommée se fait à la qualité.

Pas forcément

Bien que mon PC à 700e fait plus de choses que votre mac book?

Bien que ton PC va te durer 1 an.

FAUX ;)

Bien de rien pouvoir faire si t'as une couille avec ton mac?

C'est toi qui le dit.

Ok si tu veux +1

Bien que quand je pose à mon pote : "pourquoi tu achètes un mac plutôt qu'un pc" il à aucun argument et du coup est un consommateur pas du tout rationel et au final un mouton?

Change de pote.

Manque d'argument évident.

Bien d'en être conscient?

Bien d'être conscient de ta connerie ?

Pour moi la connerie c'est dacheter un produit juste parce qu'on s'est fait abrutir par la publicité , la marque , la mode , parce que l'apparence compte plus que le fonctionnel (si,si le nombre de personne qui achètent un mac pour aller sur Facebook et YouTube) , parce que l'informatique c'est devenu de la couture avec Apple.

 

Bien que j'avais dit que j'étais pas Anti Apple? :lol:

 

Au fait t'as pas répondu à la question. ;)

 

 

 

 

 

Tu sais JustShot si t'a maman t'as refuser un mac à noël faut pas venir cracher sur ses utilisateurs que visiblement tu méprises.

 

Redescend sur terre et va toucher un mac ça te donnera peut-être des arguments pertinents à écrire plutôt qu'une liste vide de sens.

 

Renseigne toi avant de critiquer un produit car le seul mouton que je vois ici c'est un petit garçon qui a entendu à la cours de recréé que les macs étaient fait pour les kikoos et qui a répété bien gentillement les mots de son voisin sur un forum

Si il y a bien une chose que je me répète tout le temps , c'est de se faire une opinion soi même.

 

J'ai eu un mac en main et ca ne m'a pas du tout plu , je me suis fait une idée de ce que c'était réellement et je comprends pas pourquoi il y a un tel engoument pour ce produit qui au final n'apporte pas plus qu'un PC si ce n'est les arguments en mousse qu'on me répète sans cesse : DESIGN , C SIMPLE , TOU LE MONDE EN A

 

Je méprise ceux qui n'ont pas d'arguments. Point.

 

On à toujours pas répondu à la question du petit garçon des cours de récrée.

Renault plus fort que Peugeot ?! La bonne blague !

 

Mon père qui est chauffeur routier voit qu'à chaque véhicule en panne, c'est 9 fois sur 10 une Renault.

 

C'est de la m**** française ça.

Nostra qui insulte la mère patrie...

 

On aura tout vu... :|

 

MASQUE-DORSZOOM.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renault plus fort que Peugeot ?! La bonne blague !

 

Mon père qui est chauffeur routier voit qu'à chaque véhicule en panne, c'est 9 fois sur 10 une Renault.

 

C'est de la m**** française ça.

J'ai des portes gobelets dans mon Renault Scénic alors viens pas critiquer !

 

@JS : Oui sauf que tu n'as pas apporté d'arguments techniques si ce n'est une suite de phrase de trolleur. Après comme le dit RV @ Chtibob chacun ses envies et ses moyens.

 

Ce que je ne tolère pas c'est qu'un mec vienne nous faire la moral sans aucune connaissance du produit

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Renault plus fort que Peugeot ?! La bonne blague !

 

Mon père qui est chauffeur routier voit qu'à chaque véhicule en panne, c'est 9 fois sur 10 une Renault.

 

C'est de la m**** française ça.

J'ai des portes gobelets dans mon Renault Scénic alors viens pas critiquer !

 

@JS : Oui sauf que tu n'as pas apporté d'arguments techniques si ce n'est une suite de phrase de trolleur. Après comme le dit RV @ Chtibob chacun ses envies et ses moyens.

 

Ce que je ne tolère pas c'est qu'un mec vienne nous faire la moral sans aucune connaissance du produit

 

C'était pas du tout dans le but de faire la morale , j'ai eu plusieurs fois l'occasion de toucher à des mac j'en ai déduit des choses et puis voilà. Au pire c'est un forum. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça, pour Renault, c'est vrai. Mon père connaît bien la mécanique (pour avoir fait des études là dessus et entretenir sa Jeep Willys des années 40 quotidiennement), et il dit tout le temps que Renault n'est pas de la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Renault plus fort que Peugeot ?! La bonne blague !

 

Mon père qui est chauffeur routier voit qu'à chaque véhicule en panne, c'est 9 fois sur 10 une Renault.

 

C'est de la m**** française ça.

J'ai des portes gobelets dans mon Renault Scénic alors viens pas critiquer !

 

@JS : Oui sauf que tu n'as pas apporté d'arguments techniques si ce n'est une suite de phrase de trolleur. Après comme le dit RV @ Chtibob chacun ses envies et ses moyens.

 

Ce que je ne tolère pas c'est qu'un mec vienne nous faire la moral sans aucune connaissance du produit

 

C'était pas du tout dans le but de faire la morale , j'ai eu plusieurs fois l'occasion de toucher à des mac j'en ai déduit des choses et puis voilà. Au pire c'est un forum. ^_^

 

 

Pimps.jpg

You mean pimp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais styliser un peu mon algorithme pour le mettre sur un FTP. Comme ça, tout le monde pourra faire la chasse aux insultes :yes:

FTP ? Tu veux dire Fils Te pu** ?

Et bah bien la jeunesse, on reste poli je te pris, on dit enfant de péripapéticienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le site de la lutte des grossièretés a été uploadé.

 

http://grossieretes-gtanf.net78.net/test.php

 

Faites-en bon usage :)

 

Grossière erreur, tu as mis le CSS dans l'entête au lieu de faire une feuille de style séparée :cool:

 

 

M'en fous, c'est comme ça que je fais quand je n'en ai pas beaucoup :)

 

Et comme il n'y a qu'une seule page, ce n'est pas très utile de le faire dans une feuille séparée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, oui mais il est conseillé de le séparer car Google commence la lecture par le haut et cela peut réduire le temps d'affichage.

 

En revanche je fais comme toi quand je veux tester une page je garde le css en-tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blueprint, on reste correct ! Tu aurais pu dire "e****" à la place. :sleep:

Mouais..

Le filtre de gros mots du forum a mis des astérisques à la place... :(

 

Il faut que tu mettes un espace dans le mot pour que je puisse le voir :)

 

Mais du coup, si c'est une fille, il y aura une faute, parce qu'il faudra mettre "correcte" et non "correct"... J'ajoute ce réglage demain :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant