Recommended Posts

Je pense que c'est surtout de la responsabilité de ses utilisateurs de s'en protéger et auquel cas d'en assumer les conséquences.

 

Le forum respecte entièrement la charte et la protections des données, comme le fait Facebook par ailleurs.

 

Internet est un danger que pour ceux qui en ignorent son utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment il font pour avoir accès à la zone VIP les mecs de la N.S.A ?

Si je le savais, je le ferais moi-même, c'est un secret.

 

Mais tout ce que je sais, c'est que certaines personnes qui travaille à la NSA, ont contribué à la création d'internet, donc en tant que créateur, tu peux plus facilement contourné certains système de sécurité, si il l'a lui même inventé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment il font pour avoir accès à la zone VIP les mecs de la N.S.A ?

Si je le savais, je le ferais moi-même, c'est un secret.

 

Mais tout ce que je sais, c'est que certaines personnes qui travaille à la NSA, ont contribué à la création d'internet, donc en tant que créateur, tu peux plus facilement contourné certains système de sécurité, si il l'a lui même inventé.

 

 

À mon avis ils ne se font même pas chier avec ça. Ils doivent avoir des accords avec les hébergeurs, et ils vont directement lire la base de données.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour ça ;)

 

Quand on y met un peu d'argent, il n'y a plus de frontières pour ce genre de chose.

Justement, peut-être que le piratage leur est moins coûteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben c'est un forum sur GTA, pas le secret défense nucléaire :) perso j'ai passé deux mois sur le forum avant de m'inscrire, pour voir l'ambiance, voir un peu les caractères des différents membres, etc.

 

Comment me faire comprendre, énormément de membres lâchent des infos sur eux, là où ils habitent, leur ID en ligne, leur croyances politique et religieuse sans avoir conscience que toutes ces données sont lues et collectées par des sociétés tiers. Perso, je m'en fo** j'ai rien à cacher mais voilà, vérrouiller le forum aux sociétés de collectes d'informations (donc inscription obligatoire pour le forum) serait une façon de protéger nos informations. D'où ma référence à Big brother.

Donc tu penses que des "sociétés" engagent des moyens (qui ont un coût) juste pour recueillir et traiter des "données" provenant de ce qu'on peut raconter sur ce forum.

C'est-à-dire, des infos peu fiables, largement désagrégées, qui peuvent se périmer très rapidement, et dont l'intérêt est très discutable. :rolleyes:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu donner envie aux gens de s'inscrire sur le forum si ils peuvent même pas le consulter avant?

Vu le nombre de clash, ça donne pas non plus envie :p non c'était de l'humour.

 

Mais le forum va atteindre 34.000 membres O_O c'est énorme et je vois bien que pour tous les membres (même les newbies comme moi) c'est un flow d'immigrants :lmfao: parfois dur à gérer. Et le problème (sans chercher à critiquer les staff, V.I.P, modo et autres) , c'est qu'après la sortie de GTA V, soit le forum deviendra désertique (et ça risque) soit il va exploser vu le nombres de presonnes qui chercheront des cheat codes, team etc

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ben c'est un forum sur GTA, pas le secret défense nucléaire :) perso j'ai passé deux mois sur le forum avant de m'inscrire, pour voir l'ambiance, voir un peu les caractères des différents membres, etc.

 

Comment me faire comprendre, énormément de membres lâchent des infos sur eux, là où ils habitent, leur ID en ligne, leur croyances politique et religieuse sans avoir conscience que toutes ces données sont lues et collectées par des sociétés tiers. Perso, je m'en fo** j'ai rien à cacher mais voilà, vérrouiller le forum aux sociétés de collectes d'informations (donc inscription obligatoire pour le forum) serait une façon de protéger nos informations. D'où ma référence à Big brother.

 

Donc tu penses que des "sociétés" engagent des moyens (qui ont un coût) juste pour recueillir et traiter des "données" provenant de ce qu'on peut raconter sur ce forum.

C'est-à-dire, des infos peu fiables, largement désagrégées, qui peuvent se périmer très rapidement, et dont l'intérêt est très discutable. :rolleyes:

 

Détrompe-toi l'ami, ça a plus de valeur que tu ne pense ;) De nos jours, chaque info est précieuse.

 

Bin tiens, c'est la thêmatique principale de Watch Dog ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piratage, piratage... Va donc essayer de pirater un code PHP bien fait. :)

 

Il n'y a pas d'autre solutions que d'attaquer directement les bases de données.

Justement, comme je l'ai dit, certaines personnes (pas toutes) ayant mit en place les codes PHP (entre autres), travaillent actuellement à la NSA, donc sont les mieux placer pour "pirater", s'introduire dans les bases de donnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant