Recommended Posts

 

 

C'est x-tonycorb-x :whistling:

Ah d'accord, mais si il m'a trouvé sur Battlelog, c'est qu'il vient encore de temps en temps ici et qu'il a vu ma signature non ?

Et Kreay, tu as joué à COD 5 ou MW2 pendant l'année où ils sont sorti ? ( Avec ton compte en chiffre romain ) ?

Car il te connaît sur le forum babley !

 

Oui, mais comment il aurait pu savoir mon nom sur Battlelog ou savoir que je joue à BF3 ?

C'est qu'il est revenu et qu'il a vu ma signature ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça me fait toujours rire le film "Thank you for smoking", en plus d'être drôle il se fout (avec une immense maitrise) de l'industrie du tabac et par conséquent de ses fumeurs.

 

La scène emblématique reste celle ou le representant des armes à feu de l'alcool et du tabac comparent leur mort, Nick le représentant du tabac conclu en se vantant de ses un demi million de morts par an.

 

Fumeurs et curieux courez-le voir

 

 

Et une vidéo qui s'y prête :

 

 

 

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment vous pouvez avoir assez de 90CV. J'avais une voiture de 140cv et c'était affreux quand je montais les côtes et en accélération. Faut croire qu'on apprécie plus la puissance des véhicules ici.

 

Sinon qu'est-ce que t'appelles 4x4 de ville? Style Jeep Cherokee?

Avec ma 207 (option sport, certes, mais ça change rien), j'ai aucun probleme. Je peux monter très facilement de grosses cotes à 130, l'accélération est top, je double pas mal de gens qui en chient.

 

En fait, je comprends pas à quoi ça sert d'avoir plus de 100 cv. A part aimer se faire flageller par les forces de l'ordre et être trop riche pour faire attention au carburant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rom Ici c'est comme ça, de toute façon j'ai jamais vu une voiture de moins de 100CV ici. Même pas de moins de 130. J'ai parlé un à gars aujourd'hui et sa voiture développe près de 1 000CV, bon faut dire qu'elle est pas stock, et qu'il fait du drag avec, mais quand même.

 

C'est comme ça, et perso ayant une petite passion pour la mécanique, j'aime quand sa se tire, et que ça a du son. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible qu'on ait les mêmes chevaux. :p

 

Parce qu'avec mes 90 cv en diesel, je dépote! Et surtout : je consomme rien, c'est surtout ça qui est plaisant vu le nombre de kilomètres que je bouffe par semaine.

 

Après, perso, je me fous d'avoir une grossd voiture. Les SUV (pas les 4x4 qui eux ont une utilité pour les montagnards) je trouve ça d'un con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les 207 , personellement, j'ai une C 220 CDI (172 CH). Et ca roule trés bien pour un 2.2 litre.

 

Je fait environs du 7/100 l quand j'appuis pas.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez bonne nuit tous le monde, j'ai eu une journée difficile en émotions je préfère aller me reposer ;)

 

A demain !

 

 

clefusb20090908002.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À partir de demain je serai encore plus souvent présent ici, malheureusement pour vous :shifty:

 

Tiens y'a pas grand monde ici à cette heure là. :bye1: Klutch.

 

 

EDIT: Ha le double-post. C'est ça qui arrive quand c'est mort ici :lol:

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :)

 

Bordel quelle belle journée de merde, j'ai dû me lever à 7H15, j'ai été dormi vers 1H du matin, et je dois aller chez un prof de math pendant 1H30 :ranting::ranting::ranting: , et le pire c'est que j'aurai des exercices à faire chez moi normalement :sleep:

 

 

PS : Je sais très bien que tu es en train de sourire Rom :mad:

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant