Recommended Posts

Ben dis donc vous avez bavardé cette nuit!

Et j'ai tout lu! Du coup j'ai pas compris (et je suis certain que je n'aurais pas de réponse claire parce que vous allez troller) ((ou peut-être pas vu que je viens de marquer ça)) (((ah ben si du coup vu que je viens de mettre ça...))) ((((Du coup je sais plus...)))) Nostra quitte juste son poste de modo ou il déserte le forum? :crying2:

 

Sinon, une chose est sure: Pas de Rom en modo sinon vous verrez "Banned" sous mon pseudo :bye2:.

 

 

 

Et d'ailleurs Rom, hier j'ai entendu dire que Sainté ne voulait pas de toi!

 

 

http://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=rom+expuls%C3%A9s+saint+%C3%A9tienne&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gws_rd=cr&redir_esc=&ei=zezvUZ6dLY6X0QWWnYGIAQ

:dtc:

tumblr_mmsyex3B4l1s7kzxmo1_500.gif

N'empêche que quand j'ai entendu ça, j'ai tout de suite pensé à toi!

:payday:

 

 

 

 

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas sur youtube elle a plus de j'aime que de j'aime pas :D

T'es comme un chien pour les aveugles. Tu es nos yeux. Heureusement que tu es là !

 

Je suis pas un chien ok??? si toi ta de la merde dans les yeux tu te demerdes tout seul :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci au créateur de mode TheToch pour m'éclaire sur la marche de ses vêtements :cool:

Sinon les "j'aime" "j'aime pas" ne sont pas une donnée que j'étudie des masses sur YouTube. Son idée est bonne mais suffit qu'elle soit un peu agaçante ou qu'elle ne corresponde pas au critère de la pouffiasse et tous les -15ans te mitrailleront de -1



@Nostra, Krew : Encore un qu'on vient de bien intégrer ... ;)

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis pas un chien ok??? si toi ta de la merde dans les yeux tu te demerdes tout seul :blink:

calme toi mon m'enfants "ironie",il ta rien fait de mal,soit généreux la prochaine fois. :D

 

c bon poto ct pour dire kon a ossi d yeu. :clapping::thumbup::horssujet::imstupid::boxing:

 

Ouais.... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les +1 et -1 peuvent s'acheter je pense (comme c'est le cas les vues)... J'ai le frère d'une pote qui travaille là dedans, je lui demanderai à l'occase. Par exemple, Psy a acheté ses 900 000 premières vues...

 

 


 

@Tome-De-Savoie, tu as l'air sceptique, me trompe-je?


 

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et les +1 et -1 peuvent s'acheter je pense (comme c'est le cas les vues)...

 

Oui c'est exact.

 

833313535.jpg

 

 


 

D'ailleurs, voici un tableau portant sur le prix des d'abonnées que l'on peut acheter, tiré du magasine 01net N°777 :

 

85809246.jpg

 

 

Maintenant petite comparaison avec l'achat d'abonnés sur le Twitter des politiciens (le tableau de droite montre l'audience réelle) :

 

364289431.jpg

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tout ça est sûrement vérifié. D'où le blocage des vues à 301 d'ailleurs.

 

Oui c'est vérifié, mais les sites tels que Youvues passent au travers puisque ce ne sont pas des bots, mais un système ingénieux de promotions sur les réseaux sociaux qui est utilisé :

 

« Les vues sont elles réelles?

Nos vues sont 100% réelles, ce sont de vraies personnes qui sont invitées à voir vos vidéos et nous n'avons en aucun cas recours à un robot pour délivrer les vues.

 

D'ou proviennent les vues?

Les vues proviennent d'un mix de techniques de promotions sur les réseaux sociaux ainsi que de promotions sur mobile.

 

D'ou proviennent les likes?

Les likes proviennent de techniques de promotions sur les réseaux sociaux, les personnes seront invitées à liker votre vidéo. » FAQ de Youvues

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant petite comparaison avec l'achat d'abonnés sur le Twitter des politiciens (le tableau de droite montre l'audience réelle) :

 

364289431.jpg

 

c'est une honte pour tous ses politiciens qu'ils soit droite,gauche ou centriste,pour la peine je vote BLANC en 2017 :sleep::sleep:

ils veulent gagner une cote de popularité :pff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant